smileyly a écrit :et bien j'en fais partie aussi avec une evo VIII jaune, full stock
oui mais RODAGE by YANN "LE BARBARRE ET BIBI"

Modérateur : Moderateurs
GT4 addicted a écrit :bon et bien voilà... ma chere Celica GT Four est partie pour d'autres cieux....le nouveau proprio est heureux comme un gosse...
![]()
vivement la prochaine que je puisse me consoler...normalement samedi matin je prends livraison d'une Mitsubishi Lancer evolution V RS de 99... (ben ui j'aime bien les antiquités
) full stock (pour le moment mais ça devrait pas durer...
) de 34.000kms... :wink:
tout est à faire... j'aime ça...
mac94 a écrit :GT4 addicted a écrit :bon et bien voilà... ma chere Celica GT Four est partie pour d'autres cieux....le nouveau proprio est heureux comme un gosse...
![]()
vivement la prochaine que je puisse me consoler...normalement samedi matin je prends livraison d'une Mitsubishi Lancer evolution V RS de 99... (ben ui j'aime bien les antiquités
) full stock (pour le moment mais ça devrait pas durer...
) de 34.000kms... :wink:
tout est à faire... j'aime ça...
heu dans d'autres forum tu marques evo 5 rs de 98 avec 50000 km... t'en a acheté 2 ?
kaiser46 a écrit :et voila moi aussi je possède une evo depuis vendredi soir!!!!
donc EVO5 model pour homme, pour le moment presque stock... mais pas pour longtemps je pense![]()
![]()
kaiser46 a écrit :et voila moi aussi je possède une evo depuis vendredi soir!!!!
donc EVO5 model pour homme, pour le moment presque stock... mais pas pour longtemps je pense![]()
![]()
kaiser46 a écrit :il faut que je fasse des photos, je n ai pas encore eu le temps........
Sauvage a écrit :Et toi Mac, quand est-ce que tu nous postes quelques photos ?
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités