Maxxis ma-v1 & Maxxis ma-z1 & Maxxis ma-z4s
Modérateur : Moderateurs
- adlaplaya
- Grand Webclubber
- Mateogt
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Papy power team
c'est vrai qu'ils font un léger bruit mais bon rien de grave
par contre ,vous je sais pas , mais ils mettent pas mal de temps a chauffer a l'inverse des 050 qui eux chauffaient trop.
a froid sa glisse pas mal je me suis fais surprendre une fois en sorti de rond point
par contre bien bien chaud ils demandent qu'a dévorer le bitume
toujours aussi content de ces pneus

par contre ,vous je sais pas , mais ils mettent pas mal de temps a chauffer a l'inverse des 050 qui eux chauffaient trop.
a froid sa glisse pas mal je me suis fais surprendre une fois en sorti de rond point

par contre bien bien chaud ils demandent qu'a dévorer le bitume

toujours aussi content de ces pneus

- N3°
- Vétéran du webclub
- Angel
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Honda S2000 AP1
- ksbkrew
- Maître Webclubber
personnellement je viens de monter les z1 en 235/45/17 à l'avant de la supra et pour l'instant je suis en rodage mais ca m'a l'air plutot pas mal.
avant j'etais en michelin pilotsport.
J'attend de faire un peu de bornes pour les tester un peu mieux mais si ca va , je vais commander les memes pour l'arriere
avant j'etais en michelin pilotsport.
J'attend de faire un peu de bornes pour les tester un peu mieux mais si ca va , je vais commander les memes pour l'arriere
- dark_micka
- Grand Webclubber
- dark_micka
- Grand Webclubber
dark_micka a écrit :maxxis sur train arriere...
gomme dure, tres stable sur le mouillee, grip tres tres bien sur le sec..
le cul de la voiture ne s ecrase pas trop sur le flanc de pneu en courbe...
temps qu on attaque pas en mode goretor..
sur la grimpette du mont verdun à lyojn, le cul se barrait en sucette a chauqe courbe... faut faut dire aussi que prendre une courbe en ouplesse , chépa faire...
sinopn une tres bonne gomme, avec peu de bruit de roulement ( de toute feacon, le madac couvre tout), un joli dessin et une tres bon compromis sur le sec et le mouille...
j en reprendrais...
je reviens sur ce com...
maz1 au 4coins...
la tenue de route aleatoire etait due à mes amortos "pompes à vélos sponsorised"
depuis les D2, je n ai rien à dire...
une super accroche ssur le sec... sur le mouillé ils mettent bien en confiance...
par contre, dès que tu attaques un poil vite un rond point ou une courbe, ben ça crie comme une pucelle effarouchée...
mais j en reprendrais, c est confirmé

- dark_micka
- Grand Webclubber
-
- Webclubiste
Bonjour,
Je ne suis pas un conducteur de SUBARU et j'en suis bien désolé. Ma question porte plutôt sur les pneus Maxxis qui sont le principal objet de ce topic.
Je roule actuellement avec un Ford S-MAX et je viens de commander des Maxxis MAZ4S. J'entends bien entendu pas mal d'éloge sur le MAZ1 mais certains d'entres vous ont-il déjà eu l'occasion d'essayer le dernier né de la gamme Maxxis ?
Je roule 50 % autoroute, 15 % ville, 35 % nationale pour mes déplacement professionnels. J'ai une conduite normal (tendance calme
). Ce pneus assure-t-il une bonne longévité ? J'ai actuellement des Goodyear Excellence (train avant=25 000 kms= mort !!!). Je viens juste d'acheter le véhicule donc je ne sais pas comment roulais l'ancien proprio. J'espère que les Maxxis me donneront satisfaction et je ne manquerai pas de vous donner mes impressions (de conducteur cool
)....
A plus
Laurent
Je ne suis pas un conducteur de SUBARU et j'en suis bien désolé. Ma question porte plutôt sur les pneus Maxxis qui sont le principal objet de ce topic.
Je roule actuellement avec un Ford S-MAX et je viens de commander des Maxxis MAZ4S. J'entends bien entendu pas mal d'éloge sur le MAZ1 mais certains d'entres vous ont-il déjà eu l'occasion d'essayer le dernier né de la gamme Maxxis ?
Je roule 50 % autoroute, 15 % ville, 35 % nationale pour mes déplacement professionnels. J'ai une conduite normal (tendance calme

A plus
Laurent
-
- Webclubiste
Bonjour à tous,
J'ai reçu mes Maxxis MAZ4S la semaine dernière. Après 200 kms je peux dire que j'en suis satisfait : bonne adhérence sur route humide et surtout silencieux (sur autoroute à la vitesse autorisée je ne les entends pas, ce qui n'était pas le cas de mes anciens continental).
Le profil est plutôt sympa et le look agréable.
98 € le pneu c'est vraiment intéressant. Il ne reste plus qu'à vérifier qu'il soit durable pour que j'en commande à nouveau la prochaine fois !!!
Je vous donnerais mon kilométrage au fil du temps.
A+
Laurent
J'ai reçu mes Maxxis MAZ4S la semaine dernière. Après 200 kms je peux dire que j'en suis satisfait : bonne adhérence sur route humide et surtout silencieux (sur autoroute à la vitesse autorisée je ne les entends pas, ce qui n'était pas le cas de mes anciens continental).
Le profil est plutôt sympa et le look agréable.
98 € le pneu c'est vraiment intéressant. Il ne reste plus qu'à vérifier qu'il soit durable pour que j'en commande à nouveau la prochaine fois !!!
Je vous donnerais mon kilométrage au fil du temps.
A+
Laurent
- steph74
- Vétéran du webclub
- N3°
- Vétéran du webclub
- Angel
- Vétéran du webclub
- Angel
- Vétéran du webclub