50%? GT4 + Black cars

Forum dédié aux jeux vidéos!

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
SUBALASHI
Vétéran du webclub
Messages : 3643
Inscription : sam. oct. 12, 2002 13:45

Re:

Messagepar SUBALASHI » ven. mai 13, 2005 12:33

lololebargeot a écrit :
SUBALASHI a écrit :je viens de gagner le championnat deutsch truc muche genre DTM dans la coupe europe, et une petite merco CLK GTR 797ch dans la poche ! ça pousse le bordel !! :wub:


Et ça se revend cher!!!! :wub: Intéressant à faire plusieurs fois pour se faire des thunes, car la semaine avant le 700ème jour il faut avoir pas loin de 9 millions de crédits pour se payer les black cars dispo en occase (au nombre de 3) ;)


merci pour l'info ! perso je suis qu à 17,x pourcents, donc j ai le temps de voir venir... bon ben je vais refaire le championnat dtm, pour regagner la merco encore et encore....
terrible ces black cars quelles sont les caracteristiques et les perfs ?

Avatar de l’utilisateur
STEFSUB76
Maître Webclubber
Messages : 558
Inscription : lun. janv. 17, 2005 19:46
Localisation : SEINE MARITIME

Re:

Messagepar STEFSUB76 » dim. mai 15, 2005 00:18

makinen78 a écrit :71%, et je me débats avec les réglages de suspensions...

Deux monstres dans le garage:

La Jaguar XJR9, montée à 1068 chevaux
Le Suzuki Escudo, plus de 1000 chevaux


miam miam l'escudo (pike's peak version :wub:) quel championnat as tu remporté pour le gagner car pas moyen de l'acheter.....

XavS3

Messagepar XavS3 » lun. mai 16, 2005 12:48

Salut ! Vive GT4 !

77%, 1282 jours et 6.5 millions de crédits !
A moi les Blacks Cars ! ! Bientôt

Et l'Escudo ! il viens d'où ?

Xav

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Re:

Messagepar GT4 addicted » lun. mai 16, 2005 14:22

SUBALASHI a écrit :
lololebargeot a écrit :
SUBALASHI a écrit :je viens de gagner le championnat deutsch truc muche genre DTM dans la coupe europe, et une petite merco CLK GTR 797ch dans la poche ! ça pousse le bordel !! :wub:


Et ça se revend cher!!!! :wub: Intéressant à faire plusieurs fois pour se faire des thunes, car la semaine avant le 700ème jour il faut avoir pas loin de 9 millions de crédits pour se payer les black cars dispo en occase (au nombre de 3) ;)


merci pour l'info ! perso je suis qu à 17,x pourcents, donc j ai le temps de voir venir... bon ben je vais refaire le championnat dtm, pour regagner la merco encore et encore....
terrible ces black cars quelles sont les caracteristiques et les perfs ?


le championnat DTM... tu le fait avec quelle auto? on la trouve ou? :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
glubux
Vétéran du webclub
Messages : 2642
Inscription : dim. avr. 04, 2004 13:32
Localisation : 79
Contact :

Messagepar glubux » lun. mai 16, 2005 19:46

fait chier mon bloc optique de ps 2 est mort... :realmad:

Avatar de l’utilisateur
lololebargeot
Vétéran du webclub
Messages : 7609
Inscription : ven. oct. 11, 2002 21:40
Véhicule : Mmmmmmmmmmm
Localisation : 38
Contact :

Re:

Messagepar lololebargeot » lun. mai 16, 2005 19:55

GT4 addicted a écrit :
SUBALASHI a écrit :
lololebargeot a écrit :
SUBALASHI a écrit :je viens de gagner le championnat deutsch truc muche genre DTM dans la coupe europe, et une petite merco CLK GTR 797ch dans la poche ! ça pousse le bordel !! :wub:


Et ça se revend cher!!!! :wub: Intéressant à faire plusieurs fois pour se faire des thunes, car la semaine avant le 700ème jour il faut avoir pas loin de 9 millions de crédits pour se payer les black cars dispo en occase (au nombre de 3) ;)


merci pour l'info ! perso je suis qu à 17,x pourcents, donc j ai le temps de voir venir... bon ben je vais refaire le championnat dtm, pour regagner la merco encore et encore....
terrible ces black cars quelles sont les caracteristiques et les perfs ?


le championnat DTM... tu le fait avec quelle auto? on la trouve ou? :rolleyes:


Je fais le champ en mode spec-B avec la merco 190 E style DTM boostée à 616ch ;)

Avatar de l’utilisateur
lololebargeot
Vétéran du webclub
Messages : 7609
Inscription : ven. oct. 11, 2002 21:40
Véhicule : Mmmmmmmmmmm
Localisation : 38
Contact :

Re:

Messagepar lololebargeot » lun. mai 16, 2005 19:57

glubux a écrit :fait chier mon bloc optique de ps 2 est mort... :realmad:


J'y ai eu droit avant la sortie de GT4... donc achat de la PStwo (version mini) à noël dernier... la PS1 m'avait fait le coup aussi... -_-

Avatar de l’utilisateur
glubux
Vétéran du webclub
Messages : 2642
Inscription : dim. avr. 04, 2004 13:32
Localisation : 79
Contact :

Re:

Messagepar glubux » lun. mai 16, 2005 20:07

lololebargeot a écrit :
glubux a écrit :fait chier mon bloc optique de ps 2 est mort... :realmad:


J'y ai eu droit avant la sortie de GT4... donc achat de la PStwo (version mini) à noël dernier... la PS1 m'avait fait le coup aussi... -_-

elles sont d'une fiabilité ces consoles <_<

Avatar de l’utilisateur
lolotazoun
Vétéran du webclub
Messages : 6694
Inscription : lun. juin 07, 2004 21:53
Localisation : verviers près de francorchamps
Contact :

Messagepar lolotazoun » mar. mai 17, 2005 07:42

la pikes peaks on l'a dans les conditions spéciales en mode pro.
une des étapes de rallye mais je sais plus laquelle

Avatar de l’utilisateur
SUBALASHI
Vétéran du webclub
Messages : 3643
Inscription : sam. oct. 12, 2002 13:45

Re:

Messagepar SUBALASHI » mar. mai 17, 2005 15:41

GT4 addicted a écrit :le championnat DTM... tu le fait avec quelle auto? on la trouve ou? :rolleyes:


tu vas dans le championnat EUROPE, là il y a une compétition sur 5 courses (un mot en allemand à la con) si tu le gagnes tu remportes la merco décrite par lolo, mais avec 380ch.

une autre option sympa et plus rapide :aller chez BM et remporter la coupe M. à ce moment on récolte une M3 gtr race car avec 450ch... :wub:

par contre j ai essayé le dernier challenge en "pro" le gran turismo, et je me suis fait torcher meme avec la merco clk gtr... :huh: ceux qui ont réussi vous aviez quelle voiture ? :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Re:

Messagepar GT4 addicted » mar. mai 17, 2005 16:52

SUBALASHI a écrit :
GT4 addicted a écrit :le championnat DTM... tu le fait avec quelle auto? on la trouve ou? :rolleyes:


tu vas dans le championnat EUROPE, là il y a une compétition sur 5 courses (un mot en allemand à la con) si tu le gagnes tu remportes la merco décrite par lolo, mais avec 380ch.

une autre option sympa et plus rapide :aller chez BM et remporter la coupe M. à ce moment on récolte une M3 gtr race car avec 450ch... :wub:

par contre j ai essayé le dernier challenge en "pro" le gran turismo, et je me suis fait torcher meme avec la merco clk gtr... :huh: ceux qui ont réussi vous aviez quelle voiture ? :rolleyes:


merci....

une autre question... apres promis j'essais d'arreter... :mrgreen: le championnat années 70 (je crois) en professionnel...

j'ai pris une AC Cobra... mais meme avec ça je me fais torcher ds les 3 dernieres course par une autre AC Cobra... quelle auto prendre? si l'AC Cobra est adaptée... quels sont les reglages à prevoir?...

merci encore... ;)

Avatar de l’utilisateur
lolotazoun
Vétéran du webclub
Messages : 6694
Inscription : lun. juin 07, 2004 21:53
Localisation : verviers près de francorchamps
Contact :

Messagepar lolotazoun » mar. mai 17, 2005 16:55

le championnat pro je n'arrive pas a gagner avec une jaguar du mans xjr9 de 89.
pour les années 70 je viens d'essayer avec la jaguar type E
c impossible

Avatar de l’utilisateur
lololebargeot
Vétéran du webclub
Messages : 7609
Inscription : ven. oct. 11, 2002 21:40
Véhicule : Mmmmmmmmmmm
Localisation : 38
Contact :

Re:

Messagepar lololebargeot » mar. mai 17, 2005 16:56

GT4 addicted a écrit :
SUBALASHI a écrit :
GT4 addicted a écrit :le championnat DTM... tu le fait avec quelle auto? on la trouve ou? :rolleyes:


tu vas dans le championnat EUROPE, là il y a une compétition sur 5 courses (un mot en allemand à la con) si tu le gagnes tu remportes la merco décrite par lolo, mais avec 380ch.

une autre option sympa et plus rapide :aller chez BM et remporter la coupe M. à ce moment on récolte une M3 gtr race car avec 450ch... :wub:

par contre j ai essayé le dernier challenge en "pro" le gran turismo, et je me suis fait torcher meme avec la merco clk gtr... :huh: ceux qui ont réussi vous aviez quelle voiture ? :rolleyes:


merci....

une autre question... apres promis j'essais d'arreter... :mrgreen: le championnat années 70 (je crois) en professionnel...

j'ai pris une AC Cobra... mais meme avec ça je me fais torcher ds les 3 dernieres course par une autre AC Cobra... quelle auto prendre? si l'AC Cobra est adaptée... quels sont les reglages à prevoir?...

merci encore... ;)


Je l'ai gagné en mode spec-B avec une cobra de 750ch :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
SUBALASHI
Vétéran du webclub
Messages : 3643
Inscription : sam. oct. 12, 2002 13:45

Re:

Messagepar SUBALASHI » mar. mai 17, 2005 16:57

GT4 addicted a écrit :une autre question... apres promis j'essais d'arreter... :mrgreen: le championnat années 70 (je crois) en professionnel...

j'ai pris une AC Cobra... mais meme avec ça je me fais torcher ds les 3 dernieres course par une autre AC Cobra... quelle auto prendre? si l'AC Cobra est adaptée... quels sont les reglages à prevoir?...

merci encore... ;)


si mes souvenirs sont bons, je suis allé chez BUICK, et dans la liste y a une charette qui fait dans les 400 ou 500 bourrins. avec ça tu torches tout ! le freinage est terrible, la tenue de route aussi. Je me suis meme amusé avec dans les courses contemporaines et ça mange tout ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » mar. mai 17, 2005 17:09

on sent bien les differences de strategie sur ce coup... :mrgreen:

b spec / auto gonflée à bloc VS ruse de sioux à la recherche de l'auto ultime.. :rolleyes:

j'y retourne... :ph34r:

Avatar de l’utilisateur
tchucky
Vétéran du webclub
Messages : 2484
Inscription : mar. nov. 02, 2004 14:47
Véhicule : STI 10 quasi stock
Localisation : pas loin d'un circuit

Messagepar tchucky » mar. mai 17, 2005 19:06

par contre j ai essayé le dernier challenge en "pro" le gran turismo, et je me suis fait torcher meme avec la merco clk gtr... ceux qui ont réussi vous aviez quelle voiture ?


avec la merco tu fait l'avant dernière course d'endurance (ou celle d'avant je sais plus mais c'est au japon) et là tu gagne une toyota minolta, une prépa (turbal = 1140 cv), un bon choix de pneus (super dur à l'arrière et dur à l'avant) et tu pète tout ! ;)

Avatar de l’utilisateur
raubus
Webclubber
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 23, 2004 20:38

Messagepar raubus » mer. mai 18, 2005 01:10

l'escudo ses dans condition special avec une sub, avant derniere cource

Avatar de l’utilisateur
nEmaTh
Webclubber
Messages : 96
Inscription : lun. avr. 25, 2005 17:04
Localisation : Cergy
Contact :

Messagepar nEmaTh » mer. mai 18, 2005 01:40

me l'faut ce jeu...me l'faut ce jeu...me l'faut ce jeu...me l'faut ce jeu...me l'faut ce jeu...me l'faut ce jeu...me l'faut ce jeu... :wub: :wub: :wub:

Invité

Messagepar Invité » mer. mai 18, 2005 09:42

Pour tout gagner il ya aussi la solution radicale : La forule 1 Polyphony 2004!!! Gagnée au 24h du Nurb ....Merci le B SPEC :D

Avatar de l’utilisateur
mordcervelle
Maître Webclubber
Messages : 830
Inscription : mar. mars 15, 2005 14:05
Véhicule : wrx9
Localisation : haute savoie

Re:

Messagepar mordcervelle » mer. mai 18, 2005 10:04

nEmaTh a écrit :me l'faut ce jeu...me l'faut ce jeu...me l'faut ce jeu...me l'faut ce jeu...me l'faut ce jeu...me l'faut ce jeu...me l'faut ce jeu... :wub: :wub: :wub:


moi aussi....moi aussi....moi aussi....moi aussi....moi aussi....moi aussi....
moi aussi....moi aussi.... mais en occase :lol:


Revenir vers « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités