Page 11 sur 14
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 13:18
par catch-me-if-you-can
Heu y a quand même un cahier des charges à respecter heib....
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 13:19
par crnizmaj
la nordschleife je vous déconseille
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 13:24
par catch-me-if-you-can
C'est non de toute façon pour la nordschleife.
On n'a pas fini le meeting qu'on prépare le 2016 mais il y a des impératifs pour 2016
- équilibre financier
- Circuit centré au max
- Plus de convivialité car le soucis de spa c'est que c'était tellement grand qu'on a perdu un peu en convivialité
- Meeting sur deux jours
- Du rapide et du moins rapide pour tous les goûts
- Un.circuit ou la réglementation ne bridera pas les 3/4 des membres
- Infrastructures proches du circuit et pouvant accueillir autant de membre cad hôtel et salle
Dans tous les cas,.il y aura des déçus car il sera difficile de passer après ce meeting 2015 qui fut une réussite totale
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 13:26
par Subarix
Donc Magny Cours?
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 13:46
par catch-me-if-you-can
C'est une des solutions retenues. Tout est en attente de planning de sorties et du calendrier et surtout des normes Ffsa
Si les fameuses nouvelles normes Ffsa passent et qu'ils appliquent les réductions de bruit à 90 db partout, ça risque d'être chaud chaud patate
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 13:55
par Subarix
Ah oui en effet parce qu'a Spa y a eu un vieux coup de pression sur les 103db... Mais ils ont ete tres cool. Moi qui pensais faire du bruit... J'ai trouve bien pire
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 13:57
par catch-me-if-you-can
On peut aussi demander 107 à spa mais faut allonger le pognon en plus
À savoir que pour deux jours comme on a fait, en comptant tout, on était sur un budget en frais de plus ou moins 55000 euros
Faut pas se louper dans la budgétisation sinon c'est fermeture de l association purement et simplement
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 14:04
par Stegi
Une chose aussi a attendre, c'est les nouvelle norme ffsa, concernant les trackdays
aparement ils veulent mettre en place une loi qui obligerais a porté une combi homologué fia...
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 14:08
par NeTheR
On est pas dans la merde les gros
Mes pompes et gants sont neufs et pas norme FIA
On peut voir un document sur ces futures normes?
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 14:12
par Subarix
Stegi a écrit :Une chose aussi a attendre, c'est les nouvelle norme ffsa, concernant les trackdays
aparement ils veulent mettre en place une loi qui obligerais a porté une combi homologué fia...
Waou! C'est sur qu'en terme de sécurité c'est mieux mais bon...
Qd on voit le cretin avec sa 206 qui a cartonné a Spa... Il avait caisse avec arceau et combi complete... Ca ne l'a pas empêché d'être dangereux.
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 14:25
par subdriver
C'est encore et surtout une histoire de pognon, la ffsa qui fout le nez dans nos sorties club c'est le début de la fin....ca va être la course aux restrictions pour devenir aussi cher que la compétition
On n'est pas licencié ffsa, on n'a pas d assurance chez eux et ils vont quand même réussir a nous faire ch...
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 14:34
par Subarix
Sans compter que pour acheter les produits homologues il faut je suppose passer par un nombre de presta restreint?
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 14:51
par renlie
Clairement les enfants, je ne prédis pas un avenir radieux aux sorties clubs et divers trackdays en France. On a l'oeil sur les "nouveautés" depuis quelques semaines, et rien ne va dans le sens de faciliter la vie aux organisateurs, et encore moins aux participants.
Pour ce qui est des équipements homologués, ça se trouve chez tous les prestataires, il faut "juste" l’écusson FIA dessus. Avec la date de péremption qui va avec... et les tarifs autres que les équipements non homologués.
Bientôt il faudra des passeports FFSA et des licences même pour du trackday à ce train là.
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 15:38
par Subarix
Dire que faciliter l'acces a la piste est un moyen d'eviter les runs du vendredi soir... Bref ca me degoute un peu touted ces histoires de tune à outrance
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 15:39
par catch-me-if-you-can
Fzut continue à spa alors car pas de Ffsa et pas trop de soucis de Db....
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 15:53
par Subarix
Oui faut croire
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 17:15
par impreza73
Très bonne idée...SPA 2016
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 18:08
par catch-me-if-you-can
C'est pas le but mais c'est une possibilité surtout qu'au vu du retour de spa, ils nous ont diq qu'on était les bienvenus l année prochaine.
Idéalement un autre circuit serait mieux quand même
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 18:19
par Guinness76
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Publié : sam. mai 23, 2015 18:26
par simon57