Gros probleme de livraison avec Scott Lowe
Modérateur : Moderateurs
- Subarix
- Vétéran du webclub
- Véhicule : C63 AMG II PPP
Gros probleme de livraison avec Scott Lowe
Salut à tous,
Voilà au mois de Juin (début Juin) j'ai acheté sur ce site (adresse que j'ai prise sur le forum) une lame por le PC Avant de ma STI. Petit problème aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. Fin juillet j'avais déjà contacté le gars par mail plusieurs fois et m'avait dit que c'etait par TNT et que ça n'allait pas tarder. N'ayant toujours rien je le relance et il me dit que pour lui le colis est livré. J'affirme le contraire et blablabla... J'essaie de voir avec TNT qui me demande un numéro de ticket (que je n'ai pas car je ne suis pas l'expéditeur) et je galère !!!
Que me conseillez vous de faire en sachant que ce mec est à l'étranger car biensur je n'ai pas payé plus de 300 EUR pour rien ?
Voici le site pour info ! Le gars a pas l'air méchant par mail mais il m'a l'air d'être seul, débordé, mal organisé et une peu j'm'en foutiste.
http://www.scottlowe.co.uk/store/index. ... ref=splash
Voilà au mois de Juin (début Juin) j'ai acheté sur ce site (adresse que j'ai prise sur le forum) une lame por le PC Avant de ma STI. Petit problème aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. Fin juillet j'avais déjà contacté le gars par mail plusieurs fois et m'avait dit que c'etait par TNT et que ça n'allait pas tarder. N'ayant toujours rien je le relance et il me dit que pour lui le colis est livré. J'affirme le contraire et blablabla... J'essaie de voir avec TNT qui me demande un numéro de ticket (que je n'ai pas car je ne suis pas l'expéditeur) et je galère !!!
Que me conseillez vous de faire en sachant que ce mec est à l'étranger car biensur je n'ai pas payé plus de 300 EUR pour rien ?
Voici le site pour info ! Le gars a pas l'air méchant par mail mais il m'a l'air d'être seul, débordé, mal organisé et une peu j'm'en foutiste.
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GC8 EJ25
- Subarix
- Vétéran du webclub
- cemoititi
- Vétéran du webclub
- cemoititi
- Vétéran du webclub
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
cemoititi a écrit :STI a écrit :ok on va voir ! je lui ai donné les infos sauf que je ne sais pas de quel TNT il s'agit !
boa ca doit etre Gonesse pour chez toi![]()
t'es bien dans le 95?
z'ont déménagé c'est Bonneuil maintenant, mais meme ca c'est pas gagner, le vendeur l'a expédié par TNT UK faudrait savoir si c'est arrivé par train (a TNT Lille logiquement) ou par avion (dans ce cas Roissy) et ensuite ils l'acheminent au TNT le plus proche de chez lui donc peut etre Bonneuil
- cemoititi
- Vétéran du webclub
- Subarix
- Vétéran du webclub
- vc08
- Vétéran du webclub
- Véhicule : The albinos fighting wild boar
Re: Gros probleme de livraison avec Scott Lowe
STI a écrit :Salut à tous,
Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai déja commandé chez eux et je n'avais pas eu de problème

Peut être le mois d'août...

- frenchyyii
- Vétéran du webclub
- Subarix
- Vétéran du webclub
Voilà sa dernière réponse du 26/08
\"Hi Charles,
This is strange. TNT say it was delivered. I am not saying I dont believe you but am just looking into this at the moment.
I will get it sorted as promptly as possible
Regards
Scott.\"
En gros c'est etrange que TNT n'ai pas livré. Je ne dis pas que je ne te crois pas mais je m'en occupe actuellement.
J'eclaircis la chose des que possible
Ben pépère faudrait qu'il se sorte les doigts du cul car j'ai acheté en mai/juin.
Merci pour vos réponses, je vous dirai des qu'il me revient.
\"Hi Charles,
This is strange. TNT say it was delivered. I am not saying I dont believe you but am just looking into this at the moment.
I will get it sorted as promptly as possible
Regards
Scott.\"
En gros c'est etrange que TNT n'ai pas livré. Je ne dis pas que je ne te crois pas mais je m'en occupe actuellement.
J'eclaircis la chose des que possible
Ben pépère faudrait qu'il se sorte les doigts du cul car j'ai acheté en mai/juin.
Merci pour vos réponses, je vous dirai des qu'il me revient.
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
j'ai l'impression qu'il gagne du temps
si il te donne le n° de BT et que tu appelles le service client tu saura ou est ton colis comme je t'ai dit en MP, si il ne veut pas te le donner c'est louche
qui plus est en te le donnant, cela te rassurerai et lui eviterai que tu le relances à nouveau donc j'ai du mal a le comprendre là
m'enfin pas d'affolement il y a eu de bons échos d'autres membres ici, ca va peut être juste prendre un peu de temps

si il te donne le n° de BT et que tu appelles le service client tu saura ou est ton colis comme je t'ai dit en MP, si il ne veut pas te le donner c'est louche
qui plus est en te le donnant, cela te rassurerai et lui eviterai que tu le relances à nouveau donc j'ai du mal a le comprendre là

m'enfin pas d'affolement il y a eu de bons échos d'autres membres ici, ca va peut être juste prendre un peu de temps

- lbite
- Vétéran du webclub
cemoititi a écrit :subgtdarkblue69 a écrit :envoie moi un max d'infos sur ta commande avec tes noms et adresse et surtout quel TNT (y en a 120 en France), j'y bosse je vais voir avec un mec que je connais demain matin de tres bonne heure
j'allais lu idire de te contacter.
TNT la qualiTNT
ça marche aussi avec TNT il faudrais l'invenTNT

c'est ce qu'ils ont sorti a l'epoque comme slogan

- sti04
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sti11-XV
Re: Gros probleme de livraison avec Scott Lowe
vc08 a écrit :Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai déja commandé chez eux et je n'avais pas eu de problème![]()
Peut être le mois d'août...
idem pour moi, il est un peu long car il n'a pas tout en stock, mais tout s'etait bien passé pour la livraison de ma lame, peut etre qu'au mois d'aout, tout est au ralenti....
en tout cas, j'ai plein de collègues qui ont commandé chez lui, tout s'est bien passé

- vc08
- Vétéran du webclub
- Véhicule : The albinos fighting wild boar
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
vc08 a écrit :Demande lui le "tracking number" (numéro de suivi du colis) puis va sur le site web de tnt et tu verras illico ce que dit tnt. Si tnt dit que c'est livré au moins tu le seras.
t'a raison pas besoin d'appeler y a le net comme pour un colissimo quoi, tout est là en premiere page
http://www.tnt.fr/

lbite a écrit :cemoititi a écrit :subgtdarkblue69 a écrit :envoie moi un max d'infos sur ta commande avec tes noms et adresse et surtout quel TNT (y en a 120 en France), j'y bosse je vais voir avec un mec que je connais demain matin de tres bonne heure
j'allais lu idire de te contacter.
TNT la qualiTNT
ça marche aussi avec TNT il faudrais l'invenTNT![]()
c'est ce qu'ils ont sorti a l'epoque comme slogan
LOL

- cemoititi
- Vétéran du webclub
- sti2003noire
- Grand Webclubber