Subyjulien a écrit :En ce qui nous concerne ( je parlerais pour l'équipe du Tofu Ride) nous avons passé un très très bon weekend, l'organisation était au top et certains problèmes, notamment de place, n'étaient pas facile à gérer par le comité. c'était encore un grand plaisir de revoir les copains et de faire de nouvelles connaissances..
Paul (Freestyler74) a quand même réussi à se casser un talon et se fouler l'autre cheville suite a une chute, alcoolisé, du toit de la gt pendant la nuit de samedi à dimanche, du coup il en a moins profité ....
Ce que j'ai moins aimé:
-les sessions de 20 minutes je trouve ça galère, en open c'est quand même plus simple et je pense que ça libérerait pas mal de temps aux organisateurs.
-Le surveillant de piste qui me sort avec la bmw ( en gros sur ma seule session du week end ) car je vais soit disant trop vite dans les pif paf du milieu, lesquels je passais surement moins vite que d'autres meilleurs pilotes ...![]()
un aparté:
Je tiens à m'excuser personnellement pour "le bordel" qu'on a mis dans les paddock, on était beaucoup, il y avait beaucoup d'alcool et surement du produit et c'est devenu ingérable à des moments.
Pardon aussi pour la session de merde avec la gt du dimanche matin, je n'aurais clairement pas du rouler je n'étais pas en état, Renlie m'a remis à ma place et c’était légitime de sa part, on sera plus sage la fois prochaine, on fait parfois des conneries mais l'important c'est de les assumer![]()
Pour résumé c’était TOP et GRAND RESPECT au comité pour tout leur travail.![]()
![]()
RDV a Dijon
Salut Julien,
Le commissaire de piste t'a sorti par ce que tu prenais trop les vibreurs dans ce pif paf, il connait bien ces autos et en a vu une paire se mettre sur le toit à cet endroit.
Il a sans doute évité le pire.