tchoup a écrit :joli job, j'espère quand même que tu as mis un peu de caoutchouc sous la feraille![]()
dommage que tu n'ais pas gardé la ceinture
sous la feraille il y a de la moquette, pour la ceinture, pas besoin quand on sait conduire

Modérateur : Moderateurs
tchoup a écrit :joli job, j'espère quand même que tu as mis un peu de caoutchouc sous la feraille![]()
mordcervelle74 a écrit :tchoup a écrit :joli job, j'espère quand même que tu as mis un peu de caoutchouc sous la feraille![]()
sous la feraille il y a de la moquette, pour la ceinture, pas besoin quand on sait conduire![]()
![]()
tchoup a écrit :c pratique pour quand ta femme veut te faire arrêter de jouer, elle ne pourra pas t'extraire du baquet
tchoup a écrit :mdr, dis-lui d'enlever ses lunette a soleil elle y verra ptêtre qqch après
tchoup a écrit :je trouve ca cool quand on peut partager un truc comme la console avec sa femme![]()
ces temps avec ghost recon c pas évident
jipjip a écrit :tchoup a écrit :je trouve ca cool quand on peut partager un truc comme la console avec sa femme![]()
ces temps avec ghost recon c pas évident
P.S : mordcervelle74, félicatations c'est du beau boulot! mais comme moi j'sais tout juste changer une ampoule.. j'ai racker
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité