Mes joujoux

Pour tout ce qui touche aux modèles réduits et maquettes

Modérateur : Moderateurs

youl bruneur71
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 23275
Inscription : sam. déc. 24, 2005 12:39
Véhicule : Volvo Fh
Localisation : 71

Re: Mes joujoux

Messagepar youl bruneur71 » jeu. déc. 08, 2016 02:52

Le Mercedes est terrible, j'imagine que tu les trompes et le bip de marche arrière. ^_^

Avatar de l’utilisateur
Doud996
Vétéran du webclub
Messages : 2787
Inscription : sam. avr. 19, 2008 14:39
Véhicule : WRX 7 numéroté
Localisation : Accroché a mes couilles
Contact :

Re: Mes joujoux

Messagepar Doud996 » jeu. déc. 08, 2016 14:59

Tout est fonctionnel, avec boîte de vitesse 3 rapports ^_^

youl bruneur71
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 23275
Inscription : sam. déc. 24, 2005 12:39
Véhicule : Volvo Fh
Localisation : 71

Re: Mes joujoux

Messagepar youl bruneur71 » ven. déc. 09, 2016 01:07

Powaa le kif. :wub:

Avatar de l’utilisateur
monster
Grand Webclubber
Messages : 160
Inscription : lun. mai 23, 2011 20:37
Véhicule : STI 9

Re: Mes joujoux

Messagepar monster » ven. déc. 09, 2016 19:16

j'en ai reconnu 2 que je t'ai vendu l'année dernière je crois a GERARDMER ;-)

Avatar de l’utilisateur
monster
Grand Webclubber
Messages : 160
Inscription : lun. mai 23, 2011 20:37
Véhicule : STI 9

Re: Mes joujoux

Messagepar monster » ven. déc. 09, 2016 19:18

J'ai oublié belles collections :wub:

Avatar de l’utilisateur
Doud996
Vétéran du webclub
Messages : 2787
Inscription : sam. avr. 19, 2008 14:39
Véhicule : WRX 7 numéroté
Localisation : Accroché a mes couilles
Contact :

Re: Mes joujoux

Messagepar Doud996 » ven. déc. 09, 2016 19:56

Effectivement ;-)

Avatar de l’utilisateur
bigflo
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 861
Inscription : dim. oct. 21, 2007 18:36
Véhicule : wrx 2007
Localisation : entre le 23 et le 63

Re: Mes joujoux

Messagepar bigflo » ven. déc. 09, 2016 23:55

Quelle collection :blink: t'es pas un rigolo pour un petit plaisir..ça donne quoi les gros?? :P
en tout cas c est superbe très bien entretenu et des modèles vraiment très beaux et exclusifs. Moi j'ai juste un emaaxx avec un brushless 4.5 et pas mal de modifs (boite amortos accus 7 piles etc) et des coques de cox à la place du monster truck. Un beau jouet pour moi mais insignifiant comparativement à ta collection :lol:

dimarzo46
Grand Webclubber
Messages : 271
Inscription : ven. avr. 13, 2012 16:13

Re: Mes joujoux

Messagepar dimarzo46 » sam. déc. 10, 2016 10:36

Hello, je possède quelques modèles aussi, un savage 4,6 cm3 et savage brushless, je viens de vendre un kyosho gt2 etc...

J'ai une demande pour toi, j'ai hérité de 2 modèles réduits "essence" échelle 1/4 j'ai vu que tu avais aussi de grand modèles.

Je ne possède pas de manuel d'entretien ni de lexique pour les pièces et peu d'infos sur le net, pour ces modèles vintages.

La première serait une porsche flatnose de chez MRC entreprise francaise ? Pas moyen de mettre la main sur quelque chose de fiable, c'est con car elle est en bon état il faudrait peu pour la faire aller, je l'ai déjà allumé je suis sûr qu'elle fonctionne.


La seconde est une porsche mais je ne sais pas la marque elle est toute démontée et il doit manquer une ou deux pièces. Je suis un peu comme devant un puzzle sans l'image en référence....

Si tu as des adresses/infos ou autres n'hésite pas je suis preneur. Et si il te faut des photos ou autre je peux les poster sans souci...

Merci beaucoup.

Aless

Avatar de l’utilisateur
Doud996
Vétéran du webclub
Messages : 2787
Inscription : sam. avr. 19, 2008 14:39
Véhicule : WRX 7 numéroté
Localisation : Accroché a mes couilles
Contact :

Re: Mes joujoux

Messagepar Doud996 » sam. déc. 10, 2016 10:55

bigflo a écrit :Quelle collection :blink: t'es pas un rigolo pour un petit plaisir..ça donne quoi les gros?? :P
en tout cas c'est superbe très bien entretenu et des modèles vraiment très beaux et exclusifs. Moi j ai juste un emaaxx avec un brushless 4.5 et pas mal de modifs (boite amortos accus 7 piles etc) et des coques de cox à la place du monster truck. Un beau jouet pour moi mais insignifiant comparativement à ta collection :lol:

C'est cool, mais la taille de ma collection n'a pas d'importance du moment que tu te fais plaisir avec ;-)

Avatar de l’utilisateur
Doud996
Vétéran du webclub
Messages : 2787
Inscription : sam. avr. 19, 2008 14:39
Véhicule : WRX 7 numéroté
Localisation : Accroché a mes couilles
Contact :

Re: Mes joujoux

Messagepar Doud996 » sam. déc. 10, 2016 10:59

dimarzo46 a écrit :Hello, je possède quelques modèles aussi, un savage 4,6 cm3 et savage brushless, je viens de vendre un kyosho gt2 etc...

J'ai une demande pour toi, j'ai hérité de 2 modèles réduits "essence" échelle 1/4 j'ai vu que tu avais aussi de grand modèles.

Je ne possède pas de manuel d'entretien ni de lexique pour les pièces et peu d'infos sur le net, pour ces modèles vintages.

La première serait une porsche flatnose de chez MRC entreprise francaise ? Pas moyen de mettre la main sur quelque chose de fiable, c'est con car elle est en bonne état il faudrait peu pour la faire aller, je l'ai déjà allumé je suis sûr qu'elle fonctionne.


La seconde est une porsche mais je ne sais pas la marque elle est toute démontée et il doit manquer une ou deux pièces. Je suis un peu comme devant un puzzle sans l'image en référence....

Si tu as des adresse/infos ou autres n'hésite pas je suis preneur. Et si il te faut des photos ou autre je peux les poster sans souci...

Merci beaucoup.

Aless


Une mrc 1/4 :o :o :o :o, c'est génial, elle a été produite que 4 ans à peu près si mes souvenirs sont bons. Cela fait une belle pièce. Mais malheureusement, tu peux rouler mais pour trouver de la pièce aujourd'hui :wacko:
Envoie moi des photos de celle qui est en pièces

dimarzo46
Grand Webclubber
Messages : 271
Inscription : ven. avr. 13, 2012 16:13

Re: Mes joujoux

Messagepar dimarzo46 » sam. déc. 10, 2016 12:22

Yes, merci beaucoup.


Revenir vers « Miniatures et modélisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités