Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Toutes les informations concernant le WCS Festival 2018

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
NeTheR
Poisseman!
Messages : 4334
Inscription : lun. sept. 14, 2009 07:04
Véhicule : STI8.5+STI11+8blc+8bleu+8.5ble
Localisation : Agen (47)

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar NeTheR » mer. juin 13, 2018 15:54

Merde j'ai raté ça!

Avatar de l’utilisateur
Revo
Vétéran du webclub
Messages : 1697
Inscription : mer. août 22, 2012 15:23
Véhicule : Sub GT 99
Localisation : Blois (41)
Contact :

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar Revo » mer. juin 13, 2018 17:37

renlie a écrit :Je vais déplacer les posts du Festival dans les sorties, et créer un post spécial pour les photos et les vidéos, ainsi tout sera centralisé.

Merci François :2)

Les photos et vidéos c'est par ici !
viewtopic.php?f=461&t=175368

Avatar de l’utilisateur
philmax
Grand Webclubber
Messages : 412
Inscription : sam. août 16, 2014 17:19
Véhicule : impreza sti 8
Localisation : côte d or

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar philmax » mer. juin 13, 2018 18:35

renlie a écrit :Et tant que j'y suis à mettre les choses au point...

Cette année, l'ambiance a été encore plus familiale grâce à la diversité de la formule, et notamment grâce aux simulateurs. La preuve, sur les 3 premiers, on a un mineur d'âge, fils de pistard, vainqueur, un ex propriétaire de GT, et un accompagnant qui n'a même pas le permis :mrgreen: Preuve en est que chacun a pu y trouver son compte, du moins nous l'espérons. C'est en tout cas l'immense majorité des retours que nous avons eu, et autant aucun d'entre nous au comité ne s'est engagé pour recevoir un merci, autant ça fait vraiment plaisir de vous voir tous avec la banane pendant 2 jours qui passent toujours trop vite.

je corrige juste françois sur le fait que le vainqueur a 19 ans donc majeur ;-) d'ailleurs il est l'heureux pilote d'une fiat uno 45 fire !! mais c'est son frère qui est mineur 12 ans, mais lui il n'a fait que 1,16.200 :mrgreen: :mrgreen:
non franchement super week end :wub: :wub: et désolé pour les grincheux :blink:

Avatar de l’utilisateur
renlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 6270
Inscription : mer. mai 30, 2012 17:08
Véhicule : STI 7

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar renlie » mer. juin 13, 2018 19:50

Autant pour moi! J’avais bien vu la superbe Fiat Uno mais j’avais pas vu qui la « pilotait » :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jojobarteam
Vétéran du webclub
Messages : 4610
Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
Véhicule : Impreza wrx 8
Localisation : 19-correze

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar Jojobarteam » mer. juin 13, 2018 20:48

Trop fort,j'ai pas vu DRAGONBALL :mrgreen: mais le paparazzi oui!!!je savais pas qu'il se transformait :lol: :D

Avatar de l’utilisateur
subytriple
Maître Webclubber
Messages : 522
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 10:35
Véhicule : WRX 9 GRISE

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar subytriple » mer. juin 13, 2018 22:02

Petit, GROS regret, Pas de session enfant, rien qu'une, 2 tours à 40 km/h maxi, inutile, un staff amorphe pour la compréhension hormis si tu es un "pistard", dommage, ça fait 2 fois que je me présente et pas d'évolution en 4 ans, un meeting pour tous, ou une bringue pour une minorité présente ? C'est à se demander.
Merci quand même, heureusement qu'il y avait le simulateur........

Avatar de l’utilisateur
jean phi
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1069
Inscription : dim. nov. 20, 2011 20:34
Véhicule : sub sti 8
Localisation : 49

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar jean phi » mer. juin 13, 2018 22:03

Vive DRAGONBALL :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
renlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 6270
Inscription : mer. mai 30, 2012 17:08
Véhicule : STI 7

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar renlie » mer. juin 13, 2018 22:30

Je serais curieux de mettre un visage sur ton pseudo subytriple, parce que tu es bien franc devant ton pc, mais je ne t’ai pas vu venir te plaindre durant le weekend.

Pour ta gouverne, les passagers doivent avoir plus de 18 ans, c’est dans les clauses du contrat RC organisateur.

Sache aussi qu’on a pris le risque de faire monter des enfants pendant 10min à 14h, pour satisfaire tout le monde. Et au moindre pépin, le président et le reste du bureau pouvaient vendre, biens et maisons pour indemniser ce que la compagnie d´assurance se serait empressée de ne pas couvrir contractuellement.

Je serai ravi qu’on échange nos points de vue face à face une prochaine fois, c’est dingue le nombre de personnes qui avaient tant de choses à reprocher au comité, qui bien que totalement amorphe, n’a reçu aucun reproche. Manque de courage peut être?

Avatar de l’utilisateur
tom51
Modérateur
Modérateur
Messages : 8641
Inscription : mer. sept. 13, 2006 21:14
Véhicule : zastava WRC
Localisation : aucuns sentiments, que des centimètres !!

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar tom51 » mer. juin 13, 2018 23:14

subytriple a écrit :Petit, GROS regret, Pas de session enfant, rien qu'une, 2 tours à 40 km/h maxi, inutile, un staff amorphe pour la compréhension hormis si tu es un "pistard", dommage, ça fait 2 fois que je me présente et pas d'évolution en 4 ans, un meeting pour tous, ou une bringue pour une minorité présente ? C'est à se demander.
Merci quand même, heureusement qu'il y avait le simulateur........


Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!

Vous avez été nombreux à me demander s'il y aurait une session enfant, je suis allé demander au chef de piste s'il était envisageable d'en faire une, la moindre des choses, quand on connait un tant soit peu les règlements de circuit qui sont surveillés de près par les préfectures, c'est de se plier à ses exigences. Donc, enfant de plus de 6 ans, vitesse réduite, point barre et il ne nous a pas cassé les couilles pour le casque.

Il n'était pas obligé d'accepter mais l'a fait volontiers, alors ne viens pas me parler de staff "amorphe" alors qu'il y a eu "action-réaction" de ma part immédiate. Et il t'a fallu 3 jours pour vider ton sac au lieu de venir me le dire directement le jour J !!
T'as qu'à faire comme moi avec mes mômes, en plus c'est eux qui réclament, feu rouge 4500 T/mn et tu lâches tout, mais c'est à tes risques et périls.

Etant donné que c'était un vrai meeting convivial, on a été très souple car y a quand même pas mal de fois où normalement j'aurais dû mettre drapeau noir mais ce n'était pas le but d'être à cheval sur le règlement.

Alors, je vais remettre l'église au milieu du village et tout le monde va en prendre pour son grade, arrêter de me, de nous emmerder avec des futilités pareilles. Pour pallier aux 10 mn de perdues sur la session femme, on leur a attribué une autre session dans l'après midi (pour les mauvaises langues qui diraient que c'est parce que il n'y avait pas foule pour le run, on aurait sucré une autre session s'il avait fallu, voilà !). Ensuite quand j'entends qui se plaignent de voitures qui passent trop vite alors qu'ils se permettent de tenir le volant du pilote pour que celui ci puisse enfiler ses petits gants de pilote (message subliminal pour Capitaine calamar). ON N'EST PAS EN CONDUITE ACCOMPAGNEE !!!!!!
Quand vous vous inscrivez à des sessions, la moindre des choses est d'assister au briefing. Combien de fois dans la journée j'ai repris des mecs qui faisait leur vie sur piste à qui je mets un drapeau noir ( ben oui, fallait bien en mettre quelques uns !) pour expliquer le problème et que je m'aperçois qu'ils n'étaient pas au briefing. J'ai pas arrêté de reprendre les drifteurs et pour autant ils ne se vexent pas.

Bordel !!! mais vous ne valez pas mieux que les gens qui sont invités à un mariage et qui se permettent de critiquer la robe de la mariée, la bouffe, le DJ ou je ne sais quoi encore.

Vivement l'année prochaine, vous aurez la session enfant, toujours 2 tours, toujours 50km/h, vous aurez aussi la joie et l'immense honneur de voir comme je peux être quand je suis intransigeant (oui, oui, ça m'arrive !)

Avatar de l’utilisateur
Revo
Vétéran du webclub
Messages : 1697
Inscription : mer. août 22, 2012 15:23
Véhicule : Sub GT 99
Localisation : Blois (41)
Contact :

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar Revo » mer. juin 13, 2018 23:38

J'ai bien senti tom que tu cherchais à faire au mieux, en trouvant l'équilibre entre respect des règles et juste dose de décontraction malgré la pression et la responsabilité de l'organisation. Je te suis d'ailleurs reconnaissant de m'avoir laissé rouler avec le nounours attaché au capot, j'étais bien conscient que c'était pas forcément autorisé bien qu'inoffensif :P

Je trouve que toi et tes acolytes avez parfaitement géré le déroulement des sessions, avec l'autorité nécessaire et un timing remarquable.

Avatar de l’utilisateur
Jojobarteam
Vétéran du webclub
Messages : 4610
Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
Véhicule : Impreza wrx 8
Localisation : 19-correze

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar Jojobarteam » jeu. juin 14, 2018 08:32

Revo a écrit :J'ai bien senti tom que tu cherchais à faire au mieux, en trouvant l'équilibre entre respect des règles et juste dose de décontraction malgré la pression et la responsabilité de l'organisation. Je te suis d'ailleurs reconnaissant de m'avoir laissé rouler avec le nounours attaché au capot, j'étais bien conscient que c'était pas forcément autorisé bien qu'inoffensif :P

Je trouve que toi et tes acolytes avez parfaitement géré le déroulement des sessions, avec l'autorité nécessaire et un timing remarquable.

+1 :punk:
Merci Tom :bow: c'était impeccable :punk:
Laissons parler les insatisfaits qui n'apprécient jamais rien dans la vie.... :hammer:
En tout cas,mon fils de 6 ans te remercie encore,il avait l'impression d'avoir fait 10 tours de circuit!!!! :mrgreen:
Et le dimanche,il me demandait si "le mr"(tom) avait dit que les enfants pouvait encore faire des tours.... :mrgreen: tellement cela lui avait plus :punk:
Encore une fois,chapeau aux organisateurs :yes:

Ps:j'ai vu sur "face de bouc" qu'il y avait un contre évènement organisé en dordogne par des passionnés de sub(subyspeed),le dimanche,ce qui peut expliquer l'absence de nombreuses subs. :whistling

Avatar de l’utilisateur
NeTheR
Poisseman!
Messages : 4334
Inscription : lun. sept. 14, 2009 07:04
Véhicule : STI8.5+STI11+8blc+8bleu+8.5ble
Localisation : Agen (47)

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar NeTheR » jeu. juin 14, 2018 08:42

Jojobarteam a écrit :[
Ps:j'ai vu sur "face de bouc" qu'il y avait un contre évènement organisé en dordogne par des passionnés de sub(subyspeed),le dimanche,ce qui peut expliquer l'absence de nombreuses subs. :whistling



Ca c'est juste une honte, un bande de connards qui veut jamais faire des bornes. Y a eu la même chose en Bretagne et en Savoie ou dans le nord.

Des bon trous de balle qui proposent la même date et le mec lambda, qui connait pas les sorties wcs se dit que à 1h de chez lui il y a qq chose avec 10 autos donc il va pas faire 500km pour venir.

Avant, y avait pas que les bonbons qui faisaient tomber les dents... C'est bien dommage. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TigerJO
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6907
Inscription : mar. févr. 25, 2003 10:27
Véhicule : RS3 sympa...
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar TigerJO » jeu. juin 14, 2018 09:37

subytriple a écrit :Petit, GROS regret, Pas de session enfant, rien qu'une, 2 tours à 40 km/h maxi, inutile, un staff amorphe pour la compréhension hormis si tu es un "pistard", dommage, ça fait 2 fois que je me présente et pas d'évolution en 4 ans, un meeting pour tous, ou une bringue pour une minorité présente ? C'est à se demander.
Merci quand même, heureusement qu'il y avait le simulateur........


J'ai pris mon temps avant de répondre à ce monsieur, ça m'a évité d'être grossier

Je ne te connais pas mais tu sembles avoir la critique facile
Je n'étais pas à ce meeting, le seul auquel je n'ai pas pu participer depuis 15 ans sur ce forum, mais pour bien connaitre le staff, je pense pouvoir dire qu'ils sont tout sauf amorphe !
Tu es loin d'imaginer le boulot pour organiser un tel évènement.
De plus, comme partout et dans tous les domaines, il y a des règles, entre autres de sécurité, et qu'il faut donc respecter (à plus forte raison sur piste)
Si t'es pas satisfait, tu prends tes mômes et tu vas à la fête foraine les faire monter en voiture.

Comme d'autres membres du staff, je n'aurai pas de pb à converser avec toi sur le sujet de vive voix, et non derrière un clavier.

A bon entendeur ... :whistling

Avatar de l’utilisateur
subytriple
Maître Webclubber
Messages : 522
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 10:35
Véhicule : WRX 9 GRISE

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar subytriple » jeu. juin 14, 2018 09:40

renlie a écrit :Je serais curieux de mettre un visage sur ton pseudo subytriple, parce que tu es bien franc devant ton pc, mais je ne t’ai pas vu venir te plaindre durant le weekend.

Pour ta gouverne, les passagers doivent avoir plus de 18 ans, c’est dans les clauses du contrat RC organisateur.

Sache aussi qu’on a pris le risque de faire monter des enfants pendant 10min à 14h, pour satisfaire tout le monde. Et au moindre pépin, le président et le reste du bureau pouvaient vendre, biens et maisons pour indemniser ce que la compagnie d´assurance se serait empressée de ne pas couvrir contractuellement.

Je serai ravi qu’on échange nos points de vue face à face une prochaine fois, c’est dingue le nombre de personnes qui avaient tant de choses à reprocher au comité, qui bien que totalement amorphe, n’a reçu aucun reproche. Manque de courage peut être?


Je suis vraiment navré que mon avis vous déplaise, le but n'est pas de critiquer "derrière mon PC" mais de faire remarquer mon vécu qui reste le même qu'il y a 4 ans. Pour les enfants, j'avais déjà échangé à ce sujet, pour mon visage, j'ai salué le comité à mon arrivée et à mon départ de manière individuelle, amorphe, ne signifie pas un manque d'organisation, mais j'ai trouvé que la convivialité n'était pas au rendez vous, simplement. Je ne pense pas que l'agressivité soit utile.

Avatar de l’utilisateur
MaxiSub
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1528
Inscription : lun. août 16, 2004 15:39
Véhicule : sti9
Localisation : Grand est

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar MaxiSub » jeu. juin 14, 2018 10:19

Juste un petit mot pour remercier tout le staf pour ce formidable WE ...

Je craignais que ce principe de sessions soit le bordel et tout s'est magnifiquement déroulé ! Pas d'attente, de la rigueur dans les horaires ... bref, chapeau ! :wavetowel

Mention spéciale pour la bouffe également. Le charolais était à tomber ... des vraies assiettes ... des vrais couverts ... la classe !!! :wavetowel

Encore merci pour ces bons moments et tous ces souvenirs ... :usflag:

Avatar de l’utilisateur
capitaine calamar
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 519
Inscription : jeu. août 11, 2016 08:20
Véhicule : impreza wrx 9
Localisation : 89

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar capitaine calamar » jeu. juin 14, 2018 10:27

Désolé pour mon comportement en piste, cela ne se reproduira plus.

Avatar de l’utilisateur
renlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 6270
Inscription : mer. mai 30, 2012 17:08
Véhicule : STI 7

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar renlie » jeu. juin 14, 2018 12:00

subytriple a écrit :
renlie a écrit :Je serais curieux de mettre un visage sur ton pseudo subytriple, parce que tu es bien franc devant ton pc, mais je ne t’ai pas vu venir te plaindre durant le weekend.

Pour ta gouverne, les passagers doivent avoir plus de 18 ans, c’est dans les clauses du contrat RC organisateur.

Sache aussi qu’on a pris le risque de faire monter des enfants pendant 10min à 14h, pour satisfaire tout le monde. Et au moindre pépin, le président et le reste du bureau pouvaient vendre, biens et maisons pour indemniser ce que la compagnie d´assurance se serait empressée de ne pas couvrir contractuellement.

Je serai ravi qu’on échange nos points de vue face à face une prochaine fois, c’est dingue le nombre de personnes qui avaient tant de choses à reprocher au comité, qui bien que totalement amorphe, n’a reçu aucun reproche. Manque de courage peut être?


Je suis vraiment navré que mon avis vous déplaise, le but n'est pas de critiquer "derrière mon PC" mais de faire remarquer mon vécu qui reste le même qu'il y a 4 ans.Pour les enfants, j'avais déjà échangé à ce sujet, pour mon visage, j'ai salué le comité a mon arrivé et à mon départ de manière individuel, amorphe ne signifie pas un manque d'organisation mais j'ai trouvé que la convivialité n'était pas au rendez vous, simplement. Je ne pense pas que l'agressivité soit utile.


Donc, tu nous croises quelques instants, tu nous salues sans te présenter, et tu peux conclure que nous sommes amorphes, et pas accueillants, ni conviviaux. En attendant, tu as formulé une requête qu'on ne pouvait pas satisfaire règlementairement, et on a quand même trouvé un moyen pour le faire... mais on est amorphes au niveau organisation...
Dans la mesure où nous avons accueilli plusieurs centaines de personnes, où on ne te connait pas personnellement, et que tu ne te présentes pas, je me demande chez qui la convivialité pèche. Nous étions tous identifiables avec nos pseudos, par contre malgré les années, on ne connait pas forcément tous les membres de visu, à fortiori si tu n'es venu qu'une fois il y a 4 ans.

J'aimerais que tu m'expliques dès lors toutes ces personnes qui sont venues nous voir spontanément, qui ne connaissaient pas ou peu le WCS, et qui s'inscrivent sur le forum depuis ce week-end, ravis d'avoir trouvé un esprit de groupe, une convivialité et un partage de la même passion dans laquelle ils se reconnaissent. Soit on se trompe tous, soit une très très faible minorité est à côté de la plaque. Pour ma part, la réponse est toute trouvée.

Ton avis se vaut à partir du moment où il reflète une réalité. Or, tu actes qu'on a refusé les enfants sur piste, ce qui est totalement faux. Ca n'a plus rien d'un avis, c'est juste mensonger. Alors forcément, on ne va pas laisser passer ce genre de chose.

Tu me trouves agressif? Je suis pourtant bien posé, et je n'admettrai de personne qu'on vienne salir des mois de travail d'équipe à préparer un évènement qui manifestement a plu à 98% des participants. Les 2%, franchement, je m'en cogne. Parce que cette fois ci, on a clairement mis sur un pied d'égalité les pistards, les runneurs, et les exposants parking. On a dépensé plus de 4000€ pour que tu puisses faire des tours de simulateurs, ouf ça au moins tu le reconnais. Et c'est pas encore assez? Il aurait ptet fallu qu'on organise un jeu de piste, voire qu'on délocalise Eurodisney pour le week-end ? Non mais sérieusement... on fait ce qu'on peut avec les moyens humains et le temps qu'on peut consacrer, qui pour certains d'entre nous, est carrément pris sur notre temps de sommeil. Alors vraiment, si tu n'y trouves pas ton compte, tant pis, on ne force personne à cotiser, encore moins à participer. Ce qu'on a offert là, c'est 4 années de fonds récoltés par les sorties pistes... tu vois les vilains pistards pour qui on fait tout.
En attendant, c'est eux qui ont payé l'évènement et eux ne s'en plaignent pas...

Avatar de l’utilisateur
tom51
Modérateur
Modérateur
Messages : 8641
Inscription : mer. sept. 13, 2006 21:14
Véhicule : zastava WRC
Localisation : aucuns sentiments, que des centimètres !!

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar tom51 » jeu. juin 14, 2018 12:14

capitaine calamar a écrit :Désolé pour mon comportement en piste, cela ne se reproduira plus.


Là n'est pas le problème, ce que je veux surtout que tu comprennes c'est que si tu as une ou des remarques à nous faire y'a pas de soucis, mais, il faut déjà se remettre en cause avant et éviter de réfléchir de façon individuelle. Ca vaut pour tous, même nous membre du comité.

Je m'adresse à tous.

Tenez compte du travail fourni par Simon, François qui ont abattu le plus gros du travail en amont au niveau logistique.
Le matériel de sono amené par Brice pour que nous puissions annoncer les sessions, les divers horaires, le challenge Prospeed Dijon etc...
les coups de main donnés par des amis et membres fidèles du club, Mathieu, Christopher.
Le travail fourni sur place le w-e par les autres membres du comité.

je ne suis pas en train de vous dire de nous sucer la bite, ce n'est pas non plus de l'auto-flagellation, simplement, ouvrez l'œil ( le bon pour les borgnes ) ou les yeux et testez ailleurs.

C'est le problème de la société actuelle, plus personne ne prend le temps d'apprécier les choses à leur juste valeur, il y a toujours cette insatisfaction permanente quelque soit le domaine. Vous avez demandé un meeting plus convivial, simple, dans le partage, vous l'avez eu.

A vous aussi de contribuer à la bonne image du club et de ramener du monde.

Amen!

Avatar de l’utilisateur
pigri17
Vétéran du webclub
Messages : 1090
Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
Véhicule : wrx 8.5

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar pigri17 » jeu. juin 14, 2018 12:48

Je n'y étais pas mais par contre je peux ouvrir ma gueule pour dire que c'est quand même sacrément gonflé de reprocher aux organisateurs de ne pas avoir accepté les mineurs en passager. Et en plus apparemment ils ont accepté de faire plaisir à certains sur une courte session en autorisant leur présence sur quelques tours à vitesse réduite. S'il y avait eu un accident, les mêmes qui font ce reproche seraient les mêmes à hurler au scandale ou à l'inconcience et à passer en interview sur BFM.... Respect pour le risque pris d'avoir accepté, avec moi ça aurait été niet de chez niet, on joue pas avec la responsabilité et les assurances. Il suffit d'UNE FOIS pour que tout bascule. Alors reprochez tout ce que vous voulez mais pas aux organisateurs d'être dans la légalité, ça c'est honteux.

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 8182
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar sti2008 » jeu. juin 14, 2018 13:36

subytriple a écrit :Je suis vraiment navré que mon avis vous déplaise, le but n'est pas de critiquer "derrière mon PC" mais de faire remarquer mon vécu qui reste le même qu'il y a 4 ans.Pour les enfants, j'avais déjà échangé à ce sujet, pour mon visage, j'ai salué le comité a mon arrivé et à mon départ de manière individuel, amorphe ne signifie pas un manque d'organisation mais j'ai trouvé que la convivialité n'était pas au rendez vous, simplement. Je ne pense pas que l'agressivité soit utile.


Tu as le droit d’avoir ton avis. Si j’avais pris mes filles avec, nous aurions aussi été frustrés de ne pouvoir faire que 2 tours de piste à vitesse réduite ... mais ce n’est pas la „faute“ du WCS. Grâce à Tom (pour le WCS), y‘a au moins eu ça, sinon c’était rien.

Pour la convivialité, dommage que tu l’aies vécu comme ça. Je n’ai roulé que 40-50 Minutes le dimanche matin, et hormis le temps des repas ou pendant que je rangeais les rubalises et les poubelles dimanche après-midi, j’ai passé mon temps à discuter avec des membres et non membres, futurs membres ou pas, habitués ou Newbies ... je n’ai pas fait du social, j’y ai aussi trouvé mon plaisir : une autre forme de partage.

Où étais-tu caché ?
- Je pense pouvoir prétendre avoir échangé (ne serait-ce que) quelques mots avec la grande majorité des participants ... avec mon T‘shirt rose et ma casquette rouge (bonjour l’association des couleurs, au passage), je pense que j’étais visible ... est-ce pour ça qu’hormis une personne mécontente des Merguez, je n’ai reçu que des échos positifs, des remerciements et des félicitations ?
- J’ai bien entendu une personne souligner que les 2 tours à 40 km/h étaient frustrants, mais je n’y ai pas perçu de griefs à notre encontre ni de besoin d’en parler.

Et à part cela,tout va bien, Madame la Marquise ?
- je crois, d’autres papas ont heureusement un autre sentiment :
106man a écrit :Bonjour à tous et encore un grand merci pour ce super festival!

Mon premier meeting en entier et en famille, les enfants demandent déjà le prochain!

Super ambiance, super orga, traiteur très bien et le temps au delà des espérances...

Merci au wcs
@+


Oups, on a oublié de remercier notre Président qui a dû coucher avec Madame Météo pour qu’on bénéficie de ce microclimat.


Revenir vers « WCS Festival 2018 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités