

Modérateur : Moderateurs
loredana a écrit :SUBRIDER a écrit :Je savais déjà tout çà mais nos chers concitoyens eux non,grace à la désinformation appuyé les TDI,DCI,HDI et consorts continueront de pulluler et polluer incidement,youpi,vive le Dieso!
Ba t'es drole tu roule avec quoi toi la semaine ??!![]()
![]()
cemoititi a écrit :pour en revenir aux catas et aux FAP![]()
ca fonctionne à une certaine température....
et quand c'est qu'une caisse elle pollue le plus?A froid![]()
donc, au moment où y'aurait le + besoin de filtrer (ok le FAP attrappe et brule apres) ben y'a rien qui est en route
kiki86 a écrit :juste une precision, a froid les diesel de maintenant pollu moins, il ne faut que 200°C pour amorcer l'oxydoreduction des catas :-) et il existe l'egr
GC8LD a écrit :rallyesax a écrit :J'ai beau leur sortir des arguments.. Ils y tiennent à leur TOP "Sport"TDI
Chut, pas si fort, tu vas le faire revenir !!!![]()
![]()
![]()
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=84335
![]()
![]()
GC8LD a écrit:
rallyesax a écrit:
J'ai beau leur sortir des arguments.. Ils y tiennent à leur TOP \"Sport\" TDI
Chut, pas si fort, tu vas le faire revenir !!!
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=84335
Trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zoom a écrit :Et puis il y a les avions et de temps en temps 60 tonnes de dégazage avant un atterrissage d'urgence. Il me semble avoir eu l'info que les avions consommaient à peu près 50% de leur réservoir au décollage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités