camera embarquée a Charade ! [de nouveau dispo !!!]

Vous trouverez ici des vidéos concernant Subaru et l'automobile en général...

Modérateur : Moderateurs

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » lun. juil. 19, 2004 09:39

oui, alex, alors toi avec ton petit vf35 de tarlouze hein... :P :lol: :lol: merci quand meme pour la video -_-

pour edy : oui, je me traine la bite, mais j'ai pas dit que c'etait a cause de l'auto non plus ! :D :lol: :lol: oui bon, je sais, la hauteur de caisse....ça va hein ! :lol: :lol:

pour la pression, c'etait surtout a la 1ere session que j'ai faite (non filmé) apres on a corrigé un peu ça et c'est rentree dans l'ordre (sur les video en 3eme, j'ai a peu pres 1.15 a 6000) -_-

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » lun. juil. 19, 2004 10:32

belle video Eric... ^_^

en effet je crois que ma Celica tourne un poil riche... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » lun. juil. 19, 2004 10:36

bababah...tu te fais des idees, c'est pour la fiabilité ça ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lololebargeot
Vétéran du webclub
Messages : 7609
Inscription : ven. oct. 11, 2002 21:40
Véhicule : Mmmmmmmmmmm
Localisation : 38
Contact :

Messagepar lololebargeot » lun. juil. 19, 2004 11:55

c'est quoi ces gerbes de fumée qui sortent de la toy? :rolleyes: elle a l'air de marcher pas mal! ;)

mais comme vous vous êtes fait déposer par william avec sa s2000! :lol:

Trantran
Vétéran du webclub
Messages : 4410
Inscription : lun. oct. 14, 2002 13:51
Contact :

Re:

Messagepar Trantran » lun. juil. 19, 2004 11:58

lololebargeot a écrit :mais comme vous vous êtes fait déposer par william avec sa s2000! :lol:


euh oui .... mais yannick et moi non :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
lololebargeot
Vétéran du webclub
Messages : 7609
Inscription : ven. oct. 11, 2002 21:40
Véhicule : Mmmmmmmmmmm
Localisation : 38
Contact :

Re:

Messagepar lololebargeot » lun. juil. 19, 2004 12:00

edy a écrit :
lololebargeot a écrit :mais comme vous vous êtes fait déposer par william avec sa s2000! :lol:


euh oui .... mais yannick et moi non :rolleyes:


bon ça va, l'honneur des subs est sauf alors! :lol:

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » lun. juil. 19, 2004 12:00

non, non je refute, ces acusations mensongeres ! :lol: ..le probleme est que, si il ne collait pas a 50cm au pare choc a chaque freinage en drift, il ne serait pas passé tout de suite ! <_< c'est pour ça que j'ai preferais le laisser passer...avant de faire un empilage...ceci dit, il a un sacre coup de volant quand meme ! ;) ..mais la marge de securité est un poil trop faible, du moins, c'est mon opinion... :huh:

bonne nouvelles ceci dit : le JPT a accepté d'heberger mes video, donc bientot dispo de nouveau ! :) :)

Avatar de l’utilisateur
NONO TS
Webclubiste
Messages : 14
Inscription : sam. juil. 17, 2004 13:09
Localisation : Paris

Messagepar NONO TS » lun. juil. 19, 2004 12:51

:shocking: magnifique, elle marche bien cette celica!
mais il n'y a que 245 ch pour tourner comme cela ;)

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » lun. juil. 19, 2004 13:17

Dernière édition par RicouSRT le lun. juil. 19, 2004 13:27, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » lun. juil. 19, 2004 13:38

ça fume noir c normal... toutes les toyotas turbo le font... ds un soucis de fiabilité elles tournent riche... ^_^

et pour Nono ... non y'a un poil plus de 245cv... :P

Avatar de l’utilisateur
lololebargeot
Vétéran du webclub
Messages : 7609
Inscription : ven. oct. 11, 2002 21:40
Véhicule : Mmmmmmmmmmm
Localisation : 38
Contact :

Re:

Messagepar lololebargeot » lun. juil. 19, 2004 14:07

GT4 addicted a écrit :ça fume noir c normal... toutes les toyotas turbo le font... ds un soucis de fiabilité elles tournent riche... ^_^

et pour Nono ... non y'a un poil plus de 245cv... :P


je la voyais pas noire la fumée... :rolleyes:

gibs

Messagepar gibs » lun. juil. 19, 2004 17:04

Ricou : est ce que tu attaquais vraiment ou tu te contentais de filmer JY ?

réponds honettement !!

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » lun. juil. 19, 2004 17:55

honnetement....c'est toujours plus facile quand tu es derriere un lievre.. -_- alors oui, dans le cas present je pouvais allez un poil plus vite sans risque, d'ailleurs, ça se voit un peu, je leve le pied a 2 ou 3 endroit pour rester derriere, mais si on inverse les position, c'est pas du tout certain... :lol: :lol:

maintenant, en prenant bcp plus de risque, oui, je peux allez bcp plus vite, notament dans la descente avant la ligne droite, le gauche en bout de ligne droite, et sur tous les gros freinage, mais le jeu n'en vaut pas la peine, j'ai pas envie de casser le materiel...

n'oublions pas une chose , la celica a un tres bon moteur (un chouia moins puissant que le miens...mais l'investissement n'est pas le meme ! :blink: ) et surtout un putain de chassis....regarde comment ça se comporte et regarde comment je suis obligé de batailler avec la gt pour faire passer la patate (surout les derniere video ou j'ai les pneus av rincés...)... :blink: :blink: et pourtant, c'est quand meme pas la plus mauvaise gt a ce niveau je pense...meme si je l'ai pas cncu pour la piste a la base, alors forcement, il y a des tares, notament la hauteur de caisse demesurée... :wacko: :wacko:

mais j'aime bien jouer avec jean yves, on va a peu pres au meme rythme et surtout on garde tout les 2 une bonne marge, c'est tres agreable de rouler ensemble ! ;) alors pour savoir qui va plus vite que qui... B) et puis on s'en fout, on se fait plaisir....

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » mar. juil. 20, 2004 09:05

^_^

alors... merci Eric moi aussi j'aime bien tourner avec toi.... on doit etre aussi mauvais l'un que l'autre -_- c pour ça... :mrgreen:

en ce qui concerne les perfs... je sais pas si ton bouilleur est plus puissant... mais ce qui est sur c que le poids de nos autos est loin d'etre le meme... <_< la Celica c 1t380 (et j'ai tout dedans, cuir clim...)

pour les médisants qui croient déceler une eventuelle défaillance de mon moteur qd il aperçoivent de la fumée qui sort de mon echappement... regardez la video n°1 et vous verrez quelques flammes qui peuvent vous indiquer que l'auto tourne un (gros) poil riche... :lol: et sinon demandez à Ricou et à XN l'odeur nauséabonde qu'ils ont eu ds les trous de nez... :mrgreen:

et au moins comme ça je peux dire que j'ai (en)fumé Ricou à Charade... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » mar. juil. 20, 2004 11:14

je confirme ! -_-

Avatar de l’utilisateur
ju 69
Maître Webclubber
Messages : 654
Inscription : mar. sept. 09, 2003 17:55
Localisation : Lyon
Contact :

Re:

Messagepar ju 69 » mer. juil. 21, 2004 10:54

gibs a écrit :Ricou : est ce que tu attaquais vraiment ou tu te contentais de filmer JY ?

réponds honettement !!


Tu trouve que ca ne roule pas?

Pour connaitre la piste pas trop mal.. franchement je trouve que ca roule plutot bien ;)

FranckF1
Vétéran du webclub
Messages : 8868
Inscription : lun. avr. 07, 2003 23:24
Localisation : Par ci, par là

Messagepar FranckF1 » mer. juil. 21, 2004 10:57

Tu as quoi niveau config de freins Eric ? Des fois je te sens pas à l'aise à mi freinage...

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » mer. juil. 21, 2004 11:40

j'ai des wilwood 4piston, disques 310*32 sur bol alu, a l'avant avec des ferodo ds3000+, gros maitre cylindre (pour une GM hein !) ,devant, ça freine terrible de chez terrible...trop meme vu la repartition merdique entre l'av et l'ar (disque tarox et mintexx 1155 derriere) si bien qu'a chaque coup de frein un peu appuyé ça bloque devant ! alors je suis vraiment obligé de freiner tres progressif et tot...bon, de toute facon, je veux pas tenter le freinage ultime en bout de ligne droite, j'ai pas envie de cracher l'auto sur un freinage raté... :lol: si seulement j'avais plus de frein derriere, c'est clair que ça arrangerait bien les choses, mais bon, je suis pas pilote de supertourisme non plus hein ! (oui je serais plutot un supertouriste ! :lol: ).. :rolleyes:

a noté que les ds3000+ sont plus mechante encore que les ds3000 et sont bcp plus resistante...je sais pas encore vis vis des disques :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ju 69
Maître Webclubber
Messages : 654
Inscription : mar. sept. 09, 2003 17:55
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar ju 69 » mer. juil. 21, 2004 11:58

Oui mais il faut aussi savoir que les mi-freinages se sont en descente entre 160 et 180.. ;) avec un bac a sable de 3 métres et un mur en face.. ca insite a prendre des marges..

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » mer. juil. 21, 2004 12:11

c'est vrai ! :lol: :lol: :lol: c'est dingue comme un petit muret peut rallonger les distance de freinage ! :lol: :lol:


Revenir vers « Vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités