WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
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WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je viens demander des conseils et l'aide d'experts et de passionnés.
je vous raconte mon histoire :
J’ai un modèle série limité WRX de 2002 qui a très peu roulé par contre toujours entretenu chez Subaru.
Il affichait fièrement 10500 km jusqu’a juin 2016.
Distribution faite à 7000 KM avec changement de la pompe et révision complète.
En juin 2016 c’est la cata ma zone est inondée et la Subaru avec de la flotte jusqu’a hauteur des rails de siège.
Expertise et garage bref l’expert décide de ne pas mettre la voiture en épave au vu de sa cote encore importante.
Les travaux effectués dessus sont maigres et malgré mon expérience quasi nul en mécanique je m’étonne que rien ne soit fait fait sur le moteur rien n’est changé. Les faisceaux électriques sont checkés les sondes aussi mais je m’interroge sur les courroies et j’interroge l’expert et le garage courroie de distribution ? courroie d’accessoire ? j’ai un retour catégorique de l’expert la distribution et les accessoires sont des consommables donc pas à la charge de l’assurance et il ne va pas payer mon entretien sachant que la courroie contient des éléments qui peuvent s’oxyder avec l’humidité je lui en fait part il me remet à ma place ne m’expliquant que chacun à son métier ….
Je contacte le garage à ce sujet qui me dit que la distribution a été vérifiée que les galets sont graissées ok et la distribution est neuve mais qu’il faudra quand même penser à la changer vu que chez Sub c’est 6 ans ou 160 000 KM. je conviens donc avec eux une prévision de changement pour la fin de l’année.
Ils me disent quand même qu’une révision serait appréciable je pars donc pour une révision à 700 euros incluant le changement de la batterie qui a souffert avec l’inondation et qui n’a apparemment plus beaucoup de gouache au démarrage.
Lorsque je récupère la voiture je suis un peu sur le cul rien n’a été changé mais juste séché, les tapis de sol, les sièges, la moquette et la voiture m’es rendu dans un état dégueulasse sans aucun lavage elle est dans son jus comme me dit ironiquement le chef d'atelier. Je me demande à ce moment si il faut pas que je lui mette mon poing sur la gueule ...
Elle a été entreposée sur parc pendant deux mois. je paye ma facture de 700 euros en me disant que je ne viendrai plus chez ce connard …qui n’attendait finalement qu’une chose c’est toucher son chèque.
Je m’entretien toutefois avec le technicien Subaru qui me dit que tout est ok mais que la courroie d’accessoire couine un peu ( alors que je n'ai jamais eu cette information auparavant) et qu’elle n’a plus de paraffine ou je ne sais quoi pour faciliter le frottement et que le bruit va peut être disparaître avec l’utilisation je constate effectivement des couinement lorsque je braque à fond d’un côté ou de l’autre.
Content de récupérer ma voiture je me dis que le weekend dernier il fait beau et que ce serai bien d’aller au bord de la mer je me dis pourquoi pas un tour à Deauville tiens …
Au retour c’est le drame sur le pont de Normandie la voiture s’arrête sans aucun signes avant coureurs température toujours ok aiguille à un quart en bas aucun voyants au dernier péage le Flat 4 tournait rond avec ce bruit si particulier que j'adorai entendre …
J’essaye de redémarrer rien à faire j’arrive à sortir de l’autoroute en prise au démarreur et à me poser sur le parking juste en sortie.Je soulève le capot regarde durites et autres, aucune fuite moteur, juste une odeur de caoutchou brulé et mes yeux pour pleurer car d'instinct je pense tout de suite à la ditribution ...
Verdict ce matin du garage qui l’a pris en charge courroie de distribution qui gît dans le fond du carter.
Pas encore déculassée car il faut sortir le moteur selon le garagiste donc ce sera surprise au déculassage soit culasse a bouger dans le meilleur des cas juste ça avec un coût de remise en état de 2700 euros soit tout a bougé .. Et la echange moteur standard Subaru à 10 000.
Je suis atterré alors que j’ai bien souligné ce point j’ai fait confiance à des professionnels et me suis fait entubé par manque d'expérience probablement.
Sachant que je n’ai pas de papier de l’expert ou du garage qui me dit aucune prise en charge de la distribution suite à l’inondation malgré votre demande… Est-ce que d’après vous un recours est possible ou je suis bon pour le don d’organes ?
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce pavé …
Et aussi pour les infos et l’aide que vous pourrez y apporter.
Eric.
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J’ai un modèle série limité WRX de 2002 qui a très peu roulé par contre toujours entretenu chez Subaru.
Il affichait fièrement 10500 km jusqu’a juin 2016.
Distribution faite à 7000 KM avec changement de la pompe et révision complète.
En juin 2016 c’est la cata ma zone est inondée et la Subaru avec de la flotte jusqu’a hauteur des rails de siège.
Expertise et garage bref l’expert décide de ne pas mettre la voiture en épave au vu de sa cote encore importante.
Les travaux effectués dessus sont maigres et malgré mon expérience quasi nul en mécanique je m’étonne que rien ne soit fait fait sur le moteur rien n’est changé. Les faisceaux électriques sont checkés les sondes aussi mais je m’interroge sur les courroies et j’interroge l’expert et le garage courroie de distribution ? courroie d’accessoire ? j’ai un retour catégorique de l’expert la distribution et les accessoires sont des consommables donc pas à la charge de l’assurance et il ne va pas payer mon entretien sachant que la courroie contient des éléments qui peuvent s’oxyder avec l’humidité je lui en fait part il me remet à ma place ne m’expliquant que chacun à son métier ….
Je contacte le garage à ce sujet qui me dit que la distribution a été vérifiée que les galets sont graissées ok et la distribution est neuve mais qu’il faudra quand même penser à la changer vu que chez Sub c’est 6 ans ou 160 000 KM. je conviens donc avec eux une prévision de changement pour la fin de l’année.
Ils me disent quand même qu’une révision serait appréciable je pars donc pour une révision à 700 euros incluant le changement de la batterie qui a souffert avec l’inondation et qui n’a apparemment plus beaucoup de gouache au démarrage.
Lorsque je récupère la voiture je suis un peu sur le cul rien n’a été changé mais juste séché, les tapis de sol, les sièges, la moquette et la voiture m’es rendu dans un état dégueulasse sans aucun lavage elle est dans son jus comme me dit ironiquement le chef d'atelier. Je me demande à ce moment si il faut pas que je lui mette mon poing sur la gueule ...
Elle a été entreposée sur parc pendant deux mois. je paye ma facture de 700 euros en me disant que je ne viendrai plus chez ce connard …qui n’attendait finalement qu’une chose c’est toucher son chèque.
Je m’entretien toutefois avec le technicien Subaru qui me dit que tout est ok mais que la courroie d’accessoire couine un peu ( alors que je n'ai jamais eu cette information auparavant) et qu’elle n’a plus de paraffine ou je ne sais quoi pour faciliter le frottement et que le bruit va peut être disparaître avec l’utilisation je constate effectivement des couinement lorsque je braque à fond d’un côté ou de l’autre.
Content de récupérer ma voiture je me dis que le weekend dernier il fait beau et que ce serai bien d’aller au bord de la mer je me dis pourquoi pas un tour à Deauville tiens …
Au retour c’est le drame sur le pont de Normandie la voiture s’arrête sans aucun signes avant coureurs température toujours ok aiguille à un quart en bas aucun voyants au dernier péage le Flat 4 tournait rond avec ce bruit si particulier que j'adorai entendre …
J’essaye de redémarrer rien à faire j’arrive à sortir de l’autoroute en prise au démarreur et à me poser sur le parking juste en sortie.Je soulève le capot regarde durites et autres, aucune fuite moteur, juste une odeur de caoutchou brulé et mes yeux pour pleurer car d'instinct je pense tout de suite à la ditribution ...
Verdict ce matin du garage qui l’a pris en charge courroie de distribution qui gît dans le fond du carter.
Pas encore déculassée car il faut sortir le moteur selon le garagiste donc ce sera surprise au déculassage soit culasse a bouger dans le meilleur des cas juste ça avec un coût de remise en état de 2700 euros soit tout a bougé .. Et la echange moteur standard Subaru à 10 000.
Je suis atterré alors que j’ai bien souligné ce point j’ai fait confiance à des professionnels et me suis fait entubé par manque d'expérience probablement.
Sachant que je n’ai pas de papier de l’expert ou du garage qui me dit aucune prise en charge de la distribution suite à l’inondation malgré votre demande… Est-ce que d’après vous un recours est possible ou je suis bon pour le don d’organes ?
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce pavé …
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Eric.
- capitaine calamar
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
je n'ai malheureusement pas de conseils a te donner, a part de voir avec ton assistance juridique si tu en as une.
je te souhaite beaucoup de courage, tu vas en avoir besoin
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- Guinness76
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
Ils t'ont fait quoi pour 700€ ???
Pour le coups, je pense que tu va en être de ta poche .
Distribution cassé= salade de soupapes au mieux. mettre 10000€ pour un nouveau moulin je pense qu'il y a moins chère chez des passionnés de Subaru qui n'arnaquent pas leur clients avec des tarifs prohibitifs .
Dommage que tu sois pas plus proche, on aime bien momoter en Normandie
https://get.google.com/albumarchive/105634988962587800635/album/AF1QipP3YxcMTgV43pHHRJjo5C1f3JZppMa5eBb4gUA0
Pour le coups, je pense que tu va en être de ta poche .
Distribution cassé= salade de soupapes au mieux. mettre 10000€ pour un nouveau moulin je pense qu'il y a moins chère chez des passionnés de Subaru qui n'arnaquent pas leur clients avec des tarifs prohibitifs .
Dommage que tu sois pas plus proche, on aime bien momoter en Normandie
https://get.google.com/albumarchive/105634988962587800635/album/AF1QipP3YxcMTgV43pHHRJjo5C1f3JZppMa5eBb4gUA0
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
Merci pour vos réponses.
Pour la révision à 700 euros il y'a une batterie à 190 euros, le reste c'est huile, filtre et lave glace 'été + main d'oeuvre et prise en charge (qu'il m'a compté malgré la prise en charge qui avait été déjà faite pour l'expertise et qu'il à dû aussi facturer à l'assurance par la même occasion).
Superbe photos Guinness76 elle a cassé sur le pont de normandie et est au havre pour le moment !
J'ai vu des moteurs refait à neuf et garantis chez http://www.subcar.fr/
Vous en pensez quoi ?
Par rapport au rachat de toutes les pièces pour refaire le moteur le delta est-il important ?
Merci encore pour votre aide.
Eric
Pour la révision à 700 euros il y'a une batterie à 190 euros, le reste c'est huile, filtre et lave glace 'été + main d'oeuvre et prise en charge (qu'il m'a compté malgré la prise en charge qui avait été déjà faite pour l'expertise et qu'il à dû aussi facturer à l'assurance par la même occasion).
Superbe photos Guinness76 elle a cassé sur le pont de normandie et est au havre pour le moment !
J'ai vu des moteurs refait à neuf et garantis chez http://www.subcar.fr/
Vous en pensez quoi ?
Par rapport au rachat de toutes les pièces pour refaire le moteur le delta est-il important ?
Merci encore pour votre aide.
Eric
- simon57
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
Nano2k a écrit :
J'ai vu des moteurs refait à neuf et garantis chez http://www.subcar.fr/
Vous en pensez quoi ?
naaaaaaannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
Merci !
Au moins c'est clair !
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- alucard51
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
190 euros la batterie ça fait légèrement chère je trouve.
Moi c'est 90 boules chez Nortoto!
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
simon57 a écrit :Nano2k a écrit :
J'ai vu des moteurs refait à neuf et garantis chez http://www.subcar.fr/
Vous en pensez quoi ?
naaaaaaannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!
Moi je trouve pas très clair la réponse pourquoi ce nan ?
- Guinness76
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
alucard51 a écrit :190 euros la batterie ça fait légèrement chère je trouve.
Moi c'est 90 boules chez Nortoto!
Oui je trouve aussi que c'est bien chère
Chez Subcar il y aurait eu des problème sur certains moteurs mal remonté. Maintenant, quel garage n'a jamais eu de problème de ce genre .
Moi je dis que c'est à étudier
- Guinness76
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
Pour info, ma casse moteur m'avait coûté environ 2700€ tout en sachant que j'avais mis un bas moteur de chez Benoit Genre et que les culasse ont été rectifiées pour 2 bouteilles de sky ... et aussi que c'est un peu mon métier
- theogt
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
simon57 a écrit :Nano2k a écrit :
J'ai vu des moteurs refait à neuf et garantis chez http://www.subcar.fr/
Vous en pensez quoi ?
naaaaaaannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!
si rubis sur l'ongle que tu pourras avoir un moteur chez lui, mais de là a ce qu'il tienne le premier démarrage c'est un autre problème
et si tu demandes des pièces perf, tu les auras mais que sur le papier de la facture, et dans le moulbif ben du ebay chine
ok je sors les modos vont pas être contents
- JFO
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
et vu que tu es toi-même "modo" !!!!theogt a écrit :ok je sors les modos vont pas être contents
Guinness76 a écrit :
Chez Subcar il y aurait eu des problèmes sur certains moteurs mal remontés. Maintenant, quel garage n'a jamais eu de problème de ce genre .
Moi je dis que c'est à étudier
- theogt
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
JFO a écrit :et vu que tu es toi-même "modo" !!!!theogt a écrit :ok je sors les modos vont pas être contentsGuinness76 a écrit :
Chez Subcar il y aurait eu des problèmes sur certains moteurs mal remontés. Maintenant, quel garage n'a jamais eu de problème de ce genre .
Moi je dis que c'est à étudier
Oui ben on peut quand même ce faire taper sur les doigts... .On a toujours un supérieur
Je ne suis pas là pour faire du tord a qui que ce soit et surtout pas a des professionnels qui se donnent du mal pour sortir des voitures aux mieux de ce que la technique leur permet.
Cependant je nuancerais pour certains "commerciaux" où acheter des pièces stock reste toutefois intéressant, en outre je sais ce que j'ai vu de mes yeux vu, que d'autres du forum WCS ont vu de leurs yeux vu, que d'autres professionnels ont vu de leur yeux vu a l'arrivée de moteurs préparés ou reconstruit.
J'ai fait le test avec un bloc rincé d'un membre du forum, 2 bars inside, ovalisé comme il se doit, je l'ai apporté pour demandé si le bloc était rincé ou pas? Réponse du pro, non pas d'ovalisation. C'est sur qu"avec un réglé c'est chaud de trouver 3/100, pour ma part je galérais aussi.
Quant a transformer des culasses 2L au format 2.5, c'est possible, un joint de culasse comme patron, une Dremel a la main et les copeaux s’envolent...j'ai vue mieux en précision a la biennale de la machine outil, et aussi bien dans les tréfonds de l'Afrique.
Pour éviter tout recours, bien sur, sur la facture je glisse un terme générique pour pas lister les pièces que je mets dedans, vla du forger a 1000 roros les bielles constructeurs prémium, 400 sur ebay pour les noname inside..
Je pourrais continuer avec d'autreS exempleS mais ma retenue s'impose.
A bons entendeurs salut!
là vous pouvez moderer
fin du HS.
- Guinness76
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
theogt a écrit :JFO a écrit :et vu que tu es toi-même "modo" !!!!theogt a écrit :ok je sors les modos vont pas être contentsGuinness76 a écrit :
Chez Subcar il y aurait eu des problèmes sur certains moteurs mal remontés. Maintenant, quel garage n'a jamais eu de problème de ce genre .
Moi je dis que c'est à étudier
Oui ben on peut quand même ce faire taper sur les doigts... .On a toujours un supérieur
Je ne suis pas là pour faire du tord a qui que ce soit et surtout pas a des professionnels qui se donnent du mal pour sortir des voitures aux mieux de ce que la technique leur permet.
Cependant je nuancerais pour certains "commerciaux" où acheter des pièces stock reste toutefois intéressant, en outre je sais ce que j'ai vu de mes yeux vu, que d'autres du forum WCS ont vu de leurs yeux vu, que d'autres professionnels ont vu de leur yeux vu a l'arrivée de moteurs préparés ou reconstruit.
J'ai fait le test avec un bloc rincé d'un membre du forum, 2 bars inside, ovalisé comme il se doit, je l'ai apporté pour demandé si le bloc était rincé ou pas? Réponse du pro, non pas d'ovalisation. C'est sur qu"avec un réglé c'est chaud de trouver 3/100, pour ma part je galérais aussi.
Quant a transformer des culasses 2L au format 2.5, c'est possible, un joint de culasse comme patron, une Dremel a la main et les copeaux s’envolent...j'ai vue mieux en précision a la biennale de la machine outil, et aussi bien dans les tréfonds de l'Afrique.
Pour éviter tout recours, bien sur, sur la facture je glisse un terme générique pour pas lister les pièces que je mets dedans, vla du forger a 1000 roros les bielles constructeurs prémium, 400 sur ebay pour les noname inside..
Je pourrais continuer avec d'autreS exempleS mais ma retenue s'impose.
A bons entendeurs salut!
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fin du HS.
A effectivement, je l'avais pas "vu" comme ça
De toute façon, pour son moteur, il faut du temps et un peu de réflexion pour faire les choses bien. Plus qu'à trouver quelqu'un de sérieux pour l'ouvrir et trouver le meilleur compromis
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
Guinness76 a écrit :Pour info, ma casse moteur m'avait coûté environ 2700€ tout en sachant que j'avais mis un bas moteur de chez Benoit Genre et que les culasse ont été rectifiées pour 2 bouteilles de sky ... et aussi que c'est un peu mon métier
ça aide de bosser dans le milieu quand on a ce genre de voitures, une rectification de culasse pour deux bouteilles de Sky c'est sur que ça aide et c'est plutôt festif !
Il semblerait qu'il y ai encore des 'vrais' amoureux des caisses qu'ils réparent et qui ne cherchent pas remplir leur portefeuilles en enflant le client mais c'est rare .. Franchement en concession je n'ai vu que des escrocs ...où certains mecs qui réparent les voitures ne connaissent même pas les 4 temps d'un moteur et qu'on doit appeler technicien !
Des petits et grands mais toujours escrocs j'ai eu différentes voitures de prestiges R8, 360 modena, 308 GTS, Maserati gran turismo S, Mercedes 190 SL cabriolet et ai souvent eu à faire a des gens malhonnêtes. ou des jean foutre.
Chez Subaru pareil j'ai eu 3 concessions ou agents deux sur les 3 ont fermées et à chaque fois le travail qui a été fait n'était pas impeccable lorsque j'ai acheté la sub neuve (c'est une première main) j'ai demandé l'installation de tapis de sols ... On m'a mis de tapis troués !!! et essayé de me facturer un auto radio ! alors que j'achetais ca$h la voiture.
J'ai grandi dans l'huile, les vapeurs d'essence, les mises au point de moteurs et l'amour du travail bien où les gars s'émerveillaient devant un montage de moteur, un V8 ou un moteur à double arbres à cams.
Mon père avait une concessions, qui faisait aussi toutes marques je suis au courant de toutes ces techniques de margoulins et des prises d'otages que font les marques et constructeurs maintenant où il devient de plus en plus compliqué de réparer soi même ou faire réparer son véhicule par un petit garage compétant qui ne dispose pas de tout le matos adapté à la marque. Et puis cette proximité avec son chef d'atelier ou son mécano y'avait tout un côté social où les gens se connaissaient, discutaient passaient un moment a parler maintenant ont est un numéro dans une salle d'attente comme à l'hosto ou à la secu.
Enfin tout ça est hors sujet nous sommes en 2016 la bible c'est la calculette ... Et moi va falloir que je la sorte ... Déjà faut que je fasse rapatrier le véhicule dans ma région et que je trouve quelqu'un de confiance pour sortir le moteur, l'ouvrir et voir exactement les dégâts.
Merci encore à tous pour vos commentaires, remarques et aides.
Eric.
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
Si la distribition à cassé perso après vérif je change le bloc par un neuf, les bloc d'occasions tu as une chance sur 3 d'avoir un faux kilométrage mal entretenu à moins d'être sur à 100% des compressions.
Et faire les réparations sur un Open Deck ne vaut pas la peine, ça va te couter chère pour peut être casser dans 1 an à cause d'un mauvais assemblage.
Et faire les réparations sur un Open Deck ne vaut pas la peine, ça va te couter chère pour peut être casser dans 1 an à cause d'un mauvais assemblage.
- Guinness76
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
Je travaille en concession et c'est vrai qu'il est difficile de faire passer sa passion avant la rentabilité (j'suis pas patron hein seulement conseiller technique et les 4 temps moteurs c'est pluie, neige, verglas et soleil ).
J'aime pas ce que devient mon métier, mais c'est ce qui me fait vivre .
Heureusement que des fois on peu parler avec passion à des clients qui aiment l'automobile .
C'est vrai que nos moteurs ne suportent pas très bien l'à peu près et c'est pour ça qu'il faut trouver un passionné connaisseur .
Sur le fofo, y a Dany Hoyas (en Belgique), c'est loin mais tu sais pourquoi tu y va . Dans la RP je pense qu'il y a aussi des passionnés compétant mais là je laisse la parole à ceux qui connaissent
J'aime pas ce que devient mon métier, mais c'est ce qui me fait vivre .
Heureusement que des fois on peu parler avec passion à des clients qui aiment l'automobile .
C'est vrai que nos moteurs ne suportent pas très bien l'à peu près et c'est pour ça qu'il faut trouver un passionné connaisseur .
Sur le fofo, y a Dany Hoyas (en Belgique), c'est loin mais tu sais pourquoi tu y va . Dans la RP je pense qu'il y a aussi des passionnés compétant mais là je laisse la parole à ceux qui connaissent
- YH
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
Dany Hoyas à la frontière belge, très pro., très bon, concessionnaire Sub. depuis plus de 40 ans, il sait de quoi il cause (pseudo Harry sur ce forum)
En région parisienne, concession SOGEL (95), chef d'atelier très pro., très bon mais c'est les tarifs de la RP
Bon courage à toi dans les démarches, dommage pour cette série limitée si peu kilométrée, sûrement la moins kilométrée des 500 exemplaires produits pour la France, 10 500 km en 14 ans (750 km/an ). Quelle est son n° ?
En région parisienne, concession SOGEL (95), chef d'atelier très pro., très bon mais c'est les tarifs de la RP
Bon courage à toi dans les démarches, dommage pour cette série limitée si peu kilométrée, sûrement la moins kilométrée des 500 exemplaires produits pour la France, 10 500 km en 14 ans (750 km/an ). Quelle est son n° ?
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
YH a écrit :Dany Hoyas à la frontière belge, très pro., très bon, concessionnaire Sub. depuis plus de 40 ans, il sait de quoi il cause (pseudo Harry sur ce forum)
En région parisienne, concession SOGEL (95), chef d'atelier très pro., très bon mais c'est les tarifs de la RP
Bon courage à toi dans les démarches, dommage pour cette série limitée si peu kilométrée, sûrement la moins kilométrée des 500 exemplaires produits pour la France, 10 500 km en 14 ans (750 km/an ). Quelle est son n° ?
Merci encore à tous pour vos conseils et informations.
C'est le Numéro 387.
Eh oui pas roulée beaucoup avec la distribution de faite à 8000 Km ! Après les pb d'inondations et autres je m'étais vraiment dit qu'il fallait que je la roule plus ...
J'ai la possibilité d'aller en belgique car j'ai une résidence à Douai c'est à 80 km Ghlin en revanche il faut que je trouve un moyen de rapatrier la voiture du havre .....
J'ai fait un recherche 'Harry' sur le forum je ne trouve pas ...
Merci.
Eric.
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Re: WRX 2002 - Serie Limitée - Casse moteur
Nano2k a écrit :J'ai fait un recherche 'Harry' sur le forum je ne trouve pas ...
memberlist.php?mode=viewprofile&u=384
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