[RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
Modérateur : Moderateurs
-
- Grand Webclubber
- Messages : 352
- Inscription : mer. mai 17, 2017 10:30
- Véhicule : STI 8
- Localisation : Toulouse
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
Merci pour les infos
Concernant les amortisseurs ils sont à prévoir à quel kilométrage généralement pour une conduite normale ?
Concernant les amortisseurs ils sont à prévoir à quel kilométrage généralement pour une conduite normale ?
- DC one
- Maître Webclubber
- Messages : 697
- Inscription : ven. févr. 12, 2010 12:04
- Véhicule : Civic Type R FK2
- Localisation : 79
- Contact :
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
ça dépend si tu tombes sur un modèle qui a la maladie des amortos qui claquent, sur ma STI 8 à 20 000km, il a fallu remplacer les 2 à l'arrière, sinon ça dépend beaucoup de ta conduite et surtout des routes vers chez toi, certains font 60 000 avec, quand d'autres vont arriver sans soucis à 120 000, voire +.
-
- Grand Webclubber
- Messages : 352
- Inscription : mer. mai 17, 2017 10:30
- Véhicule : STI 8
- Localisation : Toulouse
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
ok merci des infos
-
- Grand Webclubber
- Messages : 352
- Inscription : mer. mai 17, 2017 10:30
- Véhicule : STI 8
- Localisation : Toulouse
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
nico1131 a écrit :Je retourne voir la 7 prodrive vendredi avec mon père ce coup ci.
Pour faire simple, elle n'est plus en vente pour le moment. Donc toujours en recherche si quelqu'un du forum pense se séparer de sa belle
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 9992
- Inscription : mar. janv. 02, 2007 18:12
- Véhicule : la sti a jéjé !!!
- Localisation : Station ENI Colmar + ENI aire de la porte d Alsace
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
de sa voiture ....
-
- Grand Webclubber
- Messages : 352
- Inscription : mer. mai 17, 2017 10:30
- Véhicule : STI 8
- Localisation : Toulouse
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
jerome 68 a écrit :de sa voiture ....
De sa belle ... voiture bien évidemment !
J'ai déjà quelqu'un donc ça ira et pour se débarrasser des belles mères je pense que vous serez assez créatifs
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 6536
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 00:04
- Véhicule : Le top, STI 8.5 modified.
- Localisation : E&L & PYRENEES-ORIENTALES
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
excellent.
-
- Grand Webclubber
- Messages : 352
- Inscription : mer. mai 17, 2017 10:30
- Véhicule : STI 8
- Localisation : Toulouse
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
Une 8.5 de 137 000 km sans DCCD avec DP, silencieux, reprog et des bilstein PSS14 pour 18k€ ça vous semble bien ?
J'ai pris contact avec le propriétaire pour avoir des infos mais elle est à l'autre bout de la France
J'ai pris contact avec le propriétaire pour avoir des infos mais elle est à l'autre bout de la France
-
- Webclubber
- Messages : 66
- Inscription : dim. nov. 24, 2013 20:22
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
Essaie d'établir une relation de confiance avec lui, si l'auto te plait. Pour le prix, c'est toujours le même problème. C'est de l'avis de chacun et de ton budget. Elle est un peu équipée.
Il a quoi comme reprog ?
Il a quoi comme reprog ?
-
- Grand Webclubber
- Messages : 352
- Inscription : mer. mai 17, 2017 10:30
- Véhicule : STI 8
- Localisation : Toulouse
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
Reprog de chez GP performance au Luxembourg au SP98. Apparemment 320 ch avec un DP inoxcar et un silencieux de la même marque.
Ça me paraît beaucoup au SP98 vu le peu de pièces... J'espère que le turbo est pas au taquet, à deux doigts de crever...
Ça me paraît beaucoup au SP98 vu le peu de pièces... J'espère que le turbo est pas au taquet, à deux doigts de crever...
-
- Grand Webclubber
- Messages : 352
- Inscription : mer. mai 17, 2017 10:30
- Véhicule : STI 8
- Localisation : Toulouse
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
Et la distribution à prévoir, elle est de 2010 à première vue !
- nicobush
- Webclub Member
- Messages : 1030
- Inscription : dim. févr. 25, 2007 22:07
- Véhicule : WRX STI 8.5 Black !
- Localisation : 13 - Cabannes
- Contact :
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
Elle est située où ?
Pour indication, ma STI 8.5, je l'ai payé en 2016 à 18500 € d'origine avec silencieux et 86000km.
Pour t'aider à te situer !
Pour indication, ma STI 8.5, je l'ai payé en 2016 à 18500 € d'origine avec silencieux et 86000km.
Pour t'aider à te situer !
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Messages : 1090
- Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
- Véhicule : wrx 8.5
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
Pour moi c'est 2000 euros trop cher, les equipements en plus ne sont pas vraiment un argument surtout si tu la veux fullstock ou le plus proche possible..... Mais ce n'est que mon avis
-
- Grand Webclubber
- Messages : 352
- Inscription : mer. mai 17, 2017 10:30
- Véhicule : STI 8
- Localisation : Toulouse
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
nicobush a écrit :Elle est située où ?
Pour indication, ma STI 8.5, je l'ai payé en 2016 à 18500 € d'origine avec silencieux et 86000km.
Pour t'aider à te situer !
A Forbach, apparemment vers chez toi
La tienne a le DCCD ?
pigri17 a écrit :Pour moi c'est 2000 euros trop cher, les equipements en plus ne sont pas vraiment un argument surtout si tu la veux fullstock ou le plus proche possible..... Mais ce n'est que mon avis
Je suis d'accord que les équipements ne sont pas un argument. Le fait qu'il y ait les amortos, un DP et silencieux avec reprog ne me dérange pas en soi. En revanche je ne sais pas si c'est bien fait et 320ch au 98 avec DP et silencieux ça me parait un peu élevé ... Très honnêtement j'y connais rien en termes de puissances après reprog sur impreza et j'ai lu ce que disait steph13 sur le topic de jérome68 ... à trop tirer sur le turbo d'origine le carter peut fissurer avec le temps ...
Merci pour l'indication sur le prix, avec distribution à faire il est clair que je ne la prendrai pas au prix affiché ...
-
- Grand Webclubber
- Messages : 352
- Inscription : mer. mai 17, 2017 10:30
- Véhicule : STI 8
- Localisation : Toulouse
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
J'ai fouiné et trouvé de vieilles photos, elle a apparemment bien vécue sur piste ... déco redbull, baquet sparco, etc ... je passe mon tour ...
-
- Webclubber
- Messages : 66
- Inscription : dim. nov. 24, 2013 20:22
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
nico1131 a écrit :J'ai fouiné et trouvé de vieilles photos, elle a apparemment bien vécue sur piste ... déco redbull, baquet sparco, etc ... je passe mon tour ...
A mince
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Messages : 20439
- Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- Localisation : Entre terre et ciel...
- Contact :
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
320 ch en 2L au sp98, c'est la puissance de la STi 8 avec le kit Ppp officiel de Subaru UK. Donc rien de choquant
- theogt
- Modérateur
- Messages : 4661
- Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
- Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
- Localisation : DOUBS
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
Non c'était 305cv, boost à 1.35 en pmax.
320cv au sp98 c'est pas loin du bout mais c'est loin d'être tiré par les cheveux non plus.
On est dans une plage de fiabilité dans ces puissances
320cv au sp98 c'est pas loin du bout mais c'est loin d'être tiré par les cheveux non plus.
On est dans une plage de fiabilité dans ces puissances
-
- Grand Webclubber
- Messages : 352
- Inscription : mer. mai 17, 2017 10:30
- Véhicule : STI 8
- Localisation : Toulouse
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
theogt a écrit :Non c'était 305cv, boost à 1.35 en pmax.
320cv au sp98 c'est pas loin du bout mais c'est loin d'être tiré par les cheveux non plus.
On est dans une plage de fiabilité dans ces puissances
Merci, ça m'aidera pour la suite des recherches
- sti2008
- Webclub Member
- Messages : 8185
- Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
- Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
- Localisation : Suisse
- Contact :
Re: [RECH] Subaru STI 8.5 / 8 / 7 prodrive
Pour t'aiguiller sur la longévité (je ne sais pas dans quelle mesure on peut comparer), sur ma STI X :
- les amortisseurs d'origine ont 170'000 km
- l'embrayage changé à 100'000 km (quand on a fait les joints de culasses) était à mi-vie ... changé pour m'économiser le travail.
- les amortisseurs d'origine ont 170'000 km
- l'embrayage changé à 100'000 km (quand on a fait les joints de culasses) était à mi-vie ... changé pour m'économiser le travail.
Revenir vers « [Public] Recherche »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités