Ah OK merci Jean-David,
Je vais voir coté Oreca (mais suis pas très optimiste car jamais rien trouvé chez eux qu'on ne trouve pas ailleurs en beaucoup moins cher...)
mais je vais vérifier...
Tes ressorts Eibach, c'est le pro-kit ?
Sinon pour les ohlins, on a un peu échangé dans ce post:
posting.php?mode=edit&f=113&p=2538281un petit extrait pour le reconditionnement :
"Je me suis repenché sur mes amortos Ohlins DFV / fixed perch
Cela pourrait aider certains donc voilà :
Je suis passé avec à la STAC (dans le 06), et finalement ils ont pu me les réparer (une des vis de réglage amortissement tournant dans le vide) et les reconditionner
donc pour les 4 amortos : joints, huile, bagues de coulissement, nouveau tarage , soufflets pour un prix correct (- de 500 ttc)
le tarage était effectivement à faire car à priori c'était du raide de chez raide...
J'avais demandé un tarage typé rallye/route de montagne mais pas compet et pas de piste avec du confort à basse vitesse
ils m'ont prévenu que les ressorts n'avaient pas l'air adaptés (très raide devant en ressort linéaire, souples et progressifs à l'arrière, mais surtout bas).
Une fois monté, ma voiture est beaucoup trop basse

devant ca va encore mais derrière pas du tout (même en remettant du carro, je continu de réusiner mes pneus dan s les passages de roue...).
En amortissement pour le confort et gros bumps (ralentisseur) c'est vraiment bien, pour la perf à voir car ressorts à changer et géo...
il me reste plus qu'à trouver les bons ressorts..."
A+