nick555 a écrit :franchement 14500€ je trouve pas ça exagéré pour une gt de 71000km, préparé à 280cv, et vendu en concession (vu qu'en concession ils prennent toujours une marge)
ou ça une concession

Modérateur : Moderateurs
nick555 a écrit :franchement 14500€ je trouve pas ça exagéré pour une gt de 71000km, préparé à 280cv, et vendu en concession (vu qu'en concession ils prennent toujours une marge)
subspirit a écrit :nick555 a écrit :franchement 14500€ je trouve pas ça exagéré pour une gt de 71000km, préparé à 280cv, et vendu en concession (vu qu'en concession ils prennent toujours une marge)
On en reparle dans un an, quand ils ne l'auront toujours pas vendue...
Et puis, les préparation 280 CV là bas, on connaît...
nick555 a écrit :c'est pas un particulier qui vend cette sub c'est bien Eifjie ?? donc elle est vendue par un professionnel c'est ce que je voulais dire
angel a écrit :un robinet de fuite
STI a écrit : De toutes façons je les ai vu préter une STI 9 à un client car ils avaint du retard sur une livraison, alors que la voiture était en vente sur le site...
STI a écrit :y a qd même une belle bande de sagouins là bas j'ai l'impression. De toutes façons je les ai vu préter une STI 9 à un client car ils avaint du retard sur une livraison, alors que la voiture était en vente sur le site... et biensur une STI 9 en voiture de pret.... personne ne tire dessus.... non, personne
cemoititi a écrit :STI a écrit :y a qd même une belle bande de sagouins là bas j'ai l'impression. De toutes façons je les ai vu préter une STI 9 à un client car ils avaint du retard sur une livraison, alors que la voiture était en vente sur le site... et biensur une STI 9 en voiture de pret.... personne ne tire dessus.... non, personne
elle serait pas blanche la STI9?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités