FAR CRY 2

Forum dédié aux jeux vidéos!

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
pitchouli
Vétéran du webclub
Messages : 3110
Inscription : ven. déc. 15, 2006 19:35
Véhicule : la meilleurs GT 2000
Localisation : 57

FAR CRY 2

Messagepar pitchouli » jeu. févr. 25, 2010 01:50

Salut tout le monde B)

Je suis un peu étonné de voir que dans cette section ce jeux sublime, non... magnifique.. non c est pas encore le mot! MONSTRUEUX ne soit pas répertorié :huh:

perso j ai essayé le 1 sur pc, les décors etaient deja tres beau, mais je n accrochais pas trop les especes d extra-terrestres ....

MAIS alors le 2 pffffffffff........... c est sur faut aimer jouer de la boussole, car 50 km carré reels comme espace d amusement avec des animaux partout, le vent la pluie, les vehicules bateaux buggy etc ca doit pas plaire a tout le monde

ca fait 1 an que j ai ma ps3 et je me refuse d acheter un 2eme jeux type FPS tellement il est réel!!! :lol: :lol: :lol: et je dirais meme que call of duty modern warfire ne lui arrive pas a la cheville, je l ai eu sur pc et je me suis bien amusé pourtant ;-) .

les parties en ligne j en parle meme pas.... des cartes de fou interminables!! mais la par contre ca se transforme en match a mort ou en equipe type rainbow six!! :D :wub: toujours dans les memes decors

perso une PKM en 7,62 avec un dragunov et c est partie pour des heures d amusement, le pire c est qu il faut reflechir,
etre un mercenaire et faire ses choix entre ses potes (et oui vous en avez) et ses missions pour toucher des diamants faut réflechir car ils ne sont pas tous tres catholiques :lol:

y a pas d autre fou furieux de ce jeux sur le forum histoire de creer une équipe WCS speciale farcry??? :P :lol:

Avatar de l’utilisateur
nono28
Grand Webclubber
Messages : 252
Inscription : mar. sept. 13, 2005 11:34
Localisation : chartres (28)

Re: FAR CRY 2

Messagepar nono28 » jeu. févr. 25, 2010 08:47

je l'aisur Xboite mais a contrario de toi, je n'ai pas été totalement emballé..

surtout a cause du Respawn des point de controle: tu le détruis et tu repasse 5 minutes apres et il est là de nouveau, tout beau tout neuf avec de nouveau garde.
la grandeur de la map aussi m'a soulé a la longue car chaque mission t'envois a l'autre bout du point de départ.

Apres point de vue graphique etc, ya pas a dire, c top !

Avatar de l’utilisateur
pitchouli
Vétéran du webclub
Messages : 3110
Inscription : ven. déc. 15, 2006 19:35
Véhicule : la meilleurs GT 2000
Localisation : 57

Re: FAR CRY 2

Messagepar pitchouli » jeu. févr. 25, 2010 13:44

pour les chek point tu ne l as pas en mode fanatique et les gardes sont en mode "intelligence" ca envoie du paté grave! :D

Avatar de l’utilisateur
subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Messages : 18708
Inscription : sam. mai 20, 2006 02:52
Véhicule : GC8 EJ25

Re: FAR CRY 2

Messagepar subgtdarkblue69 » jeu. févr. 25, 2010 18:30

+1 avec Nono, grosse déception sur la 360 :-(

certes on est plus libre de mouvements que dans le 1 qui était linéaire mais il m'a vite gonflé, sans parler du fait qu'on ne peut pas jouer en multi hors du xbox live, c'est vraiment pas malin pour ce type de jeu qui est l'un de leurs points fort en général :rolleyes:

après sur PC c'est autre chose c'est vrai ;)

Avatar de l’utilisateur
pitchouli
Vétéran du webclub
Messages : 3110
Inscription : ven. déc. 15, 2006 19:35
Véhicule : la meilleurs GT 2000
Localisation : 57

Re: FAR CRY 2

Messagepar pitchouli » ven. févr. 26, 2010 02:14

oui c est bien ce que je pense... ca gonfle beaucoup de monde car justement c est trop reel... l'étendue des cartes, les check points qui se réaprovisionnent (bein voui hein !!!va tuer une sentinelle chez ton ennemie au bout d un moment il va la remplacer... peut etre pas au meme nombre mais il y en aura :rolleyes:)

bon bein je dois etre le seul a triper à fond dessus depuis un an en ayant fait tous les niveaux! :lol: :lol:

sur PS3 tu es aussi obligé d etre relié a ton compte pour pouvoir jouer en ligne, mais c est normal vu que tu as des classements donc ça va avec.

Avatar de l’utilisateur
Sub@fun
Vétéran du webclub
Messages : 1679
Inscription : lun. déc. 18, 2006 20:42
Localisation : Bisounours'land
Contact :

Re: FAR CRY 2

Messagepar Sub@fun » sam. févr. 27, 2010 00:28

Far cry, c'est comme Crysis, des démonstrations technologiques... mais le gameplay n'est pas leur fort !


Revenir vers « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités