Je trouve que ça manque de difficulté quand même

Modérateur : Moderateurs
Mike688 a écrit :c'est juste que tu deviens trop bon....
bon alors... comment qu'on retrouve les photos de la vitrine?
lololebargeot a écrit :Niveau 23 pour ma part, pour l'instant je joue avec les voitures gagnées, je m'amuserai à en préparer une fois le niveau 50 atteint![]()
cemoititi a écrit :lololebargeot a écrit :Niveau 23 pour ma part, pour l'instant je joue avec les voitures gagnées, je m'amuserai à en préparer une fois le niveau 50 atteint![]()
ils sont en quel niveau le IA?
parceque moi au max, c'est chaud quand meme
catch-me-if-you-can a écrit :cemoititi a écrit :lololebargeot a écrit :Niveau 23 pour ma part, pour l'instant je joue avec les voitures gagnées, je m'amuserai à en préparer une fois le niveau 50 atteint![]()
En max, faut en chier pour gagner sans déconner
Je vois qu'on est dans les même problématiques Nuuutnuuut a écrit :Vous commencez à sérieusement me tâter.
J'ai déjà la PS3 mais j'en ai marre d'attendre GT5.
Je suis attiré par le pack Elite mais ça m'embête d'acheter une 360 neuve juste pour un jeu.
cemoititi a écrit :tu roules avec quoi Catch?
en ce moment, je me la donne avec la M5 E60![]()
j'ai gagner la Leon topsportcupradecompet hier soir, faut que je teste ca![]()
sur le championnat speed ring, je l'ai ai tous défoncés avec ma focus RS préparée(corvette viper et autres)
MCNoShame a écrit :Je savais que ce post avait du potentielNono c'est trop bon tes captures d'écran. Un régal. Et quand qqun achète tes stickers 7,000 balles, ça tombe dans ta poche ?
Argent facile !
cemoititi a écrit :lololebargeot a écrit :Niveau 23 pour ma part, pour l'instant je joue avec les voitures gagnées, je m'amuserai à en préparer une fois le niveau 50 atteint![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités