Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Toutes les informations concernant le WCS Festival 2018

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Mateogt
Vétéran du webclub
Messages : 5420
Inscription : dim. juin 25, 2006 11:02
Véhicule : Papy power team
Localisation : Sarrebourg 57

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar Mateogt » lun. juil. 09, 2018 13:02

Subyjulien a écrit :En ce qui nous concerne ( je parlerais pour l'équipe du Tofu Ride) nous avons passé un très très bon weekend, l'organisation était au top et certains problèmes, notamment de place, n'étaient pas facile à gérer par le comité. c'était encore un grand plaisir de revoir les copains et de faire de nouvelles connaissances. :wub: .
Paul (Freestyler74) a quand même réussi à se casser un talon et se fouler l'autre cheville suite a une chute, alcoolisé, du toit de la gt pendant la nuit de samedi à dimanche, du coup il en a moins profité ....

Ce que j'ai moins aimé:
-les sessions de 20 minutes je trouve ça galère, en open c'est quand même plus simple et je pense que ça libérerait pas mal de temps aux organisateurs.
-Le surveillant de piste qui me sort avec la bmw ( en gros sur ma seule session du week end ) car je vais soit disant trop vite dans les pif paf du milieu, lesquels je passais surement moins vite que d'autres meilleurs pilotes ... :wacko:

un aparté:

Je tiens à m'excuser personnellement pour "le bordel" qu'on a mis dans les paddock, on était beaucoup, il y avait beaucoup d'alcool et surement du produit et c'est devenu ingérable à des moments.
Pardon aussi pour la session de merde avec la gt du dimanche matin, je n'aurais clairement pas du rouler je n'étais pas en état, Renlie m'a remis à ma place et c’était légitime de sa part, on sera plus sage la fois prochaine, on fait parfois des conneries mais l'important c'est de les assumer -_-

Pour résumé c’était TOP et GRAND RESPECT au comité pour tout leur travail. :beer: :beer: :beer:
RDV a Dijon :surf:



Salut Julien,

Le commissaire de piste t'a sorti par ce que tu prenais trop les vibreurs dans ce pif paf, il connait bien ces autos et en a vu une paire se mettre sur le toit à cet endroit.
Il a sans doute évité le pire. ;-)

Avatar de l’utilisateur
dydy77
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 2719
Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
Véhicule : 306 Turbo'mergez
Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
Contact :

Re: Compte rendu WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar dydy77 » dim. juil. 15, 2018 23:43

N'etant pas présent pour cet événement, ça fait plaisir de voir que dans l'ensemble tout a été parfait !
Connaissant maintenant le "style" du staff après ces quelques années, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose que : "c’était génial ;)"

Pour revenir sur cette histoire d'enfant...franchement il vaut mieux en rire je crois ! Sur la piste il y a des règles, si on participe on sait à quoi s'en tenir et on vient pas pleurer ! Surtout que là, d'après ce que je comprends, le staff a malgré tout fait tout ce qu'il pouvait pour faire plaisir aux enfants...BRAVOOOOOO
Fin de ce sujet

Je suis désolé pour les problèmes physique de Freestyler74, bon rétablissement ( ça t'apprendra à faire le CON :mrgreen: :mrgreen: )

Vivement Dijon où cette fois je serai présent avec ma merguez Française :)


Revenir vers « WCS Festival 2018 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité