Problème Evo VI

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

blois.cosworth
Grand Webclubber
Messages : 198
Inscription : dim. déc. 25, 2005 13:20
Localisation : centre

Re: Problème Evo VI

Messagepar blois.cosworth » mer. mars 30, 2011 20:21

Je ne sais pas si ca pourrait t'aider mais sur les cosworth on a ce type de souci lorsqu'on a trop de pression de sural,l'ecu par strategie coupe l'allumage ou l'injection ;-) Peut etre qu'il y a une securité quelques part :unsure:

Avatar de l’utilisateur
kodiac
Vétéran du webclub
Messages : 2311
Inscription : jeu. nov. 12, 2009 12:47
Véhicule : wrx 7
Contact :

Re: Problème Evo VI

Messagepar kodiac » dim. mai 29, 2011 15:56

Alors celà a donné quoi?

Avatar de l’utilisateur
Ludo
Maître Webclubber
Messages : 664
Inscription : dim. mai 04, 2003 02:24
Véhicule : Clio1.5DCI & GT-R
Localisation : Yvelines.
Contact :

Re: Problème Evo VI

Messagepar Ludo » dim. mai 29, 2011 16:12

jimmy80 a écrit :Bonjour à tous, eh bien voilà j'ai le même problème sur ma VI, la pression de sur-alimentation ne monte que jusqu'à 0,8b. alors que quand elle fonctionne normalement la pression monte à 1,2b. Par contre je n'ai pas de voyant AYC qui reste allumer, mais je crois que c'est pour le différentiel piloté ça...
Et c'est pareil un bruit comme si on l'étrangle à l'accélération, bon le pire c'est que mon garagiste ne trouve rien ça c'est top je trouve... le petit actuateur a été changé, elle a fonctionné pendant environ deux semaines et c'est de nouveau la même galère...
Merci à vous pour vos infos précieuses


Ton soucis doit etre tjrs par la, 1.2bar a 6000 sur une VI ca coupe et c'est normal.
L'Ecu sur une Evo est bien fait, cela veut dire que si tu coupe le contact et que tu repars avec la voiture il va pas etre en mode defaut.


Revenir vers « Le coin Lancer Evo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités