Avis achat WRX 2007 50000 km
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Avis achat WRX 2007 50000 km
Bonsoir à tous,
Depuis une petit moment j'ai pour projet d'investir dans une belle Sub donc j'ai commencé mes recherches.
Je suis allé en voir une cet après midi et j'aimerais avoir vos avis car quelques points me paressent louches...
La voiture : Subaru Impreza WRX de décembre 2007.
Actuellement 50000 km mais déjà 5 propriétaires...
Au niveau de l'entretien, le carnet est jour et les factures sont disponibles .
L'entretien semble avoir été bien fait (vidange liquide de frein et refroidissement, etc ) pas de trace de vidange de boite et différentielle par contre
Elle a les sièges chauffant, feux xenons
Au niveau des modif sans factures il y a :
Dump valve forgée
Becquet STI : les deux achetés chez stef disign mais pas de factures de montage
Il y a des durites renforcées
Un échappement mais je n'ai pas vu quel modèle, je sais juste que le proprio m'a dit qu'il ne passait pas au contrôle...
un turbo timer
Les points qui me font douter :
- 5 propriétaires en 50000 km et 8 ans ça me parait énorme...
- Le propriétaire est gérant d'un centre de contrôle technique et quand je lui demande à quoi sert la dump valve ou quel est le modèle du pot il me dit qu'il n'y connais rien
- La pédale embrayage est quand même pas mal "dur" par rapport à ma 208 actuel (Embrayage fatigué?)
- Quand j'ai regarde le coffre j'ai vu qu'il y avais de l'eau dedans. Le coffre n'est pas rouillé et ça se vois que l'eau n'est pas la depuis longtemps (d'ailleurs le vendeur a été surpris mais je ne sais pas d'où cette eau à put venir...
- A 45000 km il y a eu le changement d"un "joint de tuyau de turbo" dans un garage subaru, qu'est ce que cela signifie?
- Dans le compartiment moteur, sur certaines durites il y a des traces blanches comme si il y avais eu une fuite
- Il y a un peu de rouille dessous mais je pense rien de bien méchant
Après je penses que c'est une voiture qui n'a jamais été trop bien entretenue par les différent propriétaires, la carrosserie est bourrée de rayures, elle est salle, dors dehors alors que le propriétaire à son centre de contrôle technique à coté ou il pourrait la stocker, bon rien de grave mais ça veux en dire long.
Je ne cherche pas une voiture parfaite mais je ne veux pas tomber dans un gouffre à fric.
A oui j’oubliais, elle étais affichée à 14000€ et je l'ai fait descendre sans trop de mal à 12500€ après j'ai un budget de 15000 donc j'ai de la marge si des choses sont a refaires mais bon...
Je vais vous poster quelques photos, le temps que je trouve comment on fait
Depuis une petit moment j'ai pour projet d'investir dans une belle Sub donc j'ai commencé mes recherches.
Je suis allé en voir une cet après midi et j'aimerais avoir vos avis car quelques points me paressent louches...
La voiture : Subaru Impreza WRX de décembre 2007.
Actuellement 50000 km mais déjà 5 propriétaires...
Au niveau de l'entretien, le carnet est jour et les factures sont disponibles .
L'entretien semble avoir été bien fait (vidange liquide de frein et refroidissement, etc ) pas de trace de vidange de boite et différentielle par contre
Elle a les sièges chauffant, feux xenons
Au niveau des modif sans factures il y a :
Dump valve forgée
Becquet STI : les deux achetés chez stef disign mais pas de factures de montage
Il y a des durites renforcées
Un échappement mais je n'ai pas vu quel modèle, je sais juste que le proprio m'a dit qu'il ne passait pas au contrôle...
un turbo timer
Les points qui me font douter :
- 5 propriétaires en 50000 km et 8 ans ça me parait énorme...
- Le propriétaire est gérant d'un centre de contrôle technique et quand je lui demande à quoi sert la dump valve ou quel est le modèle du pot il me dit qu'il n'y connais rien
- La pédale embrayage est quand même pas mal "dur" par rapport à ma 208 actuel (Embrayage fatigué?)
- Quand j'ai regarde le coffre j'ai vu qu'il y avais de l'eau dedans. Le coffre n'est pas rouillé et ça se vois que l'eau n'est pas la depuis longtemps (d'ailleurs le vendeur a été surpris mais je ne sais pas d'où cette eau à put venir...
- A 45000 km il y a eu le changement d"un "joint de tuyau de turbo" dans un garage subaru, qu'est ce que cela signifie?
- Dans le compartiment moteur, sur certaines durites il y a des traces blanches comme si il y avais eu une fuite
- Il y a un peu de rouille dessous mais je pense rien de bien méchant
Après je penses que c'est une voiture qui n'a jamais été trop bien entretenue par les différent propriétaires, la carrosserie est bourrée de rayures, elle est salle, dors dehors alors que le propriétaire à son centre de contrôle technique à coté ou il pourrait la stocker, bon rien de grave mais ça veux en dire long.
Je ne cherche pas une voiture parfaite mais je ne veux pas tomber dans un gouffre à fric.
A oui j’oubliais, elle étais affichée à 14000€ et je l'ai fait descendre sans trop de mal à 12500€ après j'ai un budget de 15000 donc j'ai de la marge si des choses sont a refaires mais bon...
Je vais vous poster quelques photos, le temps que je trouve comment on fait
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
Le KM me parait très bas au vu de l'état sous caisse (on croirait la mienne qui à 230000km et 15ans ) mais si elle a toujours dormi dehors, pourquoi pas .
L'eau dans le coffre, j'ai eu le même problème sur la mienne et c'était la jonction entre le becquet et la malle arrière qui n'était plus étanche après une peinture complète.
Les pneus (et même les jante) si c'est comme moi, lorsque j'ai acheté la mienne, ils étaient tellement merdiques (et même dangereux ) que je les ai changé direct (et là faut compter environ 400€ pour de vrais pneus ).
Les traces blanche par compte , soit ce "connaisseur" (dire qu'il y a des gars comme ça qui passent les contrôles techniques de nos caisses ) a ouvert le bouchon qu'il fallait pas et n'a rien nettoyé, soit pire (faut voir après roulage et petit arsouillage si ça bulles et là c'est pas bon ).
L'eau dans le coffre, j'ai eu le même problème sur la mienne et c'était la jonction entre le becquet et la malle arrière qui n'était plus étanche après une peinture complète.
Les pneus (et même les jante) si c'est comme moi, lorsque j'ai acheté la mienne, ils étaient tellement merdiques (et même dangereux ) que je les ai changé direct (et là faut compter environ 400€ pour de vrais pneus ).
Les traces blanche par compte , soit ce "connaisseur" (dire qu'il y a des gars comme ça qui passent les contrôles techniques de nos caisses ) a ouvert le bouchon qu'il fallait pas et n'a rien nettoyé, soit pire (faut voir après roulage et petit arsouillage si ça bulles et là c'est pas bon ).
- THE SHADOW
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
Elle a peut être rouler sur route salée ...
La mienne est de 2006, elle dort dehors et a plus de 190 000 bornes ... pas dans cet état
La mienne est de 2006, elle dort dehors et a plus de 190 000 bornes ... pas dans cet état
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
Elle est sur le secteur Suisse, haute Savoie depuis 3 ou 4 ans et malheureusement nos routes sont aspergées de sel alors si les mecs ne sont pas soigneux et qu'ils ne passe pas un coup d'eau régulièrement sous la voiture ça va vite...
Pour le coffre je ne m'inquiète pas plus que ça, je pensais aussi à un problème d'étanchéité avec le becquet.
Pour les taches blanches c'est vrai que maintenant que tu le dit il me semble qu'elles était concentrée autour du vase d'expansion mais c'est de mémoire.
Ce qui m'inquiète le plus c'est la ligne sur une facture "remplacement du joint de tuyau de turbo" qu'est ce que ça veux dire ça vous s'avez?
Et l'embrayage qui est selon moi anormalement dur vous en pensez quoi?
Pour le coffre je ne m'inquiète pas plus que ça, je pensais aussi à un problème d'étanchéité avec le becquet.
Pour les taches blanches c'est vrai que maintenant que tu le dit il me semble qu'elles était concentrée autour du vase d'expansion mais c'est de mémoire.
Ce qui m'inquiète le plus c'est la ligne sur une facture "remplacement du joint de tuyau de turbo" qu'est ce que ça veux dire ça vous s'avez?
Et l'embrayage qui est selon moi anormalement dur vous en pensez quoi?
- subafr
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
l'embrayage sur une sub c'est plus viril qu'une 208 ... ca reste plus dur
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
Oui je m'en doute que ça n'a rien à voir mais la c'est le jour et la nuit...
En fait l'idéal serais que je trouve quelqu'un du Forum qui est Sub en sub au alentour de Thonon pour qu'il vienne l'inspecter avec moi
Pour info, j'ai contacté le garage qui entretien la voiture depuis quelques années, j'ai eu la standardiste, d'après elle aucun info anormales dans le dossier, la voiture à ses entretiens régulier par contre pas venue depuis fin 2014.
Je lui ai demandé pour le joint de tuyau de turbo mais elle n'a pas sût me dire...
En fait l'idéal serais que je trouve quelqu'un du Forum qui est Sub en sub au alentour de Thonon pour qu'il vienne l'inspecter avec moi
Pour info, j'ai contacté le garage qui entretien la voiture depuis quelques années, j'ai eu la standardiste, d'après elle aucun info anormales dans le dossier, la voiture à ses entretiens régulier par contre pas venue depuis fin 2014.
Je lui ai demandé pour le joint de tuyau de turbo mais elle n'a pas sût me dire...
- mackie07
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
Les traces blanches, c'est le liquide de refroidissement qui a dû couler 1 fois ou deux... J'avais eu ça sur les deux miennes.
- ferdinotch
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
Mouai, 2.5L + traces blanches au bocal de trop plein ... Joints de culasses fatigués ?
Surtout avec un échappement qui ne passe pas au contrôle (donc décatalysée) et pas de remap, ça doit pas lui avoir fait du bien !!
Sinon, le tarif est bien trop cher, j'ai eu la mienne 3.000€ moins chère (plus kilométrée : 108.000) mais en état proche du neuf ...
Surtout avec un échappement qui ne passe pas au contrôle (donc décatalysée) et pas de remap, ça doit pas lui avoir fait du bien !!
Sinon, le tarif est bien trop cher, j'ai eu la mienne 3.000€ moins chère (plus kilométrée : 108.000) mais en état proche du neuf ...
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
Bonsoir tout le monde,
Déjà merci de vos réponses.
J'ai demandé a avoir un scan des factures donc je peux vous donner quelques infos supplémentaires
Voiture achetée le 26/12/2007
29/01/2010 : 15967 km révision des 15 000, pas de factures à ma dispo (bon ok, première révision 2 ans après l'achat ça commence mal)
23/02/2011 : 22991 km révision des 30000, pas de factures à ma dispo
24/04/2013 : 35797 km révision des 45000 Propriétaire B (pas d'info sur le(s) proprio précédents) --> Demain j'appel la première concession qui à fait les entretiens
Facture : Révision des 45 000 (vidange, filtres, etc..)
-courroie de distribution
-pompe a eau
-Courroie de distribution turbo
-Tendeurs
-Galet
-Thermostat et joint
-Pompe à eau
Courroie clim
-Vidange
-Filte à huile
-Filtre à air
- Filtre pollen
-Huile VX 1000 YACCO
02/07/2013 : 36392 km
Remplacement disques et plaquettes avant/arrière
03/12/2014 : 46728 km propriétaire C - Entretien des 45000(même si il y en avais déjà eu un 1 an avant)
Vidange/Filtres/ Huile Yacco
22/12/2014 : 47018 km propriétaire D (proprio actuel)
"RPL Joint tuyau turbo"
Joint
Joint- Col. échappement
C'est cette facture qui m’inquiète un peu...
Pas de visite au garage depuis fin 2014
J'ai réussi a entrer en contact avec le propriétaire B. Je suis tomber sur une dame qui m'a très bien parlé de cette voiture, d’après elle ils l'ont acheté à une personne extrêmement maniaque, la voiture était impeccable.
Elle me certifie que la voiture a été vendue dans un état parfait le 27/11/2013 avec 36000 km au prix de 18900€
En discutant avec elle, elle m'a confié qu'ils ont beaucoup de véhicules (astone martin, range rover, rs6,rs5, quads etc... ils sont passionnés et les véhicules sont parfaitement entretenu.
Cette dame c'est même proposée de venir la voir avec moi vu qu'elle connais la voiture elle sera me dire si son "comportement" à changée et de venir voir l’état de ses voitures actuelles pour me rassurer sur l’état dans lequel la sub a été vendue.
ha oui et j'oubliais, cette dame la achetée avec le turbo timer, l'aileron, les durites renforcées et la dump valve donc il y a des chances que ces modif ont été faite correctement
C'est donc depuis fin 2013 que la voiture semble avoir été mal traitée...
Pour les taches blanches vois deux photos ou l'ont voit un peu mieux :
Il y en a pas non plus de partout de ces taches mais je me demande comment elles sont arrivées la..
Pas de fumée blanche ou bleu qui sort du pot en tout cas.
Pour l’échappement je ne sais pas si c'est une ligne complète....
Avec les deux photos du dessous de la voiture vous arrivez à me dire? Si il y a un catalyseur, il devrais y avoir un partie avec un diamètre plus important que le reste non?
Ça ne serais pas le catalyseur ça?
Une remap c'est une reprogrammation? Comment savoir si il y en a eu une?
Et pour le prix, j'ai du mal a trouver avec mon budget, tu as du avoir beaucoup de chance toi alors...
Je suis dessolé, j'ai énormément de questions mais cette voiture me plait, je sais qu'en terme de prix elle est encore négociable donc je ne veux pas me planter..
Encore merci a tous de vos avis
Déjà merci de vos réponses.
J'ai demandé a avoir un scan des factures donc je peux vous donner quelques infos supplémentaires
Voiture achetée le 26/12/2007
29/01/2010 : 15967 km révision des 15 000, pas de factures à ma dispo (bon ok, première révision 2 ans après l'achat ça commence mal)
23/02/2011 : 22991 km révision des 30000, pas de factures à ma dispo
24/04/2013 : 35797 km révision des 45000 Propriétaire B (pas d'info sur le(s) proprio précédents) --> Demain j'appel la première concession qui à fait les entretiens
Facture : Révision des 45 000 (vidange, filtres, etc..)
-courroie de distribution
-pompe a eau
-Courroie de distribution turbo
-Tendeurs
-Galet
-Thermostat et joint
-Pompe à eau
Courroie clim
-Vidange
-Filte à huile
-Filtre à air
- Filtre pollen
-Huile VX 1000 YACCO
02/07/2013 : 36392 km
Remplacement disques et plaquettes avant/arrière
03/12/2014 : 46728 km propriétaire C - Entretien des 45000(même si il y en avais déjà eu un 1 an avant)
Vidange/Filtres/ Huile Yacco
22/12/2014 : 47018 km propriétaire D (proprio actuel)
"RPL Joint tuyau turbo"
Joint
Joint- Col. échappement
C'est cette facture qui m’inquiète un peu...
Pas de visite au garage depuis fin 2014
J'ai réussi a entrer en contact avec le propriétaire B. Je suis tomber sur une dame qui m'a très bien parlé de cette voiture, d’après elle ils l'ont acheté à une personne extrêmement maniaque, la voiture était impeccable.
Elle me certifie que la voiture a été vendue dans un état parfait le 27/11/2013 avec 36000 km au prix de 18900€
En discutant avec elle, elle m'a confié qu'ils ont beaucoup de véhicules (astone martin, range rover, rs6,rs5, quads etc... ils sont passionnés et les véhicules sont parfaitement entretenu.
Cette dame c'est même proposée de venir la voir avec moi vu qu'elle connais la voiture elle sera me dire si son "comportement" à changée et de venir voir l’état de ses voitures actuelles pour me rassurer sur l’état dans lequel la sub a été vendue.
ha oui et j'oubliais, cette dame la achetée avec le turbo timer, l'aileron, les durites renforcées et la dump valve donc il y a des chances que ces modif ont été faite correctement
C'est donc depuis fin 2013 que la voiture semble avoir été mal traitée...
ferdinotch a écrit :Mouai, 2.5L + traces blanches au bocal de trop plein ... Joints de culasses fatigués ?
Surtout avec un échappement qui ne passe pas au contrôle (donc décatalysée) et pas de remap, ça doit pas lui avoir fait du bien !!
Sinon, le tarif est bien trop cher, j'ai eu la mienne 3.000€ moins chère (plus kilométrée : 108.000) mais en état proche du neuf ...
Pour les taches blanches vois deux photos ou l'ont voit un peu mieux :
Il y en a pas non plus de partout de ces taches mais je me demande comment elles sont arrivées la..
Pas de fumée blanche ou bleu qui sort du pot en tout cas.
Pour l’échappement je ne sais pas si c'est une ligne complète....
Avec les deux photos du dessous de la voiture vous arrivez à me dire? Si il y a un catalyseur, il devrais y avoir un partie avec un diamètre plus important que le reste non?
Ça ne serais pas le catalyseur ça?
Une remap c'est une reprogrammation? Comment savoir si il y en a eu une?
Et pour le prix, j'ai du mal a trouver avec mon budget, tu as du avoir beaucoup de chance toi alors...
Je suis dessolé, j'ai énormément de questions mais cette voiture me plait, je sais qu'en terme de prix elle est encore négociable donc je ne veux pas me planter..
Encore merci a tous de vos avis
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
Bonjour.
La voiture te plaît, mais fait attention, surtout lorsque l'on a un doute...
Cette voiture est peut être bien, mais si tu l'achètes avec quelques a priori, tu seras déçu de la marque et du modèle, et je suis persuadé que tu ne souhaites pas cela.
En revanche, un embrayage Subaru est plus dur qu'un embrayage 'habituel'... mais on si fait très vite.
La voiture te plaît, mais fait attention, surtout lorsque l'on a un doute...
Cette voiture est peut être bien, mais si tu l'achètes avec quelques a priori, tu seras déçu de la marque et du modèle, et je suis persuadé que tu ne souhaites pas cela.
En revanche, un embrayage Subaru est plus dur qu'un embrayage 'habituel'... mais on si fait très vite.
- ferdinotch
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
Pour les traces blanches, ça ressemble bien a du liquide de refroidissement et ça ressemble bien aux symptomes du joint de culasse : surpression dans le liquide de refroidissement uniquement.
Pour la ligne, je n'arrive pas à distinguer si il y a un catalyseur ou non.
Pour la ligne, je n'arrive pas à distinguer si il y a un catalyseur ou non.
- mackie07
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
ferdinotch a écrit :Pour les traces blanches, ça ressemble bien a du liquide de refroidissement et ça ressemble bien aux symptomes du joint de culasse : surpression dans le liquide de refroidissement uniquement.
Pour la ligne, je n'arrive pas à distinguer si il y a un catalyseur ou non.
J'avais ces traces sur mes 2 impreza et aucun n'a fait de joint de cucu.
C'est apparu à l'occasion d'un très léger trop plein au dessus du maxi dans le vase.
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
AUTOGLOUTON a écrit :Bonjour.
La voiture te plaît, mais fait attention, surtout lorsque l'on a un doute...
Cette voiture est peut être bien, mais si tu l'achètes avec quelques a priori, tu seras déçu de la marque et du modèle, et je suis persuadé que tu ne souhaites pas cela.
En revanche, un embrayage Subaru est plus dur qu'un embrayage 'habituel'... mais on si fait très vite.
C'est pour ça que je prend bien mon temps et que je demande votre avis, je n'ai pas envie d'être déçu
Y a t'il un moyen de voir si il y a un soucis avec le joint de culasse? Des verif spécifiques à faire?
Autre question, j'ai vu que plusieurs propriétaires de 2,5l ont eux des soucis de conso anormales d'huile suivie de casse moteur (apparement plutôt sur les sti mais bon) , je n'ai aucun moyen de contrôler cela avec un simple essai et des inspections je suppose?
Pour la "rouille" sous la voiture, j'ai envoyé les photos a un ami carrossier. Il m'a dit que ça n'était rien d'inquiétant, il suffit de brosser et faire un traitement châssis avec un anti gravillon. Je penses pouvoir me fier à lui, il est passionné de voiture japonaise et c'est vrai qu'avec nos routes couvertes de sel il rencontre souvent des cas comme ça...
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
Bonsoir à tous,
J'ai bien réfléchit et je ne vais pas prendre cette Wrx... Il y a possibilité de faire un bon coups mais il y a aussi des risques, risques que je préfère ne pas prendre.
L'écart de prix qu'il y a par rapport au autres sur le marché (en région rhones Alpes) financerais seulement les travaux à faire dessus et au final la voiture aurait toujours un historique un peu louche donc difficile à revendre...
Je vais donc continuer la recherche de ma belle en attendant la bonne occasion.
En tout les cas, un grand merci à tous pour vos avis et votre aide
J'ai bien réfléchit et je ne vais pas prendre cette Wrx... Il y a possibilité de faire un bon coups mais il y a aussi des risques, risques que je préfère ne pas prendre.
L'écart de prix qu'il y a par rapport au autres sur le marché (en région rhones Alpes) financerais seulement les travaux à faire dessus et au final la voiture aurait toujours un historique un peu louche donc difficile à revendre...
Je vais donc continuer la recherche de ma belle en attendant la bonne occasion.
En tout les cas, un grand merci à tous pour vos avis et votre aide
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
C'est sur que des fois c'est du Tac o Tac mais quand on est pas du métier, ça peu vite chiffrer
Après il peu y avoir de bonnes surprise mais faut être joueur, et à ce prix, je passerais par la case sécurité .
Bonne recherche à toi et surtout, prend ton temps
Après il peu y avoir de bonnes surprise mais faut être joueur, et à ce prix, je passerais par la case sécurité .
Bonne recherche à toi et surtout, prend ton temps
- acid
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
Dirige toi pluto sur qq chose de plus kilometré mai de plus saine
- tetedure
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- Véhicule : STI9 sp98 / e85
- Localisation : ardèche profonde !!!! bien profonde !!!!trop profonde
Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
les sub en etat nikel il y en a de moins en moins , et la personne qui a la perle rare, la vend a prix fort
- JuliO
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Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
Celle ci a un chassis sacrément attaqué
On dirait qu'elle vient d'Angleterre
On dirait qu'elle vient d'Angleterre
- tetedure
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- Localisation : ardèche profonde !!!! bien profonde !!!!trop profonde
Re: Avis achat WRX 2007 50000 km
JuliO a écrit :Celle ci a un chassis sacrément attaqué
On dirait qu'elle vient d'Angleterre
ou de montagne le sel c'est la mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!
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