info capteur MAP

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
kevinhos
Vétéran du webclub
Messages : 1921
Inscription : mar. janv. 02, 2007 19:07
Véhicule : sti 9
Localisation : jura-bernois,suisse
Contact :

Re: info capteur MAP

Messagepar kevinhos » mer. oct. 26, 2011 20:06

AGRON25 a écrit :bien sur que si tu peux gerer le boost via les duty!!
sinon la table servirais a rien
si tu es a 100% avec un 3 voies c est bisard ca?
tu as combien dans les tables de boost desired ?
car etre a 100% partout tu dois avoir de grosse pression de turbo
et il y a pas que dans le boost desired que tu peux augmenter le boost

oui bien sur que sa se gère via les duty, mais se que j'entend par la, c'est que sur sub, tu met X% initial, et X% au max, et l'ecu ne mettrea pas autre chose.
sur se que j'ai loggé sur mitsu, tu peux très bien mettre a 100%, l'ecu va corrigé se qu'il voudra pour mintenir la charge voulu.

dans boost désired high et low c'est 159.4% de load sur toute les plage de régime. (sa me parrait peu, ou je suis complètement a coté de la plaque?)

et dans baseline boost, ya 24.6PSI sur toute les plage.

en réel(lecture au mano, donc pas forcément des plus précis), environ 1.7 en bas, puis se stabilise a 1.5 jusqu'a environ 5000 puid fini a environ 1.1 a 7800.
je ne pourrai mème pas dire que c'est du shoot a 1.7, car je ne me souvien plus sur combien sa tenais le bar 7, mais je dirais sur peut-être 1000t.

je ne demande qu'a apprendre, je suis tout ouïe, car je suis un méga gros novice sur mitsu ^_^

pour info, cette 8 a une ligne en 76 full décat, walbro, bougie 7, AAC stage1, turbo evo9, collecteur inox que je ne connais pas la marque et gros échangeur que je ne connais pas la marque non plus.

elle tourne a environ 600° egt au ralentie et prend bien 1000° d'egt en 4.

la gestion qu'il y a est faite a la base pour le turbo et AAC stock.
seulement le gas qui a fais sa(de mémoir je croie que c'est un francais), a injecter une carto qu'il avais pompé je ne sais ou sur le net :angry:

et mantenent on me l'amène pour que je face le docteur...car en+ de la gestion un peu au fraise, elle a une biellite aigue :mrgreen:
je fais tombé le carter semaine prochaine, et passage certainement en stroker 2.3L.

entouqua merci déjà pour ton aide ;-)


Revenir vers « Le coin Lancer Evo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités