Ohlins, PSS9 ou Tein ?
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- kreca
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Ohlins, PSS9 ou Tein ?
Aurais -je la chance de tomber ici sur quelqu'un qui aurait essayé les trois ?
C'est quoi le mieux des trois ?
Usage Rallye sur evo 8, Budget env. 2000€.
(j'ai un petit faible pour le Tein si je rajoute le modul de réglage depuis l'habitacle...)
C'est quoi le mieux des trois ?
Usage Rallye sur evo 8, Budget env. 2000€.
(j'ai un petit faible pour le Tein si je rajoute le modul de réglage depuis l'habitacle...)
- catch-me-if-you-can
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
De ce que j'ai entendu, les meilleurs sont les KW V3
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
Les ohlins sont bien réputé aussi, sur evo,passion yen a 2,3 qui vienne de les.monter
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
pour 2000€ faut oublier les ohlins. Sa coutera largement plus chère
Les tein seraient un peu plus dans ton budget... Les PSS9 seront pas mal retaré mais aussi pas donné
Les tein seraient un peu plus dans ton budget... Les PSS9 seront pas mal retaré mais aussi pas donné
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
Cusco zéro si ton budget avoisine les 2000€ mais attention les zéro 2 se font plus.....
- catch-me-if-you-can
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
SUBASTO a écrit :Cusco zéro si ton budget avoisine les 2000€ mais attention les zéro 2 se font plus.....
C'est pour usage route hien les mecs....
- THE SHADOW
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
kreca a écrit :Aurais -je la chance de tomber ici sur quelqu'un qui aurait essayé les trois ?
C'est quoi le mieux des trois ?
Usage Rallye sur evo 8, Budget env. 2000€.
(j'ai un petit faible pour le Tein si je rajoute le modul de réglage depuis l'habitacle...)
Oublis les tein,ont en a discuter sur le fofo plusieurs fois ... la qualité n`est pas là
- alexsub39
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
THE SHADOW a écrit :kreca a écrit :Aurais -je la chance de tomber ici sur quelqu'un qui aurait essayé les trois ?
C'est quoi le mieux des trois ?
Usage Rallye sur evo 8, Budget env. 2000€.
(j'ai un petit faible pour le Tein si je rajoute le modul de réglage depuis l'habitacle...)
Oublis les tein,ont en a discuter sur le fofo plusieurs fois ... la qualité n`est pas là
Pas d accord , sur mes sub dont une équiper en tein monoflex.
La qualité était la et les pièces se vendent séparément .
- Fabien10
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
Öhlins font une gamme Road&Track, le prix est plus accessible.
http://www.roadandtrackbyohlins.com/wp- ... i-ix_1.pdf
http://www.ohlins.fr/actu/R&T.pdf
http://www.roadandtrackbyohlins.com/wp- ... i-ix_1.pdf
http://www.ohlins.fr/actu/R&T.pdf
Dernière édition par Fabien10 le mer. mars 13, 2013 15:15, édité 1 fois.
- THE SHADOW
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
alexsub39 a écrit :THE SHADOW a écrit :kreca a écrit :Aurais -je la chance de tomber ici sur quelqu'un qui aurait essayé les trois ?
C'est quoi le mieux des trois ?
Usage Rallye sur evo 8, Budget env. 2000€.
(j'ai un petit faible pour le Tein si je rajoute le modul de réglage depuis l'habitacle...)
Oublis les tein,ont en a discuter sur le fofo plusieurs fois ... la qualité n`est pas là
Pas d accord , sur mes sub dont une équiper en tein monoflex.
La qualité était la et les pièces se vendent séparément .
En théorie oui ,mais en pratique des études ont montrer le contraire
- catch-me-if-you-can
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
L'efficacité des Ohlins est moins bonne que les KW V3
J'avais vu çà sur un comparatif d'ammortos sur Evo passion si je me souviens bien
J'avais vu çà sur un comparatif d'ammortos sur Evo passion si je me souviens bien
- Etienne25
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
J'ai pu tester sur GT les PSS9 en normal et retaré viarouge ainsi que les tein en monoflex.
Verdict sans appel et encore plus si tu fais du rally et/ou de la C/C ->> PSS9 et au pire tu les fais retarer après.
Ca amorti et détend progressivement vraiment..pas du tout le cas sur tein..ou alors pour avoir le bon réglage il faut etre un dieu?
Sur evo 8/9 j'avais trouvé les amortos d'origine pas mauvais mais ca dépend de l'utilisation et ou des caractéristiques de ton véhicule ( surtout genre un arceau...).
Les KW V3 j'ai malheureusement jamais pu tester mais tout le monde en dit le plus grand bien
Verdict sans appel et encore plus si tu fais du rally et/ou de la C/C ->> PSS9 et au pire tu les fais retarer après.
Ca amorti et détend progressivement vraiment..pas du tout le cas sur tein..ou alors pour avoir le bon réglage il faut etre un dieu?
Sur evo 8/9 j'avais trouvé les amortos d'origine pas mauvais mais ca dépend de l'utilisation et ou des caractéristiques de ton véhicule ( surtout genre un arceau...).
Les KW V3 j'ai malheureusement jamais pu tester mais tout le monde en dit le plus grand bien
- kreca
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
KW me branche bien surtout rapport promis/prix !
Mais 3 voies... j'ai peur de ne pas etre capable de les regler...
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- catch-me-if-you-can
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
Kellon, le frère de brik a celà sur son auto et il n'en dit que du bien et çà a l'air efficace sur route et sur circuit aussi
- MAGIC CHRIS 555
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
pas mieux, prend les KW, j'ai prit les V3 à la place des Tein et c'est vraiment le jour et la nuit,
le KW fait vraiment sont boulot quand le Tein ne fait que sauter
le KW fait vraiment sont boulot quand le Tein ne fait que sauter
- kreca
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
MAGIC CHRIS 555 a écrit :pas mieux, prend les KW, j'ai prit les V3 à la place des Tein et c'est vraiment le jour et la nuit,
le KW fait vraiment sont boulot quand le Tein ne fait que sauter
Qu'est-ce que tu avais comme Tein ?
- SEB THE FURIOUS
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
J'ai un pote qui a les TEIN flex et il roule tres très fort , resultat :
ils sont vraiment terrible : il ne sautille pas , il y a le comfort et une superbe tenue de route . Je suis vraiment un cran en dessous avec mes BC racing qui en plus font du bruit à l'arrière gauche
j hésite aussi entre les KW v3 ; et les AST monté sur la STI 9 type 25
ils sont vraiment terrible : il ne sautille pas , il y a le comfort et une superbe tenue de route . Je suis vraiment un cran en dessous avec mes BC racing qui en plus font du bruit à l'arrière gauche
j hésite aussi entre les KW v3 ; et les AST monté sur la STI 9 type 25
- catch-me-if-you-can
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
Le bc racing, c'est le combiné du pauvre mais çà marche pas trop mal quand meme
J'en ai sur la mienne mais çà ne vaut pas des KW
J'en ai sur la mienne mais çà ne vaut pas des KW
- MAGIC CHRIS 555
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
kreca a écrit :MAGIC CHRIS 555 a écrit :pas mieux, prend les KW, j'ai prit les V3 à la place des Tein et c'est vraiment le jour et la nuit,
le KW fait vraiment sont boulot quand le Tein ne fait que sauter
Qu'est-ce que tu avais comme Tein ?
les SS
- Ludo
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Re: Ohlins, PSS9 ou Tein ?
Öhlins sans hésiter, corp en alu, platine supérieur sur rotules, préconisations de montage fournis.
Le Öhlins R&T a été étudié sur circuit ET route donc pas de perte de confort et quand tu arrive sur piste tu les règles suivant les préconisations Öhlins.
Ils sont livré avec les coupelles supérieur en alu sur rotules, certaine marque le font pas
Pour avoir rouler en BC Racing, KW, D2, Tein et Bilstein y a rien a voir.
Vraiment le Öhlins est un très bon produit, pièces détachées disponible sur commande et un centre en France avec un grande réputation pour leur révision.
Le Öhlins R&T a été étudié sur circuit ET route donc pas de perte de confort et quand tu arrive sur piste tu les règles suivant les préconisations Öhlins.
Ils sont livré avec les coupelles supérieur en alu sur rotules, certaine marque le font pas
Pour avoir rouler en BC Racing, KW, D2, Tein et Bilstein y a rien a voir.
Vraiment le Öhlins est un très bon produit, pièces détachées disponible sur commande et un centre en France avec un grande réputation pour leur révision.
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