DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Modérateurs : Stegi, Moderateurs
- catch-me-if-you-can
- Webclub Member
- Messages : 28781
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Venant de l'organisateur des anciennes sorties WCS, çà fait chaud au coeur à toute l'équipe mon nikko
Au plaisir de te revoir bientôt mais sans orga pour profiter à fond
Au plaisir de te revoir bientôt mais sans orga pour profiter à fond
- fifly94
- Webclub Member
- Messages : 590
- Inscription : sam. oct. 20, 2007 17:50
- Véhicule : subaru gt 2000
- Localisation : au fond du garage
- Contact :
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
1969sub4ever a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :Car lui il est pas prêt de revenir rouler à spa je pense car il s'est sorti après avoir vu le premier drapeau rouge à la.chicane et s'est sorti à fond au dessus du raidillon
Le chef.de piste à tout en vidéo et M a dit de l interdire de toute sortie piste pour comportement inacceptable
Tu parle de cette peugeot Catch ?
il y a a peine deux mois il avait fait tous un latérale d 'un mec en z3 qui était la pour ce promener et tres propre le mec en 206 est venu s’écraser sur lui dans un virage , ce mec ne doit pas être très bon pilot et a proscrire sur toutes sortie circuit amateur , un inconscient qui ce fou complètement des autre sur la piste
- catch-me-if-you-can
- Webclub Member
- Messages : 28781
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Si quelqu'un a un pseudo ou un nom je suis preneur
- dydy77
- Webclub Member
- Messages : 2719
- Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
- Véhicule : 306 Turbo'mergez
- Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
- Contact :
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
catch-me-if-you-can a écrit :Si quelqu'un a un pseudo ou un nom je suis preneur
Pseudo "ZigZag", je crois que c'est sa qu'il y avait sur sa plaque d'immat
Je suppose que le "responsable FASP le connais puisque si je me trompe pas ils etaient ensemble
- GEX
- Webclub Member
- Messages : 5257
- Inscription : dim. oct. 07, 2007 20:35
- Localisation : 37
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Je confirme, ZigZag, j'avais son épave à coté de moi dans le paddock
- catch-me-if-you-can
- Webclub Member
- Messages : 28781
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Non il ne vient pas du fasp
- jackydup
- Vétéran du webclub
- Messages : 13300
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
- Localisation : ECULABS + DC Racing
- Contact :
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
GEX a écrit :Je confirme, ZigZag, j'avais son épave à coté de moi dans le paddock
Non, sur l'épave c'était "Pif Paf"...
- subalolo
- Grand Webclubber
- Messages : 345
- Inscription : dim. sept. 04, 2011 22:13
- Véhicule : gt 97 skyline gtr32 sunny gtir
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
oui il était noté pif paf sur la plaque
c de l'humour un peu limite a mon avis ce n'est pas sa première sortie.
Je supose qu'il a dû s'inscrire pour la journée en notant le type de voiture.
il n'y avait que 2 206 donc il doit étre facile a retrouver
j'ai trouvé ceci c soit lui soit son copain https://www.youtube.com/watch?v=Pp3VfDBPdhY
c de l'humour un peu limite a mon avis ce n'est pas sa première sortie.
Je supose qu'il a dû s'inscrire pour la journée en notant le type de voiture.
il n'y avait que 2 206 donc il doit étre facile a retrouver
j'ai trouvé ceci c soit lui soit son copain https://www.youtube.com/watch?v=Pp3VfDBPdhY
- GEX
- Webclub Member
- Messages : 5257
- Inscription : dim. oct. 07, 2007 20:35
- Localisation : 37
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
jackydup a écrit :GEX a écrit :Je confirme, ZigZag, j'avais son épave à coté de moi dans le paddock
Non, sur l'épave c'était "Pif Paf"...
Oh oui merde, bon c'était bien une pigeot écrasée
- impreza73
- Vétéran du webclub
- Messages : 8332
- Inscription : sam. janv. 13, 2007 13:24
- Véhicule : Impreza STI7 Prodrive
- Localisation : 77
- Contact :
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
"Pif Paf", je confirme, car au premier tour du matin il m'avais lâché de l'huile en fin de ligne droite de "la Source", il y a une vidéo de Subarix a ce moment la
- catch-me-if-you-can
- Webclub Member
- Messages : 28781
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
bhein lui il est dans le clan des bannis des meeting WCS
- impreza73
- Vétéran du webclub
- Messages : 8332
- Inscription : sam. janv. 13, 2007 13:24
- Véhicule : Impreza STI7 Prodrive
- Localisation : 77
- Contact :
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Celui ci
Photo Jerem51
Photo Jerem51
- catch-me-if-you-can
- Webclub Member
- Messages : 28781
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Oui je sais désormais à qui appartenait cette auto et ce n'était pas du FASP ni de Sport auto54
C'était deux autres personnes et je vais les contacter
C'était deux autres personnes et je vais les contacter
- STI03
- Vétéran du webclub
- Messages : 1320
- Inscription : dim. févr. 16, 2003 20:43
- Véhicule : BMW 1 M
- Localisation : GANNAT 03
- Contact :
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Je confirme "pif paf" et la ca a fait paf...
- bigflo
- Webclub Member
- Messages : 861
- Inscription : dim. oct. 21, 2007 18:36
- Véhicule : wrx 2007
- Localisation : entre le 23 et le 63
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
C est moi ou sur la video il fait des gestes comme si il etait agace d avoir des autos devant lui qui l empechait de faire son chrono???? c est vrai quoi y avait une quantite de sub..
- Ricopassion
- Webclub Member
- Messages : 13352
- Inscription : sam. févr. 13, 2010 20:01
- Véhicule : Sac à dos
- Localisation : 95
- Contact :
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
À quel moment bigflo?
- dydy77
- Webclub Member
- Messages : 2719
- Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
- Véhicule : 306 Turbo'mergez
- Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
- Contact :
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
jackydup a écrit :GEX a écrit :Je confirme, ZigZag, j'avais son épave à coté de moi dans le paddock
Non, sur l'épave c'était "Pif Paf"...
Autant pour moi, l'idée etait là ^^
GEX a écrit :Oh oui merde, bon c'était bien une pigeot écrasée
Attention à toi GEX avec les aprioris sur les peugeot....
- magictiti
- Vétéran du webclub
- Messages : 4226
- Inscription : mar. oct. 15, 2002 20:09
- Localisation : Yvelines
- Contact :
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Un petit retour du week end:
- super hôtel dans un cadre magnifique
- sympa le circuit de Malmedy sauf que la mégane se remet droite dés que l'on relache le frein à main impossible de faire de belle dérives.
- le repas à SPA avec des serveuses mais impossible d'en ramener une dans le chalet
- Le circuit de SPA tout simplement magnifique
- Les organisateurs au top
- de slick qui éclate en ligne droite. Heuresement que cela ne s'est pas passé en courbe à une vitesse plus élevée . Du coup on est parti plus tot alors que l'on devait rester le soir à l'hotel. On n'a pas trouvé Brice pour le prévenir.
- Le seul point chiant c'est que le paddock était tellement grand que c'était moins convivial que les autres années mais s'il n'y avait pas eu autant de véhicules le prix du ticket piste aurait était beaucoup plus élevé
Bref on sera là l'année prochaine.
- super hôtel dans un cadre magnifique
- sympa le circuit de Malmedy sauf que la mégane se remet droite dés que l'on relache le frein à main impossible de faire de belle dérives.
- le repas à SPA avec des serveuses mais impossible d'en ramener une dans le chalet
- Le circuit de SPA tout simplement magnifique
- Les organisateurs au top
- de slick qui éclate en ligne droite. Heuresement que cela ne s'est pas passé en courbe à une vitesse plus élevée . Du coup on est parti plus tot alors que l'on devait rester le soir à l'hotel. On n'a pas trouvé Brice pour le prévenir.
- Le seul point chiant c'est que le paddock était tellement grand que c'était moins convivial que les autres années mais s'il n'y avait pas eu autant de véhicules le prix du ticket piste aurait était beaucoup plus élevé
Bref on sera là l'année prochaine.
- SubaStar
- Webclub Member
- Messages : 1085
- Inscription : sam. sept. 08, 2012 14:22
- Véhicule : WRX STI Club Hatchback 2013
- Localisation : 73 - Savoie - Tarentaise
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
Vraiment deux jours de plaisir constant ce meeting !
D'abord Malmedy et son tourniquet glissouillant et poussiéreux pour tester les Falken en conditions "pif-paf" sur ma "Daily-Full stock-Street legal" qui continue de si bien me satisfaire, depuis bientôt 40 000 km
Content de revoir les sti2008, Kimble et John-John, renlie (le "Belge expat en Savoie", c'est moi ), les Virgul sans Sub mais avec son papa et des Honda, le jodenis et son Evo filmeuse, et les membres de notre incontournable comité avec les Tom51 et bien sur El Presidente catch, et aussi bien d'autres que j'oublie.
Puis rencontrer de nouveaux comme bigflo venu en force avec son papa, son épouse et sa fillotte mais aussi jackydup et sa XII, Simon57 et ses pains-saucisses à la sauce William Andalouse (carrément bons) et encore d'autres.
Le pilote Benoît Allard m'a régalé aussi dans la BRZ drifteuse, "l'autre Subaru sportive".
Puis le temple de Spa-Francorchamps où, là, dans un magnifique cadre verdoyant, on ne fait plus le malin : c'est bon de toucher la paradis
Les pistards ont débarqué la grosse armada et force de constater que, sans matériel vraiment dédié, ben tu te fais plaisir mais... en te faisant beaucoup dépasser Il y avait un paquet d'énervés quand même, adeptes du dépassement "inutilement limite" mais le sujet a déjà été évoqué
Je veux particulièrement remercier ici Malotti pour m'avoir emmené sur 2 belles et longues sessions où j'ai pu mesurer les capacités de sa XI (STI-S) et ses talents de pilote (ses double débrayages ultra-rapides sont impressionnants) : j'ai beaucoup appris grâce à lui et ma dernière session a été carrément "plus efficace" : j'ai pu contenir l'Aston Martin rouge jusqu'à "La Source" où elle m'a dépassé en fermant la porte (pourquoi ?), ce qui a d'ailleurs failli nous causer un sérieux contact.
Mais bon, 2 jours sans casse, retour à la maison avec juste de la gomme collée sur la bande de roulement de mes pneus qui modifient considérablement l'équilibrage des roues : c'est pas bien méchant comparé à ceux qui ont subi quelques dommages
Bref, beaucoup de gratitude pour notre comité-organisateur qui a vraiment fait les choses en grand pour les 15 ans du WCS : MERCI à eux tous
D'abord Malmedy et son tourniquet glissouillant et poussiéreux pour tester les Falken en conditions "pif-paf" sur ma "Daily-Full stock-Street legal" qui continue de si bien me satisfaire, depuis bientôt 40 000 km
Content de revoir les sti2008, Kimble et John-John, renlie (le "Belge expat en Savoie", c'est moi ), les Virgul sans Sub mais avec son papa et des Honda, le jodenis et son Evo filmeuse, et les membres de notre incontournable comité avec les Tom51 et bien sur El Presidente catch, et aussi bien d'autres que j'oublie.
Puis rencontrer de nouveaux comme bigflo venu en force avec son papa, son épouse et sa fillotte mais aussi jackydup et sa XII, Simon57 et ses pains-saucisses à la sauce William Andalouse (carrément bons) et encore d'autres.
Le pilote Benoît Allard m'a régalé aussi dans la BRZ drifteuse, "l'autre Subaru sportive".
Puis le temple de Spa-Francorchamps où, là, dans un magnifique cadre verdoyant, on ne fait plus le malin : c'est bon de toucher la paradis
Les pistards ont débarqué la grosse armada et force de constater que, sans matériel vraiment dédié, ben tu te fais plaisir mais... en te faisant beaucoup dépasser Il y avait un paquet d'énervés quand même, adeptes du dépassement "inutilement limite" mais le sujet a déjà été évoqué
Je veux particulièrement remercier ici Malotti pour m'avoir emmené sur 2 belles et longues sessions où j'ai pu mesurer les capacités de sa XI (STI-S) et ses talents de pilote (ses double débrayages ultra-rapides sont impressionnants) : j'ai beaucoup appris grâce à lui et ma dernière session a été carrément "plus efficace" : j'ai pu contenir l'Aston Martin rouge jusqu'à "La Source" où elle m'a dépassé en fermant la porte (pourquoi ?), ce qui a d'ailleurs failli nous causer un sérieux contact.
Mais bon, 2 jours sans casse, retour à la maison avec juste de la gomme collée sur la bande de roulement de mes pneus qui modifient considérablement l'équilibrage des roues : c'est pas bien méchant comparé à ceux qui ont subi quelques dommages
Bref, beaucoup de gratitude pour notre comité-organisateur qui a vraiment fait les choses en grand pour les 15 ans du WCS : MERCI à eux tous
- Ricopassion
- Webclub Member
- Messages : 13352
- Inscription : sam. févr. 13, 2010 20:01
- Véhicule : Sac à dos
- Localisation : 95
- Contact :
Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC
magictiti a écrit :Un petit retour du week end:
- super hôtel dans un cadre magnifique
- sympa le circuit de Malmedy sauf que la mégane se remet droite dés que l'on relache le frein à main impossible de faire de belle dérives.
- le repas à SPA avec des serveuses mais impossible d'en ramener une dans le chalet
- Le circuit de SPA tout simplement magnifique
- Les organisateurs au top
- de slick qui éclate en ligne droite. Heuresement que cela ne s'est pas passé en courbe à une vitesse plus élevée . Du coup on est parti plus tot alors que l'on devait rester le soir à l'hotel. On n'a pas trouvé Brice pour le prévenir.
- Le seul point chiant c'est que le paddock était tellement grand que c'était moins convivial que les autres années mais s'il n'y avait pas eu autant de véhicules le prix du ticket piste aurait était beaucoup plus élevé
Bref on sera là l'année prochaine.
Vous avez eu beaucoup de chance que cela arrive en ligne droite!
En courbe rapide et en appuie... ça aurais pu mal ce finir
Incroyable comment le plastique de l'aile à explosé
Ca sera vite réparé
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités