Gros probleme de livraison avec Scott Lowe

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Subarix
Vétéran du webclub
Messages : 13393
Inscription : mar. févr. 27, 2007 09:13
Véhicule : C63 AMG II PPP
Localisation : RP

Gros probleme de livraison avec Scott Lowe

Messagepar Subarix » jeu. août 28, 2008 15:06

Salut à tous,
Voilà au mois de Juin (début Juin) j'ai acheté sur ce site (adresse que j'ai prise sur le forum) une lame por le PC Avant de ma STI. Petit problème aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. Fin juillet j'avais déjà contacté le gars par mail plusieurs fois et m'avait dit que c'etait par TNT et que ça n'allait pas tarder. N'ayant toujours rien je le relance et il me dit que pour lui le colis est livré. J'affirme le contraire et blablabla... J'essaie de voir avec TNT qui me demande un numéro de ticket (que je n'ai pas car je ne suis pas l'expéditeur) et je galère !!!
Que me conseillez vous de faire en sachant que ce mec est à l'étranger car biensur je n'ai pas payé plus de 300 EUR pour rien ?
Voici le site pour info ! Le gars a pas l'air méchant par mail mais il m'a l'air d'être seul, débordé, mal organisé et une peu j'm'en foutiste.

http://www.scottlowe.co.uk/store/index. ... ref=splash

Avatar de l’utilisateur
subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Messages : 18708
Inscription : sam. mai 20, 2006 02:52
Véhicule : GC8 EJ25

Messagepar subgtdarkblue69 » jeu. août 28, 2008 16:33

envoie moi un max d'infos sur ta commande avec tes noms et adresse et surtout quel TNT (y en a 120 en France :D ), j'y bosse je vais voir avec un mec que je connais demain matin de tres bonne heure ;-)

Avatar de l’utilisateur
Subarix
Vétéran du webclub
Messages : 13393
Inscription : mar. févr. 27, 2007 09:13
Véhicule : C63 AMG II PPP
Localisation : RP

Messagepar Subarix » jeu. août 28, 2008 16:37

subgtdarkblue69 a écrit :envoie moi un max d'infos sur ta commande avec tes noms et adresse et surtout quel TNT (y en a 120 en France :D ), j'y bosse je vais voir avec un mec que je connais demain matin de tres bonne heure ;-)
ok je te mp ! merci

Avatar de l’utilisateur
cemoititi
Vétéran du webclub
Messages : 17881
Inscription : mar. sept. 27, 2005 15:22
Localisation : RP, 77, 51, 10, 83
Contact :

Messagepar cemoititi » jeu. août 28, 2008 16:40

subgtdarkblue69 a écrit :envoie moi un max d'infos sur ta commande avec tes noms et adresse et surtout quel TNT (y en a 120 en France :D ), j'y bosse je vais voir avec un mec que je connais demain matin de tres bonne heure ;-)


j'allais lu idire de te contacter.

TNT la qualiTNT :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Subarix
Vétéran du webclub
Messages : 13393
Inscription : mar. févr. 27, 2007 09:13
Véhicule : C63 AMG II PPP
Localisation : RP

Messagepar Subarix » jeu. août 28, 2008 16:45

ok on va voir ! je lui ai donné les infos sauf que je ne sais pas de quel TNT il s'agit !

Avatar de l’utilisateur
cemoititi
Vétéran du webclub
Messages : 17881
Inscription : mar. sept. 27, 2005 15:22
Localisation : RP, 77, 51, 10, 83
Contact :

Messagepar cemoititi » jeu. août 28, 2008 16:59

STI a écrit :ok on va voir ! je lui ai donné les infos sauf que je ne sais pas de quel TNT il s'agit !


boa ca doit etre Gonesse pour chez toi ;-)
t'es bien dans le 95?

Avatar de l’utilisateur
subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Messages : 18708
Inscription : sam. mai 20, 2006 02:52
Véhicule : GC8 EJ25

Messagepar subgtdarkblue69 » jeu. août 28, 2008 17:02

MP répondu je vais voir ce que je peux faire mais c'est pas gagné y a juste + de 350 000 colis qui circulent par jour sur un site et tu me demandes d'en trouver un avec juste le nom de l'expéditeur, trop easy :P

cemoititi a écrit :TNT la qualiTNT :mrgreen:


tu connais deja le nouveau slogan :D

Avatar de l’utilisateur
subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Messages : 18708
Inscription : sam. mai 20, 2006 02:52
Véhicule : GC8 EJ25

Messagepar subgtdarkblue69 » jeu. août 28, 2008 17:05

cemoititi a écrit :
STI a écrit :ok on va voir ! je lui ai donné les infos sauf que je ne sais pas de quel TNT il s'agit !


boa ca doit etre Gonesse pour chez toi ;-)
t'es bien dans le 95?


z'ont déménagé c'est Bonneuil maintenant, mais meme ca c'est pas gagner, le vendeur l'a expédié par TNT UK faudrait savoir si c'est arrivé par train (a TNT Lille logiquement) ou par avion (dans ce cas Roissy) et ensuite ils l'acheminent au TNT le plus proche de chez lui donc peut etre Bonneuil

Avatar de l’utilisateur
cemoititi
Vétéran du webclub
Messages : 17881
Inscription : mar. sept. 27, 2005 15:22
Localisation : RP, 77, 51, 10, 83
Contact :

Messagepar cemoititi » jeu. août 28, 2008 17:06

subgtdarkblue69 a écrit :tu connais deja le nouveau slogan :D


boa non :-(

Avatar de l’utilisateur
Subarix
Vétéran du webclub
Messages : 13393
Inscription : mar. févr. 27, 2007 09:13
Véhicule : C63 AMG II PPP
Localisation : RP

Messagepar Subarix » jeu. août 28, 2008 17:20

cemoititi a écrit :
STI a écrit :ok on va voir ! je lui ai donné les infos sauf que je ne sais pas de quel TNT il s'agit !


boa ca doit etre Gonesse pour chez toi ;-)
t'es bien dans le 95?

non msieur ! 77 limite 93 !

Avatar de l’utilisateur
vc08
Vétéran du webclub
Messages : 1666
Inscription : sam. sept. 10, 2005 02:21
Véhicule : The albinos fighting wild boar
Localisation : Ardennes

Re: Gros probleme de livraison avec Scott Lowe

Messagepar vc08 » jeu. août 28, 2008 21:47

STI a écrit :Salut à tous,
Voilà au mois de Juin (début Juin) j'ai acheté sur ce site (adresse que j'ai prise sur le forum) une lame por le PC Avant de ma STI. Petit problème aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. Fin juillet j'avais déjà contacté le gars par mail plusieurs fois et m'avait dit que c'etait par TNT et que ça n'allait pas tarder. N'ayant toujours rien je le relance et il me dit que pour lui le colis est livré. J'affirme le contraire et blablabla... J'essaie de voir avec TNT qui me demande un numéro de ticket (que je n'ai pas car je ne suis pas l'expéditeur) et je galère !!!
Que me conseillez vous de faire en sachant que ce mec est à l'étranger car biensur je n'ai pas payé plus de 300 EUR pour rien ?
Voici le site pour info ! Le gars a pas l'air méchant par mail mais il m'a l'air d'être seul, débordé, mal organisé et une peu j'm'en foutiste.

http://www.scottlowe.co.uk/store/index. ... ref=splash

Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai déja commandé chez eux et je n'avais pas eu de problème ;-)
Peut être le mois d'août... :mellow:

Avatar de l’utilisateur
frenchyyii
Vétéran du webclub
Messages : 7685
Inscription : dim. févr. 27, 2005 16:38
Localisation : pas loin

Messagepar frenchyyii » ven. août 29, 2008 01:25

Y'a des chances que scott n'ait pas envoyé encore (meme s'il te dit le contraire). Il est parfois tres lent et ne stock pas tout, par contre en general on recoit qd même.

Avatar de l’utilisateur
Subarix
Vétéran du webclub
Messages : 13393
Inscription : mar. févr. 27, 2007 09:13
Véhicule : C63 AMG II PPP
Localisation : RP

Messagepar Subarix » ven. août 29, 2008 08:06

Voilà sa dernière réponse du 26/08
\"Hi Charles,

This is strange. TNT say it was delivered. I am not saying I dont believe you but am just looking into this at the moment.
I will get it sorted as promptly as possible

Regards
Scott.\"

En gros c'est etrange que TNT n'ai pas livré. Je ne dis pas que je ne te crois pas mais je m'en occupe actuellement.
J'eclaircis la chose des que possible

Ben pépère faudrait qu'il se sorte les doigts du cul car j'ai acheté en mai/juin.
Merci pour vos réponses, je vous dirai des qu'il me revient.

Avatar de l’utilisateur
subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Messages : 18708
Inscription : sam. mai 20, 2006 02:52
Véhicule : GC8 EJ25

Messagepar subgtdarkblue69 » ven. août 29, 2008 08:10

j'ai l'impression qu'il gagne du temps :huh:

si il te donne le n° de BT et que tu appelles le service client tu saura ou est ton colis comme je t'ai dit en MP, si il ne veut pas te le donner c'est louche

qui plus est en te le donnant, cela te rassurerai et lui eviterai que tu le relances à nouveau donc j'ai du mal a le comprendre là :rolleyes:

m'enfin pas d'affolement il y a eu de bons échos d'autres membres ici, ca va peut être juste prendre un peu de temps ;-)

Avatar de l’utilisateur
lbite
Vétéran du webclub
Messages : 5871
Inscription : mar. juil. 29, 2003 11:20
Contact :

Messagepar lbite » ven. août 29, 2008 08:12

cemoititi a écrit :
subgtdarkblue69 a écrit :envoie moi un max d'infos sur ta commande avec tes noms et adresse et surtout quel TNT (y en a 120 en France :D ), j'y bosse je vais voir avec un mec que je connais demain matin de tres bonne heure ;-)


j'allais lu idire de te contacter.

TNT la qualiTNT :mrgreen:


ça marche aussi avec TNT il faudrais l'invenTNT :mrgreen:

c'est ce qu'ils ont sorti a l'epoque comme slogan ^_^

Avatar de l’utilisateur
sti04
Vétéran du webclub
Messages : 6281
Inscription : dim. nov. 17, 2002 10:45
Véhicule : sti11-XV
Localisation : 04500

Re: Gros probleme de livraison avec Scott Lowe

Messagepar sti04 » ven. août 29, 2008 08:20

vc08 a écrit :Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai déja commandé chez eux et je n'avais pas eu de problème ;-)
Peut être le mois d'août... :mellow:


idem pour moi, il est un peu long car il n'a pas tout en stock, mais tout s'etait bien passé pour la livraison de ma lame, peut etre qu'au mois d'aout, tout est au ralenti....
en tout cas, j'ai plein de collègues qui ont commandé chez lui, tout s'est bien passé ;-)

Avatar de l’utilisateur
vc08
Vétéran du webclub
Messages : 1666
Inscription : sam. sept. 10, 2005 02:21
Véhicule : The albinos fighting wild boar
Localisation : Ardennes

Messagepar vc08 » ven. août 29, 2008 08:30

Demande lui le \"tracking number\" (numéro de suivi du colis) puis va sur le site web de tnt et tu verras illico ce que dit tnt. Si tnt dit que c'est livré au moins tu le seras.

Avatar de l’utilisateur
subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Messages : 18708
Inscription : sam. mai 20, 2006 02:52
Véhicule : GC8 EJ25

Messagepar subgtdarkblue69 » ven. août 29, 2008 09:09

vc08 a écrit :Demande lui le "tracking number" (numéro de suivi du colis) puis va sur le site web de tnt et tu verras illico ce que dit tnt. Si tnt dit que c'est livré au moins tu le seras.


t'a raison pas besoin d'appeler y a le net comme pour un colissimo quoi, tout est là en premiere page

http://www.tnt.fr/ ;-)

lbite a écrit :
cemoititi a écrit :
subgtdarkblue69 a écrit :envoie moi un max d'infos sur ta commande avec tes noms et adresse et surtout quel TNT (y en a 120 en France :D ), j'y bosse je vais voir avec un mec que je connais demain matin de tres bonne heure ;-)


j'allais lu idire de te contacter.

TNT la qualiTNT :mrgreen:


ça marche aussi avec TNT il faudrais l'invenTNT :mrgreen:

c'est ce qu'ils ont sorti a l'epoque comme slogan ^_^


LOL :D ils en ont un futur nouveau, tellement bien que je m'en souviens pas et en anglais pour la classe à l'américaine (ou pour lécher le derrière à Fedex en passe de les racheter :rolleyes: ) je vous le sortirai si je le retrouve

Avatar de l’utilisateur
cemoititi
Vétéran du webclub
Messages : 17881
Inscription : mar. sept. 27, 2005 15:22
Localisation : RP, 77, 51, 10, 83
Contact :

Messagepar cemoititi » ven. août 29, 2008 09:40

boomer26 a écrit :moi perso j'ai un livreur personnel a domicile : le padré a cemoititi :ph34r:


ouias pis là pas besoin de numero de BT, c'est du IRL :D

Avatar de l’utilisateur
sti2003noire
Grand Webclubber
Messages : 220
Inscription : dim. nov. 02, 2003 19:33
Localisation : nice 06

Messagepar sti2003noire » ven. août 29, 2008 23:11

j' ai recu mes bavettes de chez lui sans soucis .Suis plutot la piste TNT


Revenir vers « Webclub »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités