Compte rendu Meeting 2016

Toutes les informations concernant le meeting WCS 2016

Modérateurs : Stegi, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
JuliO
Vétéran du webclub
Messages : 6563
Inscription : dim. janv. 17, 2010 21:07
Véhicule : STi5 TypeR / STI11 / FOZ TS
Localisation : 91

Compte rendu Meeting 2016

Messagepar JuliO » dim. sept. 18, 2016 12:02

Poster ici vous impressions, vos retours, ... ;-)

Avatar de l’utilisateur
tom51
Modérateur
Modérateur
Messages : 8641
Inscription : mer. sept. 13, 2006 21:14
Véhicule : zastava WRC
Localisation : aucuns sentiments, que des centimètres !!

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar tom51 » dim. sept. 18, 2016 12:10

Je recherche ma perceuse... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
catch-me-if-you-can
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 28781
Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar catch-me-if-you-can » dim. sept. 18, 2016 12:24

Très bon meeting avec une météo très cordiale avec nous encore une fois. Content de l état d'esprit de nos membres mais également ceux d evo passion et du fasp qui ont été ultra correct sur la piste et sur les paddocks

Avatar de l’utilisateur
capitaine calamar
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 519
Inscription : jeu. août 11, 2016 08:20
Véhicule : impreza wrx 9
Localisation : 89

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar capitaine calamar » dim. sept. 18, 2016 13:29

j'espère que vous n'avez pas trop eu de mauvais temps... :unsure:

Avatar de l’utilisateur
Rsteph67
Maître Webclubber
Messages : 943
Inscription : dim. juil. 06, 2008 11:03
Véhicule : GT 00 Stage 1 by Papy04
Localisation : 57/67

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar Rsteph67 » dim. sept. 18, 2016 13:47

Tres bon week-end, félicitation aux organisateurs.
Pour vendredi,on a eu de la chance avec la météo,par contre le samedi, un peu de pluie et froid...
Sinon la piste de Dijon etait top...et Pouilly etait pas mal ,mais pas pu en profiter de cette derniere,mon débitmetre m'a laché apres 5 tours...
Merci à l'ensemble du comité, tous etait parfait ;-)

Avatar de l’utilisateur
GEX
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 5257
Inscription : dim. oct. 07, 2007 20:35
Localisation : 37

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar GEX » dim. sept. 18, 2016 14:22

tom51 a écrit :Je recherche ma perceuse... :mrgreen:


Trop fort !

C'est donc toi ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
JuliO
Vétéran du webclub
Messages : 6563
Inscription : dim. janv. 17, 2010 21:07
Véhicule : STi5 TypeR / STI11 / FOZ TS
Localisation : 91

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar JuliO » dim. sept. 18, 2016 14:42

GEX a écrit :
tom51 a écrit :Je recherche ma perceuse... :mrgreen:


Trop fort !

C'est donc toi ... :lol:


Tu en doutais encore ? :shifty:

Avatar de l’utilisateur
GEX
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 5257
Inscription : dim. oct. 07, 2007 20:35
Localisation : 37

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar GEX » dim. sept. 18, 2016 14:54

Evidemment non ..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bigflo
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 861
Inscription : dim. oct. 21, 2007 18:36
Véhicule : wrx 2007
Localisation : entre le 23 et le 63

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar bigflo » dim. sept. 18, 2016 15:12

Tres bon meeting avec une organisation sans faille et toujours dans la bonne humeur :2)
La meteo etait au top vendredi, assez fraiche pour le moteur mais pas de pluie alors qu elle etait prevue!
Perso cela m aurait gaché la journee car contrairement au bourbonnais par exemple le circuit de dijon est vraiment beaucoup plus risqué.
J ai adoré ce circuit, exceptionnel, tres rapide et je remercie vraiment l organisation et son ex president ;-) de m avoir permis d y rouler.
Enfin je l ai souvent dit mais j aime bien me repeter :P l acces a ces circuits mythiques font vraiment partie de la reussite de ces meeting tant attendus d une annee sur l autre :yes:
Merci encore a tous :wavetowel
ps: content egalement d avoir revu maloti, arnaud, sti2008, tigerjo, tom51,catch et d autres j oublis :hammer: ;-)

Avatar de l’utilisateur
Subyjulien
Vétéran du webclub
Messages : 6087
Inscription : jeu. août 26, 2010 20:27
Véhicule : GT et STI
Localisation : ailleur

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar Subyjulien » dim. sept. 18, 2016 16:20

Super week end, metéo, orga, bouffe...
le circuit de dijon est vraiment ouf c'etait un tres bon choix apres spa. B)

vivement l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 8185
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar sti2008 » dim. sept. 18, 2016 16:46

Tout ce qu'on a lu au-dessus est vrai, mais franchement, ce n'est pas les trois gouttes qui sont tombées samedi qui ont gâché quoi que ce soit ... même les affaires laissées sur le paddock n'ont pas été mouillées :wavetowel

Encore un superbe meeting qui s'est achevé après bien des rencontres, de la complicité, des nouvelles connaissances, des échanges et une bonne dose de PLAISIR :wub:, et ça grâce à tous les participants qui se sont comportés royalement sur la piste (fair-play pour les dépassements, entre autres), même si quelques petits accrochages sont malheureusement à déplorer ...
Vivement le prochain :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Et puis, si ça glissouille un peu plus à Pouilly-en-Auxois à cause d'une piste légèrement humidifiée : ben on roule un chouille moins vite, sollicite donc un peu moins la mécanique (et les pneus :whistling), mais les figures permises n'en donnent pas moins de plaisir.

Bravo à certains pour leurs figures artistiques que j'ai admirées du bord de la piste (ou de la voiture de Subastar alors que j'étais passager) ... malheureusement, en raison de paramètres que j'ai oublié de changer dans mon boîtier et qui se sont révélés bien peu propices à l'exercice tenté : une grande partie de mes photos du jour on dû directement rejoindre la poubelle :no: :hammer:.

Rendez-vous dans la section dédiée pour découvrir les rescapées :sweat:

Sinon, et ce plaisir n'est pas des moindres, le repas et les vins qu'on nous a servis le vendredi soir étaient vraiment excellent. Bravo pour le choix du traiteur (les Pauls) et du vigneron (Youl) :bow:.

Avatar de l’utilisateur
philmax
Grand Webclubber
Messages : 412
Inscription : sam. août 16, 2014 17:19
Véhicule : impreza sti 8
Localisation : côte d or

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar philmax » dim. sept. 18, 2016 17:18

pour ma première , un super meeting très bonne organisation , des rencontres avec des gens super sympas !! :wavetowel une ambiance au top . dijon est toujours aussi sympa même avec une " petite voiture " et des roulements en fin de vie :mrgreen: quant a pouilly en mode cochons , surtout en deuxième moitié de journée on c est régalés !! :wavetowel :wavetowel
merci a toute l orga et les bénévoles pour tout le travail accomplit , et vivement la prochaine !! :wub: :wub:

Avatar de l’utilisateur
jean phi
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1069
Inscription : dim. nov. 20, 2011 20:34
Véhicule : sub sti 8
Localisation : 49

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar jean phi » dim. sept. 18, 2016 18:38

Super meeting, organisation au top, météo nickel , on a eu du bol et tant mieux B) GGGGGGGGrand merci au organisateur de l'événement pour le temps consacré , pour les passionnés :bow: le repas, les vins extra,un circuit magnifique, le show du petit circuit avec des super pilote de drift :wub: j'ai fait 1000 bornes, allé retour, je regrette vraiment pas :yes: et pour finir,merci a Renlie pour le voyant check engine effacé B) Bravo a tous :bow:

Avatar de l’utilisateur
freestyler74
Grand Webclubber
Messages : 348
Inscription : ven. juin 15, 2007 14:30
Véhicule : GT 2000 / BMW M3 E30
Localisation : 74 et 21
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar freestyler74 » dim. sept. 18, 2016 19:00

Oui tip top les gars

C'était un bon meeting , beaucoup de chance avec le temps .

Pas de problème majeure

Une bonne bouffe

Tout le monde était bien rincé le vendredi soir .

Au final le petit circuit de Pouilly est sympa , surtout pour s'entraîner au drift .

J'espère vivement que le WCS va nous pondre un nouveau beau projet pour 2017

De bien jolie rencontre et comme d'habitude ça fait plaisir de revoir les têtes de la WCS Family

Avatar de l’utilisateur
Chernobil2
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 285
Inscription : ven. juin 27, 2014 21:39
Véhicule : S3 limousine

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar Chernobil2 » dim. sept. 18, 2016 20:24

Petit retour du meeting

Jeudi soir on retrouve les copains et on commence à boire l'apero. Mais on reste sage dans l'ensemble lol.
Vendredi on part à Dijon et la brouillard mais il part vite et on commence le roulage. J'avais peur de pas apprécié le tracé mais après quelque tours je kiff à mort et la on commence à ce fendre la gueule avec Romain lors de nos dérapage. On ce tire un peu la bourre et on discute avec les potes et on se fait de nouvelles rencontres.
Le soir repas au top.
Et pouilli à part le froid et la pluie en fin de journée = parfait. De bonne rigolade et glissades. Encore des rencontres. Donc parfait comme chaque moment passé avec vous :beer:

AlexisR
Webclubiste
Messages : 24
Inscription : dim. sept. 06, 2015 09:57
Véhicule : GT Turbo WRC
Localisation : Jougne (25)

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar AlexisR » dim. sept. 18, 2016 20:59

Mon retour :

Billets + hôtel prévu avec ma femme et ma fille, payé et content d'aller faire un weekend circuit (car ça commence a faire un sacré moment et le dernier à été annulé pour la même cause).
J'ai décidé de laisser tomber le weekend dernier en revenant du king of touge en isère. Claquement dans le train avant, frein qui chie...
Bref vendredi la charrette sur 4 chandelle et finalement j'ai bien fait de ne pas venir. 1 cardan avant bientôt HS, Usure irrégulière des disque avant avec micro fissures, etrier arrière grippé, plaquette arrière dans un état irrégulière et pitoyable(plaquette racing sur route = caca...), mâchoire de frein a main a moitié cassée et hs et la cerise sur le gâteau, fuite d'essence dans la goulotte d'essence derrière le cache en plastique, entre la trappe et le réservoir.
Grosse revision en perspective.
Un mal pour un bien car ça aurais été pire de tomber en panne à dijon, ou de prendre feu !!
Tanpis j'aurais surement l'occasion de vous rencontrer l'année prochaine je ne baisse pas les bras !

Avatar de l’utilisateur
arnosub76
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 992
Inscription : sam. déc. 29, 2012 21:02
Véhicule : light is right.......

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar arnosub76 » dim. sept. 18, 2016 21:38

Franchement,quel meeting :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:
ce circuit de Dijon est une tuerie,j'ai pas regretté mon inscription de dernière minute et mes 1000 bornes aller retour.
Pouilly était sympa pour faire mumuse et surtout pour les amateurs de drift.
Bravo au comité,vous assurez grave....continuez comme ça ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
tom51
Modérateur
Modérateur
Messages : 8641
Inscription : mer. sept. 13, 2006 21:14
Véhicule : zastava WRC
Localisation : aucuns sentiments, que des centimètres !!

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar tom51 » dim. sept. 18, 2016 22:14

Bon, j'y vais de ma plume, attention celle ci pas l'autre. :mrgreen:

Comme d'habitude, arrivé la veille au soir, mon apéro était déjà servi à peine le temps de dire bonjour aux copains. Nuit courte comme à chaque fois, mais frais le vendredi matin, d'ailleurs avec Stegi on a fait un Dijon by night mais on n'a pas trouvé notre bonheur, en même temps sortir avec un roux pour trouver une boite de nuit vous laisse peu d'espoir !! :mrgreen:

Je dirai que nous avons vraiment une chance inouï avec la météo, mais moins avec les serveuses de cette année. A Spa 2015 on avait eu plus de chance de ce côté là, bref, c'est un axe d'effort pour 2017 à améliorer.

Dijon : en faisant le tour avec le chef de piste à la fraiche, je me suis rendu compte de la dénivelé du circuit, chose que l'on ne perçoit pas beaucoup en regardant les vidéos sur "youtube". Il est très technique et je suis vraiment dégouté de ne pas avoir eu mon auto pour faire un maximum de tête à queue. On verra ça l'année prochaine du coup. J'y retournerai volontiers, je sais pas pour vous mais moi, oui !!
De mon côté, je vous remercie d'avoir appliqué les consignes données lors du briefing, vous avez eu des comportements exemplaires sur et en dehors de la piste. Avec Jodenis, nous avons parcouru une bonne distance, enfin perso j'étais en trottinette, on vous a concocté de nouveaux reportages pour le WCS et pour notre page Facebook.

Fin de journée et direction la SDF pour le repas qui était excellent, par contre par pitié Simon57, reprend en main la tireuse à bière, j'ai eu de la peine en les voyant servir la bière.

Pouilly en Auxois : acceuil sympathique du gérant comme il faisait froid nous avons décidé de louer un box supplémentaire pour vous mettre au chaud. J'ai réussi à vendre les 2 boxs à Maloti et son épouse Marie, vous avez fait une affaire les amis :mrgreen: et donc ensuite direction le briefing. Ne connaissant pas le tracé je remercie Nikko le drifteur de nous avoir expliqué le tracé. Ha oui, le drift était interdit sur piste sèche :whistling .

Encore un bon meeting, je suis content de voir et revoir les copains, de connaitre d'autres membres du WCS. Je remercie aussi Greg pour le baptême en Porsche cup ainsi que freestyler pour mes tours passager dans sa BM et surtout le fait qu'il me laisse le volant. ;-)

PS : je n'ai toujours pas retrouvé ma perceuse mais j'ai bien la mèche de 10mm par contre... :ph34r:

Avatar de l’utilisateur
Guinness76
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6682
Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
Localisation : Yerville et Rouen

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar Guinness76 » dim. sept. 18, 2016 23:40

Comme tout le monde dit du bien, j'vais dire du mal... :whistling . le parking de l'hôtel était trop petit et un connard de Normand c'est garé comme une merde :whistling (et qui c'est ti ce con.... C'est MOI :mrgreen: :usflag: :wavetowel ).

Plus sérieusement, comme d'habitude, top top et top. Le temps était bien pour les mécaniques (pour le coup, c'est pas grâce au comité :P ). J'ai adoré le circuit de Dijon bien valoné bien rapide et le big freinage en bout de ligne droite :wub: (ça freine une Werix avec des étriers de Peugeot :punk: ).

Pouilly était sympa mais avec ma suspicion de JDC, j'ai pas trop forcé (et puis j'ai aussi bien jardiné :rolleyes: ).

Le repas du vendredi était top et le rhum arrangé qui a tourné était heu non m'a arrangé :beer: :help: :drunk: :sweat:

Bref au top les gars, a part la décision de Catch de quitter la présidence (bon courage à toi pour ton taf et si jamais tu travaille de trop, on peux être volontaire pour faire rouler ton avion de chasse :whistling ;-) ). En espérant te voir encore sur le fofo :yes: .

Des retrouvailles, de nouvelles connaissances, de la bonne humeur. Changez rien et vivement le prochain meeting :beer:

Avatar de l’utilisateur
damsbomb
Vétéran du webclub
Messages : 1944
Inscription : dim. juin 08, 2003 23:46
Véhicule : Impreza gt00
Localisation : 77
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar damsbomb » lun. sept. 19, 2016 08:49

Tout d'abord Félicitation à l'équipe en place pour l'organisation de ce meeting! J'ai pu découvrir à Spa la nouvelle équipe et je vois qu'à Dijon c'est toujours aussi bien huilé, franchement rien à envier à des pros :bow:

Pour ma part super sortie l'auto à bien répondue, l'ambiance toujours sympa, nous avons passé une super journée, vivement les prochaines!! :wavetowel

Ah oui, ma femme vous remercie pour l'initiative de dédier 2 sessions pour elles, sans ça, elle n'aurait pas roulé et là elle s'est vraiment fait plaisir.

Merci encore!!!!


Revenir vers « Meeting 2016 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités