Décrassage complet vitres+carrosserie

Tout ce qui parle d'assurance, de consommation, d'entretien, de garage, de concessions Subaru...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
David75
Vétéran du webclub
Messages : 7704
Inscription : sam. oct. 12, 2002 10:39

Décrassage complet vitres+carrosserie

Messagepar David75 » mar. oct. 09, 2001 12:15

Salut,<br>Je voudrais savoir ce que vous connaissez de vraiment efficace pour décrasser les vitre de votre voiture, et pour la carrosserie...<br>Pourquoi? je suis à Paris, ma voiture couche dehors... et l'air Parisien ça colle dur!!!<br>Même en lavant correctement, il reste toujours une pellicule graisseuse sur les vitres et la peinture... et ça me fait chier!<br>Si vous connaissez des produits (pas trop violents quand même... hahaha le but n'est pas de dissoudre la voiture) - des produits donc qui permettent de vraiment bien nettoyer le tout à fond, j'apprécierais le conseil.<br><br>Merci et @+<br>PS: je me suis apperçu de ça en nettoyant un tag sur mon pare-brise (le connard qui a fait ça!!!), j'ai utilisé du dissolvant pour les ongles de ma doudou (va t elle me tuer hahaha) et j'ai remarqué que sur les parties propres du pare-brise j'enlevais une tonne de merde... je suis sûr que c'est idem pour la peinture... bordel d'air pollué Parisien...

Avatar de l’utilisateur
VIRGILE
Vétéran du webclub
Messages : 2025
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:08
Localisation : produit du 9.2
Contact :

Re: Décrassage complet vitres+carrosserie

Messagepar VIRGILE » lun. oct. 15, 2001 19:10

salut si c est vraiment du gras prend un seau d eau <br>chaude une éponge et du sensitiv skin de chez<br>palmolive vaisselles ! sinon il existe un produit chez<br>les pros dont je ne me souvient plus du nom <br>qui disout les graisses moteurs c est top <br>mais il faut relaver apres et bien rincer sinon<br>trace blanche! un petit coup de lustrage<br>et elle est comme au premier jour!!<br> <p></p><i>Edité(e)(s) par: <A HREF=http://pub52.ezboard.com/uwrc92.showPublicProfile?language=FR>wrc92</A> à: 12/28/01 12:59:59 pm<br>

substef13

Re: Décrassage complet vitres+carrosserie

Messagepar substef13 » jeu. déc. 27, 2001 13:33

moi j'ai eu un gros probleme de goudron(genre ma belle sub blanche pleine de petit pit en suivant un camion) on m'a filé "démoustiqueur de Auto-pratic",c le top

Avatar de l’utilisateur
Scooby50STI
Vétéran du webclub
Messages : 5173
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:35
Localisation : Dans mon slip!
Contact :

Re: Décrassage complet vitres+carrosserie

Messagepar Scooby50STI » dim. déc. 30, 2001 18:17

Pour le goudron, rien de tel que le White Spirit, çà coûte presque rien.<br><br>Rincer et essuyer , c'est fait !!!<br>

Avatar de l’utilisateur
SubGege
Vétéran du webclub
Messages : 2695
Inscription : dim. oct. 13, 2002 18:58
Localisation : 13
Contact :

Re: Décrassage complet vitres+carrosserie

Messagepar SubGege » dim. déc. 30, 2001 19:53

Attention le white spirit est un dissolvant ! ca risque d'attaquer la peinture et surtout les plastiques du parechoc, les joints ...<br>Moi avec du bon polish du style GS27 au titanium je peux tout faire partir (même les traces de gomme sur la carrosserie lors des sorties circuits) et pas besoin de frotter fort. <br><br>A+


Revenir vers « Forum Pratique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités