camera embarquée a Charade ! [de nouveau dispo !!!]
Modérateur : Moderateurs
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 17457
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- Localisation : nul part et ailleurs
oui, alex, alors toi avec ton petit vf35 de tarlouze hein... merci quand meme pour la video
pour edy : oui, je me traine la bite, mais j'ai pas dit que c'etait a cause de l'auto non plus ! oui bon, je sais, la hauteur de caisse....ça va hein !
pour la pression, c'etait surtout a la 1ere session que j'ai faite (non filmé) apres on a corrigé un peu ça et c'est rentree dans l'ordre (sur les video en 3eme, j'ai a peu pres 1.15 a 6000)
pour edy : oui, je me traine la bite, mais j'ai pas dit que c'etait a cause de l'auto non plus ! oui bon, je sais, la hauteur de caisse....ça va hein !
pour la pression, c'etait surtout a la 1ere session que j'ai faite (non filmé) apres on a corrigé un peu ça et c'est rentree dans l'ordre (sur les video en 3eme, j'ai a peu pres 1.15 a 6000)
- GT4 addicted
- Vétéran du webclub
- Messages : 2488
- Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
- Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
- Localisation : Vichy 03
- lololebargeot
- Vétéran du webclub
- Messages : 7609
- Inscription : ven. oct. 11, 2002 21:40
- Véhicule : Mmmmmmmmmmm
- Localisation : 38
- Contact :
- lololebargeot
- Vétéran du webclub
- Messages : 7609
- Inscription : ven. oct. 11, 2002 21:40
- Véhicule : Mmmmmmmmmmm
- Localisation : 38
- Contact :
Re:
edy a écrit :lololebargeot a écrit :mais comme vous vous êtes fait déposer par william avec sa s2000!
euh oui .... mais yannick et moi non
bon ça va, l'honneur des subs est sauf alors!
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 17457
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- Localisation : nul part et ailleurs
non, non je refute, ces acusations mensongeres ! ..le probleme est que, si il ne collait pas a 50cm au pare choc a chaque freinage en drift, il ne serait pas passé tout de suite ! c'est pour ça que j'ai preferais le laisser passer...avant de faire un empilage...ceci dit, il a un sacre coup de volant quand meme ! ..mais la marge de securité est un poil trop faible, du moins, c'est mon opinion...
bonne nouvelles ceci dit : le JPT a accepté d'heberger mes video, donc bientot dispo de nouveau !
bonne nouvelles ceci dit : le JPT a accepté d'heberger mes video, donc bientot dispo de nouveau !
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 17457
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- Localisation : nul part et ailleurs
allez, de nouveau dispo ! (merci au JPteam pour l'hebergement ! )
http://furiouscrx.homelinux.com/charade%20divers/charadeseq1(1).avi
http://furiouscrx.homelinux.com/charade%20divers/charadeseq2(1).avi
http://furiouscrx.homelinux.com/charade%20divers/charadeseq3(1).avi
http://furiouscrx.homelinux.com/charade%20divers/charadeseq4(1).avi
http://furiouscrx.homelinux.com/charade%20divers/charadeseq5(1).avi
http://furiouscrx.homelinux.com/charade%20divers/charadeseq1(1).avi
http://furiouscrx.homelinux.com/charade%20divers/charadeseq2(1).avi
http://furiouscrx.homelinux.com/charade%20divers/charadeseq3(1).avi
http://furiouscrx.homelinux.com/charade%20divers/charadeseq4(1).avi
http://furiouscrx.homelinux.com/charade%20divers/charadeseq5(1).avi
Dernière édition par RicouSRT le lun. juil. 19, 2004 13:27, édité 3 fois.
- GT4 addicted
- Vétéran du webclub
- Messages : 2488
- Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
- Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
- Localisation : Vichy 03
- lololebargeot
- Vétéran du webclub
- Messages : 7609
- Inscription : ven. oct. 11, 2002 21:40
- Véhicule : Mmmmmmmmmmm
- Localisation : 38
- Contact :
Re:
GT4 addicted a écrit :ça fume noir c normal... toutes les toyotas turbo le font... ds un soucis de fiabilité elles tournent riche...
et pour Nono ... non y'a un poil plus de 245cv...
je la voyais pas noire la fumée...
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 17457
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- Localisation : nul part et ailleurs
honnetement....c'est toujours plus facile quand tu es derriere un lievre.. alors oui, dans le cas present je pouvais allez un poil plus vite sans risque, d'ailleurs, ça se voit un peu, je leve le pied a 2 ou 3 endroit pour rester derriere, mais si on inverse les position, c'est pas du tout certain...
maintenant, en prenant bcp plus de risque, oui, je peux allez bcp plus vite, notament dans la descente avant la ligne droite, le gauche en bout de ligne droite, et sur tous les gros freinage, mais le jeu n'en vaut pas la peine, j'ai pas envie de casser le materiel...
n'oublions pas une chose , la celica a un tres bon moteur (un chouia moins puissant que le miens...mais l'investissement n'est pas le meme ! ) et surtout un putain de chassis....regarde comment ça se comporte et regarde comment je suis obligé de batailler avec la gt pour faire passer la patate (surout les derniere video ou j'ai les pneus av rincés...)... et pourtant, c'est quand meme pas la plus mauvaise gt a ce niveau je pense...meme si je l'ai pas cncu pour la piste a la base, alors forcement, il y a des tares, notament la hauteur de caisse demesurée...
mais j'aime bien jouer avec jean yves, on va a peu pres au meme rythme et surtout on garde tout les 2 une bonne marge, c'est tres agreable de rouler ensemble ! alors pour savoir qui va plus vite que qui... et puis on s'en fout, on se fait plaisir....
maintenant, en prenant bcp plus de risque, oui, je peux allez bcp plus vite, notament dans la descente avant la ligne droite, le gauche en bout de ligne droite, et sur tous les gros freinage, mais le jeu n'en vaut pas la peine, j'ai pas envie de casser le materiel...
n'oublions pas une chose , la celica a un tres bon moteur (un chouia moins puissant que le miens...mais l'investissement n'est pas le meme ! ) et surtout un putain de chassis....regarde comment ça se comporte et regarde comment je suis obligé de batailler avec la gt pour faire passer la patate (surout les derniere video ou j'ai les pneus av rincés...)... et pourtant, c'est quand meme pas la plus mauvaise gt a ce niveau je pense...meme si je l'ai pas cncu pour la piste a la base, alors forcement, il y a des tares, notament la hauteur de caisse demesurée...
mais j'aime bien jouer avec jean yves, on va a peu pres au meme rythme et surtout on garde tout les 2 une bonne marge, c'est tres agreable de rouler ensemble ! alors pour savoir qui va plus vite que qui... et puis on s'en fout, on se fait plaisir....
- GT4 addicted
- Vétéran du webclub
- Messages : 2488
- Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
- Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
- Localisation : Vichy 03
alors... merci Eric moi aussi j'aime bien tourner avec toi.... on doit etre aussi mauvais l'un que l'autre c pour ça...
en ce qui concerne les perfs... je sais pas si ton bouilleur est plus puissant... mais ce qui est sur c que le poids de nos autos est loin d'etre le meme... la Celica c 1t380 (et j'ai tout dedans, cuir clim...)
pour les médisants qui croient déceler une eventuelle défaillance de mon moteur qd il aperçoivent de la fumée qui sort de mon echappement... regardez la video n°1 et vous verrez quelques flammes qui peuvent vous indiquer que l'auto tourne un (gros) poil riche... et sinon demandez à Ricou et à XN l'odeur nauséabonde qu'ils ont eu ds les trous de nez...
et au moins comme ça je peux dire que j'ai (en)fumé Ricou à Charade...
- ju 69
- Maître Webclubber
- Messages : 654
- Inscription : mar. sept. 09, 2003 17:55
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re:
gibs a écrit :Ricou : est ce que tu attaquais vraiment ou tu te contentais de filmer JY ?
réponds honettement !!
Tu trouve que ca ne roule pas?
Pour connaitre la piste pas trop mal.. franchement je trouve que ca roule plutot bien
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 17457
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- Localisation : nul part et ailleurs
j'ai des wilwood 4piston, disques 310*32 sur bol alu, a l'avant avec des ferodo ds3000+, gros maitre cylindre (pour une GM hein !) ,devant, ça freine terrible de chez terrible...trop meme vu la repartition merdique entre l'av et l'ar (disque tarox et mintexx 1155 derriere) si bien qu'a chaque coup de frein un peu appuyé ça bloque devant ! alors je suis vraiment obligé de freiner tres progressif et tot...bon, de toute facon, je veux pas tenter le freinage ultime en bout de ligne droite, j'ai pas envie de cracher l'auto sur un freinage raté... si seulement j'avais plus de frein derriere, c'est clair que ça arrangerait bien les choses, mais bon, je suis pas pilote de supertourisme non plus hein ! (oui je serais plutot un supertouriste ! )..
a noté que les ds3000+ sont plus mechante encore que les ds3000 et sont bcp plus resistante...je sais pas encore vis vis des disques
a noté que les ds3000+ sont plus mechante encore que les ds3000 et sont bcp plus resistante...je sais pas encore vis vis des disques
- ju 69
- Maître Webclubber
- Messages : 654
- Inscription : mar. sept. 09, 2003 17:55
- Localisation : Lyon
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités