


Entièrement d’accord avec toi Lucas


Modérateur : Moderateurs
Skratsh a écrit :Pour redescendre pareil ça a été jusqu'au moment où mon frère a pilé avec sa clio et là j'ai pu dire qu'il ne faut pas freiner
YH a écrit :Skratsh a écrit :Pour redescendre pareil ça a été jusqu'au moment où mon frère a pilé avec sa clio et là j'ai pu dire qu'il ne faut pas freiner
Bah si justement mais avec l'équipement adéquat ...
Lucas a écrit :Monter est toujours plus facile que descendre (moins dangereux)
La neige c'est facile et ça accroche. Le verglas ou la neige tassée, c'est craignos
En général on dit que chaque erreur qui s'est bien terminée tant à encourager à reproduire l'erreur car on réduit mentalement l'estimation du risque.
Un jeu de chaussettes, ça vaut 35€ chez Carter Cash. C'est le minimum à avoir dans le coffre. Des chaines d'occasion, sur LBC, ça vaut le prix de 2 ou 3 paquets de cigarettes, ou de 4 ou 5 bières. Le choix est vite fait, non ?
YH a écrit :Sub. ou pas Sub, quand le panneau "équipements spéciaux obligatoires" est affiché, bah chaînes, chaussettes ou griffes plastique (homologués bien sûr) s'imposent en l'absence de l'indication ''pneus neige admis"![]()
Il n'y a qu'à constater la montée vers certaines stations aujourd'hui ...
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