Mike688 a écrit :quelqu'un sur le live?
C'est quoi ton gamertag?

Modérateur : Moderateurs
MrJ a écrit :Il est vraiment sympa mais il reste un ton en dessous de gt5 au nivo graphisme et ressenti de la voiture![]()
cemoititi a écrit :MrJ a écrit :Il est vraiment sympa mais il reste un ton en dessous de gt5 au nivo graphisme et ressenti de la voiture![]()
niveau graphisme, me rappelles plus trop de GT5. c'était bien plus beau que forza 2 (prologue puisque ca fait wattmille ans que sony promet la sortie).
Par contre, niveau feeling de la caisse, déjà Forza 2 était au dessus de GT Prologue alors là le 3 est royal (j'ai testé GT5 puis Forza 2 dans la minute qui suivait...la PS3 et la Xbox étant allumées y'a juste eu a switcher de chainedonc j'ai bien pu comparer
). c'est d'ailleur pour ca que j'ai acheté une 360, pour Forza, et non pas une PS3 (en plus du prix
)
Pis y'a pas a chier, j'ai eu du mal au debut a m'habituer aux boutons et à la manette mais maintenant, j'ai du mal a jouer sur une Sony(bien qu'ils fassent de tres bons produits soyons d'accord).
enfin bref,
Mike688 a écrit :bon moi je me suis fait ma 400+
chacun la sienne et on se fait une course privé, just for fun
pis surtout je sais pas comment ça marche le live moi
nono28 a écrit :Mike688 a écrit :bon moi je me suis fait ma 400+
chacun la sienne et on se fait une course privé, just for fun
pis surtout je sais pas comment ça marche le live moi
oula moi j'ai encore préparer aucune caisse!! mais sinon pk pas un petit rencard ce soir vers 18H30/19??![]()
Mike je rajoute ton gamertag dans ma liste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités