Dark Age of Camelot

Forum dédié aux jeux vidéos!

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Joce
Maître Webclubber
Messages : 935
Inscription : ven. juin 09, 2006 19:57
Localisation : Morillon 74 Loin dans les montagnes ...

Dark Age of Camelot

Messagepar Joce » ven. oct. 27, 2006 13:10

Déja posté dans la sesson public, mais là l'endroit me semble plus adapté ^_^

Voilà je suis fan de MMORPG, et particulièrement dans le médieval fantastique. Beaucoup connaissent World of Warcraft qui reste relativement limité dans les actions joueur contre joueur.

Ca fait maintenant 4 ans que je suis sur DAOC, en ce moment sur le serveur classic Glastonbury Albion (devient desert d'ailleurs <_< ).

Donc je voulais savoir si comme moi il y avait des fondus de ce genre de jeux :D

à plus

joce.

Avatar de l’utilisateur
Joce
Maître Webclubber
Messages : 935
Inscription : ven. juin 09, 2006 19:57
Localisation : Morillon 74 Loin dans les montagnes ...

Messagepar Joce » lun. févr. 05, 2007 12:22

UP, donc toujours personne même avec le clust avec le serveur allemand de Salisbury ? :D

Avatar de l’utilisateur
tchou
Vétéran du webclub
Messages : 3178
Inscription : mer. sept. 08, 2004 22:52
Véhicule : legacy turbo 94
Localisation : dans mes montagnes
Contact :

Messagepar tchou » mer. févr. 07, 2007 22:27

salut moi je suis plus fan de space opera mais bon j'adore la famille des elder scroll

j'ai jouer des heures et des heures a daggerfall puis morrowind puis oblivion et a chaque fois h'ai du y passer plus de 200/300H

dailleur si tu connaissé le meme genre de jeux mais qui se deroule dans le future et dans l'espace de preference ça me dirai bien :wub:

Avatar de l’utilisateur
Timoucyan
Webclubiste
Messages : 38
Inscription : lun. juil. 08, 2013 17:46
Véhicule : STI 7
Localisation : Région centre

Re: Dark Age of Camelot

Messagepar Timoucyan » lun. juil. 22, 2013 15:02

Salut, moi j'ai beaucoup joué a daoc sur YS Hib guilde ( l'ombre du prédateur) :)
et là je sort de Aion ou j'y été depuis le début de sa sortie, super jeu AION !!! ^^

Avatar de l’utilisateur
Folcher
Grand Webclubber
Messages : 396
Inscription : jeu. août 30, 2012 23:57
Véhicule : STI 8 UK
Localisation : 92700 Colombes
Contact :

Re: Dark Age of Camelot

Messagepar Folcher » lun. juil. 22, 2013 17:30

J'ais pratiquement essayé tout les MMORPG free ou payants, que ce soit Aion, WoW, Warhammer, SWTOR, LOTRO et j'en passe beaucoup.
Au final le seul que j'ai trouvé avec un bon contenu c'est WoW, mais je vais le quitter pour le nouveau Final Fantasy Online que j'ai eut l'occasion de tester en BETA.
Beaucoup plus de possibilité en terme de créations d'objets et beaucoup de systèmes pour favoriser le jeu a plusieurs.

Avatar de l’utilisateur
Fantas
Maître Webclubber
Messages : 877
Inscription : mar. avr. 23, 2013 06:51
Véhicule : sti 10
Localisation : IdF (92)

Re: Dark Age of Camelot

Messagepar Fantas » ven. août 09, 2013 14:00

Ahh DAoC ! C'est marrant de retrouver un tel post ici.
J'y ai joué pendant 4 ou 5 ans ans depuis le lancement du jeu, j'y suis retourné y'a quelques années brievement pour voir à quoi cela ressemblait.
En bon fan de jeux vidéos pc, particulierement de mmo (mais pas que), et de combats JcJ (ou RvR pour DAoC), ce fût pour ma part le meilleur mmo JcJ auquel il m'ait été donné de jouer.
Essentiellement joué hib / brocéliande, mais pas que.
Aller un pti lien d'une partie de ma team à l'époque : http://www.dailymotion.com/video/xm89y8 ... videogames pour le up 11L de notre Falckor national. Que de bons souvenirs !
Hormis DAoC, j'ai taté la plupart des gros mmo de ces dix dernieres années, plus ou moins convaincu, avec, pour ceux qui ont aimé daoc; warhammer qui avait beaucoup de points communs et un pvp / rvr intéressant.


@Folcher Le FF sorti y'a 1 an et demi a été une catastrophe, même le créateur du jeu s'en est excusé en passant le jeu en free à cause des lacunes et erreurs monumentales lors de la sortie du jeu et dans les mois qui ont suivis. J'espere qu'il n'en sera pas de même sur celui ci.

Avatar de l’utilisateur
Folcher
Grand Webclubber
Messages : 396
Inscription : jeu. août 30, 2012 23:57
Véhicule : STI 8 UK
Localisation : 92700 Colombes
Contact :

Re: Dark Age of Camelot

Messagepar Folcher » ven. août 09, 2013 14:25

J'ai joué à la Béta du nouveau FF et franchement il n'a plus rien a voir avec la première version, la majorité des systèmes ont été repensés.
Niveau Graphismes et game play on se rapproche de SWTOR avec un système des métiers assé bien pensé.
Je vous en dirais plus lors de sa sortie officiel je l'ai réservé :)

Avatar de l’utilisateur
nonosthebone
Vétéran du webclub
Messages : 1599
Inscription : sam. avr. 08, 2006 13:57
Véhicule : GT99/STI7++/GT2000
Localisation : Hirson (02)

Re: Dark Age of Camelot

Messagepar nonosthebone » lun. sept. 09, 2013 12:26

Salut, je suis un grand Fan de daoc, j'y ai joué pendant presque 10 ans sur serveur officiel et j'ai quelques perso sur Uthgard ( le plus grand serveur privé actuellement )

Je place ce post en favori et y reviens des que j'ai le temps


Revenir vers « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités