je roule en ce moment en 225/35/18 sur une GT de 99 et je ne peux pas trop attaquer en courbe sinon je touche de l'arrière et je marque les pneus... D'ailleurs j'attaque pas du tout en ce moment...

Comme 2 de mes jantes vont bientôt partir à Venissieux pour dévoilage (merci à Luppi de faire du bon boulot pour mes jantes ainsi que pour Fred13...

De toute façon, elle vibre trop et je prends pas de plaisir avec en ce moment. Vive ma Passat !

Alors je me suis dit que je pouvais replier l'intérieur des ailes pour arrêter de bouffer mes pneus... Est ce que je fais ça à l'ancienne avec une pince et un marteau (surtout qu'elle sera posée sur 2 parpaingues, j'accèderai plus facilement à l'aile) ou je vais chez un carossier

Si quelqu'un l'a déjà fait, est ce que c'est faisable, quels outils ou à quel prix chez un carossier ou chez Subaru ? Est ce qu'il n'y a pas des risques d'abimer la peinture sur l'aile à l'extérieure ?
Et en parcourant les posts (pas assez nombreux à ce sujet... j'aurais bien vu une petite vidéo pour expliquer comment faire !!

Merci à tous