bon toujour des problemes...

Forum dédié aux jeux vidéos!

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
tchou
Vétéran du webclub
Messages : 3178
Inscription : mer. sept. 08, 2004 22:52
Véhicule : legacy turbo 94
Localisation : dans mes montagnes
Contact :

bon toujour des problemes...

Messagepar tchou » ven. janv. 27, 2006 01:45

salut a tous j'avait fait un post sur partager nos competences sur les puces ps2...

par contre j'ai vu qu'ik exister un moyen de lire les sauvegarde de jeux avec un programme que lon lance sur la ps2 et un truc pour pouvoir sortir le tiroir sans reinitialiser la console...

l'adresse c'est ça : http://www.superfamishop.com/tutos_playstation2.php


voila vous en pensé quoi??

de plus si j'ai bien compris le fonctionnement de ce swap je n'ai toujour pas compris comment ça marche avec une puce...

il faut installer la puce et graver une image iso du jeu sur un dvd et ensuite on demare directement la ps2 avec le jeu graver et ça marche ou c'est plus compliqué?????

de plus on ma dit que toute ses bidouille ça arrivé a niker les ps2 si on joue pas mal

vrai ou intox????


merci a tous

Avatar de l’utilisateur
yooop78
Vétéran du webclub
Messages : 1274
Inscription : dim. août 29, 2004 20:26
Localisation : 78 & 63

Messagepar yooop78 » ven. janv. 27, 2006 01:52

Ben la a mon avis pas besoin de rajouter une puce. Suffit de mettre en place leur systeme, tu lances le programme, tu ouvres, met ton cd graver et hop tu peux jouer. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Avatar de l’utilisateur
tchou
Vétéran du webclub
Messages : 3178
Inscription : mer. sept. 08, 2004 22:52
Véhicule : legacy turbo 94
Localisation : dans mes montagnes
Contact :

Messagepar tchou » ven. janv. 27, 2006 02:43

ouui pour ça j'avait bien compris le systeme du lien que j'ai mis c'est juste le principe de avec une puce que j'ai pas compris...

de plus je penserai peut etre me tourner vers une puce mais laquelle prendre sachant que je ne veut que lire des backup pas de divx ny rien et que je cherche un truc fiable qui crame pas ma console en 2 h....

merci


Revenir vers « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités