Page 1 sur 2

Impreza Prodrive P1

Publié : mer. sept. 16, 2015 10:04
par alexart
Bonjour à tous

Quel est le juste prix d'une Impreza P1 année 2000 aujourd'hui ?
Stock bien sur avec conduite a droite ...

A vous

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : mer. sept. 16, 2015 13:03
par JFO
15000 !!! :mrgreen: ;-)

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : mer. sept. 16, 2015 14:24
par alexart
lol

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : mer. sept. 16, 2015 20:13
par Asgard
Pas si lol que ça... et les prix ne baissent pas au Royaume Uni. Il suffit de regarder le marché ;-)

Edit :

http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/subaru/impreza/subaru-impreza-2-0-p1-limited-edition-2dr-as-featured-in-autocar/4556394

Et ce n'est pas la plus chère.

Y a une RB5 à vendre sinon, mais faut faire le voyage et tout le bordel ;-)

En France, faut vraiment compter ce genre de tarif, entre 13 et 15k€

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : mer. sept. 16, 2015 20:16
par alexart
C'est une private joke avec JFO, car on s'est déjà échangé en MP sur ce sujet... et il connait la voiture que je vise d'acheter !

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : mer. sept. 16, 2015 20:19
par Asgard
D'acc, pas de soucis :)

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : jeu. sept. 17, 2015 21:13
par mackie07
15 kE pour une P1 convertie en LHD, c'est correct. Mais restée en RHD, le prix est logiquement plus bas... Comme celle de Ju' qui est partie près de 3.000 E de plus lorsqu'il l'a eue convertie en LHD.

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : jeu. sept. 17, 2015 23:45
par JFO
alors que beaucoup diront ; une P1 comme une 22B sont nées RHD et doivent le rester !!? :ph34r: :unsure:

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : ven. sept. 18, 2015 00:33
par JFO
mackie07 a écrit :15 kE pour une P1 convertie en LHD, c'est correct. Mais restée en RHD, le prix est logiquement plus bas... Comme celle de Ju' qui est partie près de 3.000 E de plus lorsqu'il l'a eue convertie en LHD.



viewtopic.php?f=10&t=168943

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : sam. sept. 19, 2015 21:34
par alexart
JFO a écrit :
mackie07 a écrit :15 kE pour une P1 convertie en LHD, c'est correct. Mais restée en RHD, le prix est logiquement plus bas... Comme celle de Ju' qui est partie près de 3.000 E de plus lorsqu'il l'a eue convertie en LHD.



viewtopic.php?f=10&t=168943


Alors vendu ou pas ?

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : sam. sept. 19, 2015 21:35
par alexart
Comprend pas bien la difference avec impreza wrx type-R (mise a part la prépa 320)
http://www.leboncoin.fr/voitures/846777160.htm?ca=21_s

Quelque peu m'éclairer ?!?

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : sam. sept. 19, 2015 23:17
par Asgard
La WRX Type-R n'a pas été vendue en Europe. La P1 est équivalente sur le papier à un GT, même type de numéro de série à 13 chiffres, alors que la Type-R a un VIN à 9 chiffres, typiquement japonais.

Il faut une réception à titre Isolée pour l'homologation en France si elle n'a pas déjà été faite. (je n'ai pas lu l'annonce ;-) )

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : lun. sept. 21, 2015 16:22
par alexart
Et en terme de perf ?

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : lun. sept. 21, 2015 17:20
par Asgard
LA Type-R est plus agressive (Type Race de mémoire), développée exclusivement pour le Japon et son carburant, SP105 de mémoire. Si la carto est retouchée pour accepter le carburant alors ça ira, sinon c'est la mort du moteur assurée. Après il y a probablement bien plus de subtilités, mais je ne les connais pas. ;-)

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : lun. sept. 21, 2015 21:54
par alexart
dur de choisir !

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : mar. sept. 22, 2015 01:38
par Asgard
Perso je prendrais une Type-R blanche direct avec la remap qui va bien, mais le banquier n'a jamais voulu :lol:

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : mar. sept. 22, 2015 11:15
par JFO
Capture.PNG

SUBARU IMPREZA WRX TYPE-R 3 PORTES BLANCHE ANNEE 2000

MOTEUR 320 CHEVAUX - 3 PORTES - TOUTES OPTIONS
82000KM EVOLUTIF - BOITE COURTE - RARE ET UNIQUE EN FRANCE

ETAT EXCEPTIONNEL - DOUANE OK ET HOMOLOGATION OK - CONTROLE TECHNIQUE OK - CARTE GRISE FRANCAISE OK
D'ORIGINE SAUF STAGE 1 LIGNE INOX + FILTRE A AIR + REMAP

VEHICULE SOIGNE ET ENTRETENU REGULIEREMENT
DORMAIT A L'ABRI DANS 1 HANGAR, CARROSSERIE NIKEL

REVISION FAIT LE 15/08/2015 - AUCUN FRAIS PREVOIR

12 500 EUROS* RHD NON-HOMOLOGUE BRUT
15 580 EUROS* RHD HOMOLOGUE AVEC CG FRANCAISE
20 560 EUROS* LHD HOMOLOGUE AVEC CG FRANCAISE

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : mar. sept. 22, 2015 20:15
par alexart
Oui, je connais ça tai un moment qu'elle est sur BLC.
Celle là aussi: :
http://www.leboncoin.fr/voitures/835048731.htm?ca=21_s

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : mar. sept. 22, 2015 22:50
par pennywise
marrant, ça fait des années qu' elles ont 70/80 mkms ces sti6 en vente <_<

Re: Impreza Prodrive P1

Publié : mer. sept. 23, 2015 10:07
par JFO
alexart a écrit :Celle là aussi: :

Sti 6 type RA, DCCD de 2000, 100000 km.
-Bloc sti 8 refait et forgé, turbo origine VF28.
-Remap bi carto SP98/E85. (360cv/45mkg)
-Injecteur 1000cc, top feed, rail sti 7
-Ligne FL-Racing + DP en 76
-Catch can FL Racing
-Durit induction Autobahn
-Large bande Zeitronix Zt2
-Kit 3 mano STACK 52 mm
-Embrayage Exedy Stage 1
-Jantes STI 7 + bridgestone S001
-Suspension OHLINS combinés filetés.
Homologation avec CG 11cv, conversion LHD. Suite à la casse moteur (problème récurrent sur les imports passant par l'angleterre) j'ai refait le moteur avec bloc de STI 8 qui à été forgé, resurfacé, passage en 92,5. Culasses éprouvées, etc. Le moteur a été refait en 2012, toutes les pièces ont moins de 10000km.