Demande de conseils pièces pour un gros entretien 120000 km ? > Terminé
Publié : lun. oct. 07, 2019 18:56
Bonjour à Tous,
Voilà, la STI Arrive à ses 120000km.
Du coup, je lui prévois une grosse révision.
Je dois changer en plus le radiateur d'eau qui commence à suinter.
Voici la liste de ce que je compte faire : Pour rappel, je suis en stage 1 .
- Jeux aux soupapes
- Radiateur d'eau koyorad 36mm + thermostat 68°C de chez mishi => j'en profite pour changer les grosses durites (utile de changer aussi les petites à votre avis) ?
- Distribution => Je compte partir sur de l'origine
- Pompe à eau => La 2111AA026 à aubes et pas à pales
- Pompe à huile => Origine ou 11 mm ? j'hésite
- Embrayage => un kit Origine => utilité de changer le volant moteur avec (je pense pas mais je préfère demander à y être) ?
- Réfection de l'alimentation d'essence => ça fuit pas mais les durites ayant 15 ans, à avoir démonté, autant les changer => Ou alors carrément un kit parallèle ?
- Révision classique moteur / admission / habitacle + Bougies
- Silentblocs moteur + boite
-
Voilà, du coup, par rapport à cela, pensez vous que j'aurais oublié un truc utile à faire ?
Car à avoir tout sorti du compartiment moteur, autant penser à tout !
Et selon combien m'aura saigné le garage ( ), je poserai le collecteur+up FLR (plus cata sport si j'arrive à en trouver un de 300cell qui passerai le CT si cela existe) avec la Q300 derrière ; et ferai reprendre la carto par STI04.
Merci par avance pour les conseils et aides !
Voilà, la STI Arrive à ses 120000km.
Du coup, je lui prévois une grosse révision.
Je dois changer en plus le radiateur d'eau qui commence à suinter.
Voici la liste de ce que je compte faire : Pour rappel, je suis en stage 1 .
- Jeux aux soupapes
- Radiateur d'eau koyorad 36mm + thermostat 68°C de chez mishi => j'en profite pour changer les grosses durites (utile de changer aussi les petites à votre avis) ?
- Distribution => Je compte partir sur de l'origine
- Pompe à eau => La 2111AA026 à aubes et pas à pales
- Pompe à huile => Origine ou 11 mm ? j'hésite
- Embrayage => un kit Origine => utilité de changer le volant moteur avec (je pense pas mais je préfère demander à y être) ?
- Réfection de l'alimentation d'essence => ça fuit pas mais les durites ayant 15 ans, à avoir démonté, autant les changer => Ou alors carrément un kit parallèle ?
- Révision classique moteur / admission / habitacle + Bougies
- Silentblocs moteur + boite
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Voilà, du coup, par rapport à cela, pensez vous que j'aurais oublié un truc utile à faire ?
Car à avoir tout sorti du compartiment moteur, autant penser à tout !
Et selon combien m'aura saigné le garage ( ), je poserai le collecteur+up FLR (plus cata sport si j'arrive à en trouver un de 300cell qui passerai le CT si cela existe) avec la Q300 derrière ; et ferai reprendre la carto par STI04.
Merci par avance pour les conseils et aides !