Dump forge v5

moteur et prépa globale

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rallyman
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Messagepar rallyman » mer. juil. 09, 2008 21:41

Merci à tous dump remonté B)

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Larsouille42
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Messagepar Larsouille42 » jeu. juil. 24, 2008 16:33

salut a tous

quelle dumpe valve me conseillez vous sur une wrx 2001?

avec un mmontage facile et un prix corect

merci

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flogtt
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Messagepar flogtt » jeu. juil. 24, 2008 16:42

Larsouille42 a écrit :salut a tous

quelle dumpe valve me conseillez vous sur une wrx 2001?

avec un mmontage facile et un prix corect

merci


Salut, prix correct tu as Forge sinon Blitz, Hks ... mais là le prix n'est plus le même ni la "qualité". J'ai roulé en Forge pendant 25000km et aucun souci ;-)

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Messagepar SPEEDmadmax » jeu. juil. 24, 2008 16:54

question idiote mais lors de l'achat d'une forge ..tout le nécessaire est compris? (je suppose qu'il y a un bouchon pour l'ancienne durite \"grosse\"... ainsi que support et tout?)
Merci

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Messagepar flogtt » jeu. juil. 24, 2008 16:59

SPEEDmadmax a écrit :question idiote mais lors de l'achat d'une forge ..tout le nécessaire est compris? (je suppose qu'il y a un bouchon pour l'ancienne durite "grosse"... ainsi que support et tout?)
Merci



Ben le support c'est la dump :D elle se fixe direct sur l'échangeur donc pas de support. Quand j'avais acheté la mienne je n'avais n'y ressort de couleur en plus ni de cale ;-) Mais elle était moin chère que la "complete" avec ressort et cale. Sinon tu as le bouchon qui te permet de boucher la grosse durite :2)

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Messagepar SPEEDmadmax » jeu. juil. 24, 2008 17:01

oki.... je demande cela ayant un ami qui a monté une blitz... et le support était indépendant....bref..

en revanche, pour une wrx 2005...c'est laquelle ptdr...Car sur forgemotorsport....c'est la galére. :lol:

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Messagepar SPEEDmadmax » jeu. juil. 24, 2008 17:11

Philoooo a écrit :Sinon cette petite modif a sacrément réveillé mon Madac ; il pête et c'est la fête


Comment ca??? :huh:

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Messagepar Larsouille42 » jeu. juil. 24, 2008 18:24

ok donc sur le site stf design, elle est a 209 euros la forge.

Est ce raisonnable?

jai donc lu que ce n'etait pas de la merde donc je pense prendre celle ci.
Ya til une reele difference outre le prix entre la forge et HKS du meme site?

ils parlent de reglage sur la forge.... je suppose que tout est expliqué sur la notice.

Derniere question... forge est a simple ou double piston??

Merci pour toutes mes questions...

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Messagepar flogtt » jeu. juil. 24, 2008 18:46

Regarde là y'a pas mal de réponses à tes questions ^_^
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=100339

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Messagepar Larsouille42 » jeu. juil. 24, 2008 20:39

merci a toi ;-)

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Messagepar N3° » mar. déc. 23, 2008 17:03

Puissance des ressorts

Valve Spring color coding (bar)


Green - 5-15 PSI (0.340-1)


Yellow - 15-23 PSI (1-1.58)


Blue - 23-30 PSI (1.58-2.06)


Red - 30 + PSI (2.06- => )


Par contre pour les rondelles ???
neo
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Messagepar N3° » mer. déc. 24, 2008 13:25

Personne ne sait combien apporte une rondelle ?
neo

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Messagepar N3° » dim. janv. 18, 2009 00:47

Bon les rondelles change quand meme pas mal les choses ...
j'ai fait 2/3essais et avec le ressort bleu (j'ai 1.4bar en ce moment) sans rondelle ca pschit bien , avec 1 rondelle ca pschit nettement plus tard et moins , et avec 2 ca pschit pas qu'a partir de 5000trm ...donc pas cool .
Je pense continuer et essayer le ressort jaune a nouveau (>1.5b) , et si ca ne tien pas correctement avec une rondelle .
Le mieux pour l'instant a 1.4b est le ressort bleu tout seul .
neo


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