Problème Evo VI
Modérateur : Moderateurs
-
- Grand Webclubber
- Messages : 198
- Inscription : dim. déc. 25, 2005 13:20
- Localisation : centre
Re: Problème Evo VI
Je ne sais pas si ca pourrait t'aider mais sur les cosworth on a ce type de souci lorsqu'on a trop de pression de sural,l'ecu par strategie coupe l'allumage ou l'injection Peut etre qu'il y a une securité quelques part
- kodiac
- Vétéran du webclub
- Messages : 2311
- Inscription : jeu. nov. 12, 2009 12:47
- Véhicule : wrx 7
- Contact :
Re: Problème Evo VI
Alors celà a donné quoi?
- Ludo
- Maître Webclubber
- Messages : 664
- Inscription : dim. mai 04, 2003 02:24
- Véhicule : Clio1.5DCI & GT-R
- Localisation : Yvelines.
- Contact :
Re: Problème Evo VI
jimmy80 a écrit :Bonjour à tous, eh bien voilà j'ai le même problème sur ma VI, la pression de sur-alimentation ne monte que jusqu'à 0,8b. alors que quand elle fonctionne normalement la pression monte à 1,2b. Par contre je n'ai pas de voyant AYC qui reste allumer, mais je crois que c'est pour le différentiel piloté ça...
Et c'est pareil un bruit comme si on l'étrangle à l'accélération, bon le pire c'est que mon garagiste ne trouve rien ça c'est top je trouve... le petit actuateur a été changé, elle a fonctionné pendant environ deux semaines et c'est de nouveau la même galère...
Merci à vous pour vos infos précieuses
Ton soucis doit etre tjrs par la, 1.2bar a 6000 sur une VI ca coupe et c'est normal.
L'Ecu sur une Evo est bien fait, cela veut dire que si tu coupe le contact et que tu repars avec la voiture il va pas etre en mode defaut.
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités