Compte rendu Meeting 2016

Toutes les informations concernant le meeting WCS 2016

Modérateurs : Stegi, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
philmax
Grand Webclubber
Messages : 412
Inscription : sam. août 16, 2014 17:19
Véhicule : impreza sti 8
Localisation : côte d or

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar philmax » dim. sept. 25, 2016 08:28

haaa , bin voilà c est déja un bon début ... :mrgreen: :sorcerer:

Avatar de l’utilisateur
philmax
Grand Webclubber
Messages : 412
Inscription : sam. août 16, 2014 17:19
Véhicule : impreza sti 8
Localisation : côte d or

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar philmax » dim. sept. 25, 2016 08:30

sti2008 a écrit :Eh, ch'uis Suisse, moi ... ch'uis pas si rapide :wavetowel

... Voilà, les premières sont en ligne http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?p=2538358#p2538358 :whistling :mrgreen: :sweat:



haaa , bin voilà c est déjà un bon début !! :mrgreen: :sorcerer: :wavetowel

Avatar de l’utilisateur
maloti
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 930
Inscription : sam. nov. 01, 2003 21:13
Localisation : Jura Suisse
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar maloti » dim. sept. 25, 2016 19:10

Super meeting pour les amoureux de la piste qui aiment le rapide (un des circuits les plus rapides de France dixit le staff de Dijon). Je n'ai jamais vu Dijon avec autant de place dans les paddocks et sur la piste. C'était hyper fluide pour accéder à la piste et sur les paddocks j'ai pu m'étendre à souhait. Je n'ai que des louanges à transmettre à l'organisation, merci merci merci, mais je n'irai pas plus loin (bas).

Ma journée s'est résumée à une session le matin, avant de tomber en panne (mes collègues de boulot se sont toujours foutus de ma gueule quand je roulais en chinoiserie (Sub), mais à cette époque je roulais...). Mais voilà, pour avoir des hauts il faut aussi des bas. Enfin cette année je peux aussi, modestement, prétendre au titre de King of parking.

Le repas du soir a franchement été très bien. La disposition de la salle est peut-être à revoir pour plus de convivialité (si c'est possible, mais pas sûr). Mais ceci est largement compenser par un staff qui maîtrise sont sujet, merci à vous pour les heures et les jours que vous avez consacré à cet événement.

Le samedi a été cool pour moi, une journée spectateur à regarder mon plus jeune fils bouffer deux trains de pneus sur la Fiesta, il vous en remercie de tout cœur. À part ça, on a vu quelques sessions de drift en 4x4 ... je vous raconte pas mais le break de chasse WRX bleu avec le toit blanc, ou là là, y'en r'navait de la volonté à tailler de belle courbes. C'était nos voisins de table au repas du samedi soir, chapeau les gars ;-) .

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 8185
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Compte rendu Meeting 2016

Messagepar sti2008 » dim. sept. 25, 2016 20:20

Jolie plume, Raphaël :bow:

Tout en modestie et en suggestion :rolleyes:

Merci encore pour le jeu de PF01 quasi-neuves (en fait à peine rodées) :wub: ... promis : j'en ferai bon usage :ph34r: :whistling

Je me réjouis déjà du prochain Meeting pour monter en sac de sable aux côtés du chevalier blanc sur son fier destrier ... euh aux côtés du fier chevalier sur son blanc destrier :sweat: :prop: :wavetowel


Revenir vers « Meeting 2016 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités