bientôt la révision...

Tout ce qui parle d'assurance, de consommation, d'entretien, de garage, de concessions Subaru...

Modérateur : Moderateurs

el crichon wrx 27

bientôt la révision...

Messagepar el crichon wrx 27 » mer. févr. 07, 2001 02:49

Et oui, il faut déjà y penser...<br><br>Peut-être une petite vidange ?<br><br>Et le montage d'un silencieux : Madac, Supersprint ou autre...<br><br>Comme il n'y a pas de garage sub dans le 27, je vais certainement aller dans le 78.<br>A ce propos, que pensez vous du garage Sub de Viroflay ?<br><br>Quelqu'un peut me recommander une personne ?<br>Quelles sont vos expériences avec eux ?<br><br>Merci d'avance.<br>

Avatar de l’utilisateur
Sylvain58
Administrateur
Administrateur
Messages : 6889
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:48
Véhicule : Impreza Sti 2001
Localisation : Essonne-Nièvre
Contact :

Re: bientôt la révision...

Messagepar Sylvain58 » jeu. mars 22, 2001 14:17

Je viens de faire la mienne 12770 KM en WRX : 1450 FF<br><br>A+

Avatar de l’utilisateur
Sylvain58
Administrateur
Administrateur
Messages : 6889
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:48
Véhicule : Impreza Sti 2001
Localisation : Essonne-Nièvre
Contact :

Re: bientôt la révision...

Messagepar Sylvain58 » jeu. mars 22, 2001 14:21

Et par la même occasion, il m'ont bouché le joint droit de pare brise pour le bruit à grande vitesse (reste à essayer)

JPWRX

Re: bientôt la révision...

Messagepar JPWRX » dim. juil. 08, 2001 20:55

Salut EL CRICHON WRX27,je viens juste de faire ma première vidange chez DAN'AUTO à coté de CAEN.<br>Ils m'ont mis de l'huile FUCHS TITAN GT1 0W-20(plus chère mais normalement meilleure).<br>Au total 870,19ttc.<br>Avec mise à niveau de tous les niveaux.<br>Comme c'était la première,je ne sais pas si le prix est bien mais il me parait correct.<br>Vidange à 7500km(juste avant les vacances et Magni-Cours).<br>@+<br>JP<br>

Avatar de l’utilisateur
lololebargeot
Vétéran du webclub
Messages : 7609
Inscription : ven. oct. 11, 2002 21:40
Véhicule : Mmmmmmmmmmm
Localisation : 38
Contact :

Re: bientôt la révision...

Messagepar lololebargeot » lun. juil. 09, 2001 14:13

le manuel de la soub indique qu'il faut éviter les huiles qui ont un indice de température à chaud inférieur à 35 lorsque le moteur est utilisé à régimes élevés ...<br>alors de la 0W20 ça me parait dangereux...(à moins d'habiter au pôle nord...)<br>A mon avis il est préférable de ne pas descendre en-dessous de 40 en indice à chaud...<br>par contre 0 à froid c'est le top


Revenir vers « Forum Pratique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités