Modérateurs: tchucky, damdam, Moderateurs

KrisGT2000 a écrit:Salut mec,
ben écoute j'ai amené ma belle chez seb hier.
Lui et son associé sont super efficaces, et connaissent les sub plus que bien.
Pour te dire, en 4 heures de temps ont été démontés :
-échangeur
-ligne
-arbre de transmission
-boîte
-turbo
Et la boite STi a été remontée, en comptant le temps de nettoyage de cette dernière.
Pour ce qui est du matériel, je te laisse juger par toi-même, voici mon TD05-16G :
Je retourne lundi soir pour la remap, les gros injecteurs et les bougies auront été montées.
Une fois l'auto terminée, je te dirais mieux mais jusqu'ici y'a rien à dire, très consciencieux, à miser sur la fiabilité plutôt que sur les chevaux comme certains.....
De surcroît, il s'est décarcassé pour me faire l'auto dans le week pour me rendre service sinon y'avait 1 mois de délais.
Super gars, comme son associé qui, s'ils peuvent te rendre service, le feront bien volontiers.
@ plus pour le résultat de tout ça.

cemoititi a écrit:pour le prix (justifié ou pas, je connais pas les taros des licenses Ecutek), GP tuning fonctionne avec Ecutek.

Pour le rencard sur lyon j'ai motiV killian il est pas contre !!!!!
Selope on dira ....
Allez fait pas ton timide et bein dodou on te voit plus au choirée laaaa ! ( omar &fred inside) tschuss les gens ! 

KrisGT2000 a écrit:Pour moi, au delà des perfs de l'auto, j'ai fait un petit record de conso (mini) ce weekend en redescendant de Nancy :
685 Kms avec réserve allumée les 25 derniers kil, et restait 7 litres dans le réservoir car rajouté 53 litres pour le plein --> 7.73 l/100![]()
Autoroute à 110 Km/h tout le long en appuyant quelques fois juste pour pas devoir freiner en arrivant au cul d'un bahut quand un con anticipe pas alors qu'il voit qu'il va te coincer (mais bon normal, habituel koi...), 2 très grosses accélérations de la 2 à la 4, puis 5 et 6 souple pour redescendre à 110.

subgtdarkblue69 a écrit:à tout hasard tu fais souvent les trajets Nancy - 83 ?![]()
si oui, j'ai besoin d'un ptit service je t'enverrai par MP, si non tant pis

youl bruneur71 a écrit:Dit voir on t'avais pas demander de pas faire de pub dans ta signature.![]()
KrisGT2000 a écrit:subgtdarkblue69 a écrit:à tout hasard tu fais souvent les trajets Nancy - 83 ?![]()
si oui, j'ai besoin d'un ptit service je t'enverrai par MP, si non tant pis
Désolé, c'était le premier aller-reyour que je faisais. Pas d'autre de prévu dans un future proche

KrisGT2000 a écrit:youl bruneur71 a écrit:Dit voir on t'avais pas demander de pas faire de pub dans ta signature.![]()
Oula...ça commence à me gonfler là![]()
Première incompréhension : Je reçois un MP de quelqu'un qui n'est pas le modérateur de la section à ce sujet. Pas de problème, y'a des règles à respecter.... dans les minutes qui ont suivi, j'ai modifié en enlevant la bannière que j'avais mise
+
j'ai renvoyé un message en demandant si c'était bon en ne mettant pas de pub DIRECTEMENT mais en orientant vers le sujet concernant ce prépa.
En somme celui qui est curieux clique et tombe dessus MAIS pas de nom RIEN, celui qui clique pas voit rien.
Seconde incompréhension : un message posté ce coup-ci dans le topic, mais par quelqu'un qui n'est pas celui qui m'a envoyé le MP, et toujours pas le modérateur de la section.
Dis voir, vous en parlez à huit-clos de Seb-Performance ou bien ??
Enfin, si je suggère le contact par MP pour ceux qui sont curieux de savoir............ça ira ou toujours pas ?

Retourner vers WCS Alpes du Sud
Utilisateurs parcourant ce forum: Bisounours, sid 83 et 1 invité