Page 1 sur 2

HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : mer. janv. 02, 2013 10:49
par StiNdeuzO
Réglé pour le moment à 1.3bar chuttant à 1.2bar, essais à 1.5bar dans quelques semaines avec de nvx injecteurs:
http://www.youtube.com/watch?v=fdwXX8QOcF4

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : jeu. janv. 03, 2013 01:18
par Hondo
Ah oui tout de même !!

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : jeu. janv. 03, 2013 01:33
par Ricopassion
Pourquoi tu es en mode "S" ?

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : jeu. janv. 03, 2013 11:02
par StiNdeuzO
Le mode S correspond aux tables que j'ai touchées, les deux autres modes seront avec l'un à 0.9bar et l'autre 1.5-1.6bar ;-)

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : jeu. janv. 03, 2013 11:24
par Ricopassion
Vivement l'autre :P

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : jeu. janv. 03, 2013 14:40
par yanoo
bas dit donc il monte tres vite le compteur

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : jeu. janv. 03, 2013 22:17
par kevinhos
y en a un a vendre dans le PA :mrgreen:

je confirme, que le compteur monte très vite :P
très souple d'utilisation ;-)

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : ven. janv. 04, 2013 23:00
par Stephwrx41
Marche bien ce petit turbo vivement que tu lui mettre 1.7 bars car cela va etre impressionnant :wub:

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : ven. janv. 18, 2013 10:29
par StiNdeuzO
On est monté à 1.5 qui tombe à 1.4 ;-)
Les 1.7 ce sera après le long bloc :wub:

Image

Image

Le MD321T à 1.7 s'arrette 56 cv plus tôt

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : sam. janv. 19, 2013 00:01
par Stephwrx41
Pas mal comme résultat avec un couple de camion :wub:


Dit moi pourquoi tu as une perte de puissance à 5600trs/min ?

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : sam. janv. 19, 2013 00:11
par kevinhos
sa m'intéresse aussi, car j'ai déjà eu se phénomène, également dans le secteur des 5500rpm.
fine learning, qui t'a obliger a réduire les avance?
limite du tmic?

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : sam. janv. 19, 2013 13:29
par StiNdeuzO
L'avance reste constante à ce moment, c'est surtout encore pas mal de travail sur la table de compensation sur les 2008-2012 entre la pression et les TGV (calc engine load comp TGV).
Cette table est souvent une prise de tête (causant aussi souvent des prises de tête sur le trou de richesse autour des 2800 tours, surtout avec des gros injo ou un gros turbo, la solution est souvent dans cette table la, et parfois dans le régulateur de pression d’essence).

Entre cette table pour les TGV et le calage des cames d'échappement il y a beaucoup de travail pour avoir quelque chose de parfaitement stable.

Cette auto recevra dans quelques jours un TGV delete kit et des AAC donc nous ne sommes pas aller plus loin sur le mapping de ces deux tables à partir du moment ou la richesse était propre ;-)

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : sam. janv. 19, 2013 13:32
par Stephwrx41
Merci pour cette réponse, hate de voir la prochaine modification ;-)

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : ven. févr. 01, 2013 20:52
par subwill
D'autres test sur se turbal? :rolleyes:

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : ven. févr. 01, 2013 21:20
par 1969sub4ever
quels sont les SPEC turbine et compresseur svp ?
;-)

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : ven. févr. 01, 2013 22:02
par ANS

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : ven. févr. 01, 2013 22:17
par 1969sub4ever
Cest grace a l'ar85 en turbine et compressor qu il sort plus de 430cv ???
Merçi ANS !!!
;-)

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : mar. févr. 26, 2013 20:47
par 1969sub4ever
pas d autres test depuis ? :P ;-)

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : mar. févr. 26, 2013 22:01
par StiNdeuzO
Hello, non j'ai pas chercher à aller plus loin pour le moment (moteur toujours STOCK donc mollo :lol: )

Re: HKS GT-II 7460 en vidéo

Publié : mar. févr. 26, 2013 22:22
par GVEL
StiNdeuzO a écrit :Hello, non j'ai pas chercher à aller plus loin pour le moment (moteur toujours STOCK donc mollo :lol: )


moteur stock ho la la :sweat: pas mal!!