BONJOUR
radikalcool 46 ans amateur de bombinettes depuis quelques années (15ans)
autant utilisateur que collectionneur
(j ai conservé quelques unes de mes autos depuis mes débuts automobile)
GT TURBO (super 5 ) , clio 16s , 106 rallye 1300 et INTÉGRA type R
toutes d'origine en bon état
je regrette tous les jours une GT TURBO sw 1ere main ratée il y a 3 ans et depuis je regarde très régulièrement
une est apparue il y a 2 jours .
j'ai contacté le vendeur et attends une réponse
ma question aujourd’hui
comment voyez vous l avenir de la GT TURBO en version SW (collection etc ...)
l'avenir pour une GT TURBO break
Modérateur : Moderateurs
-
- Webclubiste
- Messages : 6
- Inscription : dim. août 21, 2011 04:54
- jean-david
- Vétéran du webclub
- Messages : 2189
- Inscription : dim. févr. 20, 2005 14:34
- Véhicule : GT99 stock, 993 c2, Foz98
- Localisation : (40)
- Contact :
Re: l'avenir pour une GT TURBO break
Salut !
Sympa tes choix de caisses
À mon avis la collection pour ces véhicules ne sera "valable" que pour les séries limitées et les 3 portes... une belle GT fr aura tjs une certaine côte mais tellement moindre (à mon avis, et je ne parle pas de la côte "d'amour") par rapport à une serie limitée... et il y en a eu en break (surtout en suisse...)
Tout dépend du budget...
Perso je garde la berline en collec et le break pour tt les jours
Sympa tes choix de caisses
À mon avis la collection pour ces véhicules ne sera "valable" que pour les séries limitées et les 3 portes... une belle GT fr aura tjs une certaine côte mais tellement moindre (à mon avis, et je ne parle pas de la côte "d'amour") par rapport à une serie limitée... et il y en a eu en break (surtout en suisse...)
Tout dépend du budget...
Perso je garde la berline en collec et le break pour tt les jours
Revenir vers « Forum Pratique »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités