faut changer quoi sur evo6?
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- kevinhos
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faut changer quoi sur evo6?
bonjour le monde des evo
voila, j'aimerai quelque info sur quel pièce faut changer sur une evo6, car elle va passer par la case remap.
ce n'est pas pour moi, c'est pour un copain, bien connu ici en suisse dans le championnat de bergrennen: http://www.youtube.com/watch?v=W-q7_Ds5WW4
il vient de faire l'acquisition d'une evo6(aprés la vente de sa sub gt), et il ne l'utilise que l'hiver, en maxi clou, donc il a besoin d'une caisse qui avance la moindre
dessus on va lui monté une ligne décat et une walbro.
aprés ben je suis un peu paumé, autant je connais les sub sur le bout des doigt, autant je connai peu voir rien d'une evo
donc ya t'il de pièce a changer pour aider a sortire de bon watts d'une evo?
ou simplement les chose de base!?
merci de m'éclairé sur le sujet
voila, j'aimerai quelque info sur quel pièce faut changer sur une evo6, car elle va passer par la case remap.
ce n'est pas pour moi, c'est pour un copain, bien connu ici en suisse dans le championnat de bergrennen: http://www.youtube.com/watch?v=W-q7_Ds5WW4
il vient de faire l'acquisition d'une evo6(aprés la vente de sa sub gt), et il ne l'utilise que l'hiver, en maxi clou, donc il a besoin d'une caisse qui avance la moindre
dessus on va lui monté une ligne décat et une walbro.
aprés ben je suis un peu paumé, autant je connais les sub sur le bout des doigt, autant je connai peu voir rien d'une evo
donc ya t'il de pièce a changer pour aider a sortire de bon watts d'une evo?
ou simplement les chose de base!?
merci de m'éclairé sur le sujet
- Lolo la Torche
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Re: faut changer quoi sur evo6?
Quel est l'objectif de puissance/couple à atteindre?
Sinon, c'est le classique, 3 voies, boost controller ou remap, ligne et admission.
pour taquiner les 400 rajouter turbo et AAC
Sinon, c'est le classique, 3 voies, boost controller ou remap, ligne et admission.
pour taquiner les 400 rajouter turbo et AAC
- kevinhos
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Re: faut changer quoi sur evo6?
Lolo la Torche a écrit :Quel est l'objectif de puissance/couple à atteindre?
Sinon, c'est le classique, 3 voies, boost controller ou remap, ligne et admission.
pour taquiner les 400 rajouter turbo et AAC
la remaper au taquet du turbo stock, dtoute facon pour lui sa reste une machine.
le temp de chauffe pour lui, c'est de gratter les vitre, et aprés c'est rupteur
plus sérieusement, ce type est un grand pilote, il a vendu la gt car trop souvent en fond de 4.
avec les maxi clou, faut des watts
sur la gt, il pèttait une boite par saison d'hiver
donc soléno 3voie, bougie(indice 7?), pompe a essence, ligne décat, et admission?
admission, quoi comme préférence?
le turbo des evo6 permet quoi?
je ne pense pas qui voudra investire dans un turbo, car pour lui sa reste une machine pour rouler que de nuit l'hiver, histoir de pas perdre la main
car actuellement il est sur un projet pour la nouvel saison en bergrennen, et la c'est un autre monde, sa fleurte avec les 800cv dans une bmw, donc la il a un grand investissement financier.
voila pourquoi il se limite a une remape avec les bonne pièce sans que sa lui coute un bras
- Lolo la Torche
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Re: faut changer quoi sur evo6?
le turbo des VI permet dans les 350 chevaux, mais si c'est un bourrin...c'est pas terrible quand même sur une caisse optimisée...
le bon plan c'est de trouver un turbo d'Evo IX d'occase et là tu taquine les 400
Pour les admission, y'a le choix mais il faut eviter le HKS sucsion kit (le champignon jaune), Blox, Green ou K&N sont Ok
le bon plan c'est de trouver un turbo d'Evo IX d'occase et là tu taquine les 400
Pour les admission, y'a le choix mais il faut eviter le HKS sucsion kit (le champignon jaune), Blox, Green ou K&N sont Ok
- Lolo la Torche
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Re: faut changer quoi sur evo6?
Comment il s'appelle ton pote? (MP si tu veux)
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Re: faut changer quoi sur evo6?
Lolo la Torche a écrit :Comment il s'appelle ton pote? (MP si tu veux)
Tu as le nom sur la vidéo
- Lolo la Torche
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Re: faut changer quoi sur evo6?
J'avais zappé le lien merci
- kevinhos
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Re: faut changer quoi sur evo6?
Lolo la Torche a écrit :J'avais zappé le lien merci
yes, son nom est sur la vidéo
niveau admission, la boite a air stock est vraiment restrictive?
et niveau collecteur, rien a toucher?
pour le soléno trois voie, ya quoi comme marque bien?
ou pas d'importance?
encor merci
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Re: faut changer quoi sur evo6?
Franchement, si c'est juste pour faire le bourrin l'hiver avec, pas la peine de trop toucher au moteur; qu'il garde ses sous pour des boites, parce s'il en passe une de GT par hiver, ça va être au moins le double avec une VI !
Après une ligne décat et une Walbro, il se contente de monter le boost à 1,2 b avec un Hallman et il aura déja de quoi bien se régaler sur la neige !
Après une ligne décat et une Walbro, il se contente de monter le boost à 1,2 b avec un Hallman et il aura déja de quoi bien se régaler sur la neige !
- Lolo la Torche
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Re: faut changer quoi sur evo6?
Rudy a raison
cependant, en 3 voies, tu as perrin, grimspeed et tactrix qui font de bon soleno (un pote a d'ailleurs un perrin toute dernière génération neuf à vendre)
cependant, en 3 voies, tu as perrin, grimspeed et tactrix qui font de bon soleno (un pote a d'ailleurs un perrin toute dernière génération neuf à vendre)
- STIgor
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Re: faut changer quoi sur evo6?
au fait... il a pas plutôt une evo VII ?? voir VIII non?? c'est pas une VI y me semble... je sais pas si ça change la donne...mais au cas ou quoi...
- kevinhos
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Re: faut changer quoi sur evo6?
STIgor a écrit :au fait... il a pas plutôt une evo VII ?? voir VIII non?? c'est pas une VI y me semble... je sais pas si ça change la donne...mais au cas ou quoi...
oui, quand y ma appeler, y ma dis que c'étais une 6, mais a mon avis il étai encor plein, c'étais un lundi mati
donc effectivement c'est bien une 8
- tomcat 13
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Re: faut changer quoi sur evo6?
faut changer quoi sur evo6? Le pilote!
- kevinhos
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Re: faut changer quoi sur evo6?
tomcat 13 a écrit :faut changer quoi sur evo6? Le pilote!
plus sérieusement, je croie que c'est pas le genre de pilote a qui on va lui apprendre a rouler sur la neige
parce moi moi j'en connais pas beaucoup des personne qui prenne des virage sur la neige en tapent le rupteur de 3 et 4
il a quand mème plus de 15ans d'expériance sur neige, les gens du coin te le diront.
- AGRON25
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Re: faut changer quoi sur evo6?
tu sais le rupteur sous la neige tu le tape vite vue comment ca patine
- kevinhos
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Re: faut changer quoi sur evo6?
AGRON25 a écrit :tu sais le rupteur sous la neige tu le tape vite vue comment ca patine
avec des maxi clou?
si me souvenire son bon, des maxi clou c'est 400 clou par pneu, donc je peux te dire que sa patine pas des masse
- AGRON25
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Re: faut changer quoi sur evo6?
ba oui quand tu regarde le trophé andros
il patinne tout le temps
et ils ont des clous a la pelle aussi
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- catch-me-if-you-can
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Re: faut changer quoi sur evo6?
kevinhos a écrit :AGRON25 a écrit :tu sais le rupteur sous la neige tu le tape vite vue comment ca patine
avec des maxi clou?
si me souvenire son bon, des maxi clou c'est 400 clou par pneu, donc je peux te dire que sa patine pas des masse
Le jour où tu auras une GT, tu verras que çà patine
- Lolo la Torche
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Re: faut changer quoi sur evo6?
Ca tient pas la route ces vieux trucs
Le peu de puissance que ça sort, ça le passe pas au sol
Le peu de puissance que ça sort, ça le passe pas au sol
-
- Grand Webclubber
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Re: faut changer quoi sur evo6?
La video de ton ami me fait penser que JADORE les rally bitume ...aaaaahhhh Gilles Panizzi quand tu nous tiens....
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