[MOTEUR]filtre K&N et consort expliquez moi!

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tomcat 13
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[MOTEUR]filtre K&N et consort expliquez moi!

Messagepar tomcat 13 » lun. mai 26, 2003 22:54

je comprends pas bien
il y a plein de posts qui deconseillent l'utilisation de filtre style "K&N Green" etc.... enfin ceux qui sont huilés & qui detruisent le débimetre a petit feux; pourtant vous avez presque tous de tels filtres ou cone d'admission direct huilé également. alors expliquez moi, vous les huilez pas ou vous preferez changer le debimetre regulierement?
moi du coup j'ai enlevé mon K&N neuf & remis le filtre d'origine!
alors je le remet?

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Messagepar Jacky(nicole) » lun. mai 26, 2003 23:22

Il y a Huilé et HUILE c'est a dire que si tu emploi un KN comme il faut celui qui se place dans la boîte d'origine avec un "soupçon" d'huile prévue pour le KN en spray, un très léger jet à 25 cm suffit, et tu n'auras pas d'ennuis.
Plus de 70.000 bornes avec et pas de soucis, faut juste être très avare de produit :wink:
Le KN c'est + 5 cv sur le banc! :wink:
a+

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tomcat 13
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Messagepar tomcat 13 » lun. mai 26, 2003 23:34

bah a part que j'entendais un peu plus le turbo souffler, j'ai pas eu l'impression que sa marchait mieux alors j'ai preféré ne pas prendre de risque & j'ai remis celui d'origine

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???,

Messagepar lol78 » lun. mai 26, 2003 23:40

:shock: moi un kit d'admission direct green huilé et je ne pense pas qu'il soit mauvais pour mon débimètre !!!!
pourquoi le K&N le serait il ?
je n'ai peut etre pas assez de km pour le dire (19000) mais c'est chez SATTA qu'on me l'a monté dès l'achat de ma caisse neuve et je peux te dire que si ya un truc pas bon à faire ils te le disent de suite par contre, ils sont chère c'est vrai mais super sérieux !!!

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Messagepar tomcat 13 » lun. mai 26, 2003 23:52

hey t'as fait du chemin pour acheter ta Sub toi!
note moi je suis allé la chercher dans l'essone!
c'est vrais ils sont compétent y'a pas de doute mais cher et élitistes!
moi j'avais juste une cartouche green et il m'ont dit aussi qu'il n'y avait pas de probleme.alors je crois que je vais le remettre :wink:

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Messagepar thiphofwi » mar. mai 27, 2003 07:43

moi j'ai un cone d'admission APEXI mais sec
pas de pb de huilage :wink:

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oui c sure

Messagepar lol78 » mar. mai 27, 2003 08:40

en fait j'habitais chez mes parents et je suis parti il y a un an environ, toi qui est d'aubagne tu dois connaitre, ils sont de St Maximin !!
donc en fait c'était pas loin du tout !!! :lol:

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Lionel
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Messagepar Lionel » mar. mai 27, 2003 11:02

Jacky a écrit :(...) Plus de 70.000 bornes avec et pas de soucis, faut juste être très avare de produit :wink: (...)


Et faut aussi être rigoureux sur les fréquences d'entretien...
En ce qui me concerne, ts les 5000Kms...

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Messagepar tetedure » mar. mai 27, 2003 17:59

moi j'ai un filtre coton JR ,dans ma boite à air , GT2i m'a conseillè de le nettoyer tous les 15000 a 20000 km , au fait , les kits de nettoyage st - ils tous les mêmes ou il vaut mieux utiliser le kit de la marque ? pas encore acheté le kit nettoyage :wink: :wink: :wink:

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Messagepar tomcat 13 » mer. mai 28, 2003 00:01

bon c'est decidé je vais le remettre!

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Messagepar DCMA » ven. juin 20, 2003 13:47

Moi je le nettoye tout les 5000 kms si non il sera trop dégeulasse.


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