Où chercher pour acheter avec "fiabilité" ?

Tout ce qui parle d'assurance, de consommation, d'entretien, de garage, de concessions Subaru...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
AngyDiwDiw
Webclubber
Messages : 62
Inscription : jeu. juin 08, 2017 19:15
Véhicule : STI 9 Bleue
Localisation : 88 (Saint Dié des Vosges)

Où chercher pour acheter avec "fiabilité" ?

Messagepar AngyDiwDiw » mer. juin 14, 2017 12:34

Bonjour, bonjour,

en espérant poster mon message au bon endroit pour poser ma première question bête (/!\ je suis blonde j'ai une excuse :lol: ) :

Je recherche, pour achat, une STI 9. Mis à par Le bon coin, La centrale, avez-vous des sites à me conseiller pour développer mes recherches ?

D'avance, merci de votre retour. ;-)

X350
Grand Webclubber
Messages : 156
Inscription : sam. mars 25, 2017 10:33

Re: Où chercher pour acheter avec "fiabilité" ?

Messagepar X350 » mer. juin 14, 2017 16:30

Ce forum, toute la vie des voitures y est le plus souvent retracée dans le détail par les proprios eux-même.. Par exemple j'ai moi même une 9 à vendre et en fouillant un peu tu peux retrouver :

- l'historique de la voiture par l'ancien proprio
- Les changements que j'ai effectué
- les raisons pour lesquelles je l'ai proposé à la vente

Alors oui il te manquera bien quelques infos, notamment le fait que je vais surement la garder car il n'est plus question de la laisser au prix où je la propose à la vente sur le forum, les multiples choses que je passe sous silence pour raisons personnelles avec cette voiture.. Mais c'est déjà bien non ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 8185
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Où chercher pour acheter avec "fiabilité" ?

Messagepar sti2008 » mer. juin 14, 2017 17:04

Pas mal l'hameçonnage sans avoir l'air d'y toucher :bow: :wavetowel

Sinon, à défaut d'être vendeuse au premier abord, j'aime bien ta manière objective d'aborder la vente d'un objet :yes: ... il y a toujours ce que l'on dit, ce que - sans le cacher - on ne dit pas ... ça, c'est pour les vendeurs honnêtes :whistling ... après, il y a de multiples autres situations :shutup: :no: :hammer:

X350
Grand Webclubber
Messages : 156
Inscription : sam. mars 25, 2017 10:33

Re: Où chercher pour acheter avec "fiabilité" ?

Messagepar X350 » mer. juin 14, 2017 20:35

sti2008 a écrit :Pas mal l'hameçonnage sans avoir l'air d'y toucher :bow: :wavetowel

Sinon, à défaut d'être vendeuse au premier abord, j'aime bien ta manière objective d'aborder la vente d'un objet :yes: ... il y a toujours ce que l'on dit, ce que - sans le cacher - on ne dit pas ... ça, c'est pour les vendeurs honnêtes :whistling ... après, il y a de multiples autres situations :shutup: :no: :hammer:


Coucou !

Franchement c'est plus le coeur qui a parlé que la tactique, pour plusieurs raisons :

- ma 9 est tout l'inverse de ce qu elle cherche :smartass:
- je ne vais surement pas la vendre pour une raison simple : même si j'en obtenais le prix que je ve :mrgreen: ux, je n'aurai pas le budget pour reprendre une 4rm digne de ce nom.. :hammer:

Résultat des courses : je vais finir ce que j'ai entamé et je vais attendre que le moteur fasse son temps (car oui il fait de l'huile et de l'eau, contrairement à ce qu'on m'avait dit :shuriken: )

Qui sait avec les subs c'est pour le meilleur... ou le pire

Avatar de l’utilisateur
Submania54
Vétéran du webclub
Messages : 4036
Inscription : lun. avr. 12, 2010 22:00
Véhicule : Sti 8.5
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle

Re: Où chercher pour acheter avec "fiabilité" ?

Messagepar Submania54 » mer. juin 14, 2017 22:22

Je t'ai envoyé un MP.


Revenir vers « Forum Pratique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités