Impreza Prodrive P1

Tout ce qui parle d'assurance, de consommation, d'entretien, de garage, de concessions Subaru...

Modérateur : Moderateurs

alexart
Webclubiste
Messages : 25
Inscription : ven. juin 26, 2015 12:10

Impreza Prodrive P1

Messagepar alexart » mer. sept. 16, 2015 10:04

Bonjour à tous

Quel est le juste prix d'une Impreza P1 année 2000 aujourd'hui ?
Stock bien sur avec conduite a droite ...

A vous

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 33378
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar JFO » mer. sept. 16, 2015 13:03

15000 !!! :mrgreen: ;-)

alexart
Webclubiste
Messages : 25
Inscription : ven. juin 26, 2015 12:10

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar alexart » mer. sept. 16, 2015 14:24

lol

Avatar de l’utilisateur
Asgard
Vétéran du webclub
Messages : 1546
Inscription : mar. janv. 27, 2009 15:38
Véhicule : GT99' PPP UK
Localisation : Boulogne Sur Mer
Contact :

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar Asgard » mer. sept. 16, 2015 20:13

Pas si lol que ça... et les prix ne baissent pas au Royaume Uni. Il suffit de regarder le marché ;-)

Edit :

http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/subaru/impreza/subaru-impreza-2-0-p1-limited-edition-2dr-as-featured-in-autocar/4556394

Et ce n'est pas la plus chère.

Y a une RB5 à vendre sinon, mais faut faire le voyage et tout le bordel ;-)

En France, faut vraiment compter ce genre de tarif, entre 13 et 15k€
Dernière édition par Asgard le mer. sept. 16, 2015 20:18, édité 1 fois.

alexart
Webclubiste
Messages : 25
Inscription : ven. juin 26, 2015 12:10

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar alexart » mer. sept. 16, 2015 20:16

C'est une private joke avec JFO, car on s'est déjà échangé en MP sur ce sujet... et il connait la voiture que je vise d'acheter !

Avatar de l’utilisateur
Asgard
Vétéran du webclub
Messages : 1546
Inscription : mar. janv. 27, 2009 15:38
Véhicule : GT99' PPP UK
Localisation : Boulogne Sur Mer
Contact :

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar Asgard » mer. sept. 16, 2015 20:19

D'acc, pas de soucis :)

Avatar de l’utilisateur
mackie07
Vétéran du webclub
Messages : 20511
Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Localisation : Entre terre et ciel...
Contact :

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar mackie07 » jeu. sept. 17, 2015 21:13

15 kE pour une P1 convertie en LHD, c'est correct. Mais restée en RHD, le prix est logiquement plus bas... Comme celle de Ju' qui est partie près de 3.000 E de plus lorsqu'il l'a eue convertie en LHD.

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 33378
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar JFO » jeu. sept. 17, 2015 23:45

alors que beaucoup diront ; une P1 comme une 22B sont nées RHD et doivent le rester !!? :ph34r: :unsure:

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 33378
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar JFO » ven. sept. 18, 2015 00:33

mackie07 a écrit :15 kE pour une P1 convertie en LHD, c'est correct. Mais restée en RHD, le prix est logiquement plus bas... Comme celle de Ju' qui est partie près de 3.000 E de plus lorsqu'il l'a eue convertie en LHD.



viewtopic.php?f=10&t=168943

alexart
Webclubiste
Messages : 25
Inscription : ven. juin 26, 2015 12:10

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar alexart » sam. sept. 19, 2015 21:34

JFO a écrit :
mackie07 a écrit :15 kE pour une P1 convertie en LHD, c'est correct. Mais restée en RHD, le prix est logiquement plus bas... Comme celle de Ju' qui est partie près de 3.000 E de plus lorsqu'il l'a eue convertie en LHD.



viewtopic.php?f=10&t=168943


Alors vendu ou pas ?

alexart
Webclubiste
Messages : 25
Inscription : ven. juin 26, 2015 12:10

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar alexart » sam. sept. 19, 2015 21:35

Comprend pas bien la difference avec impreza wrx type-R (mise a part la prépa 320)
http://www.leboncoin.fr/voitures/846777160.htm?ca=21_s

Quelque peu m'éclairer ?!?

Avatar de l’utilisateur
Asgard
Vétéran du webclub
Messages : 1546
Inscription : mar. janv. 27, 2009 15:38
Véhicule : GT99' PPP UK
Localisation : Boulogne Sur Mer
Contact :

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar Asgard » sam. sept. 19, 2015 23:17

La WRX Type-R n'a pas été vendue en Europe. La P1 est équivalente sur le papier à un GT, même type de numéro de série à 13 chiffres, alors que la Type-R a un VIN à 9 chiffres, typiquement japonais.

Il faut une réception à titre Isolée pour l'homologation en France si elle n'a pas déjà été faite. (je n'ai pas lu l'annonce ;-) )

alexart
Webclubiste
Messages : 25
Inscription : ven. juin 26, 2015 12:10

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar alexart » lun. sept. 21, 2015 16:22

Et en terme de perf ?

Avatar de l’utilisateur
Asgard
Vétéran du webclub
Messages : 1546
Inscription : mar. janv. 27, 2009 15:38
Véhicule : GT99' PPP UK
Localisation : Boulogne Sur Mer
Contact :

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar Asgard » lun. sept. 21, 2015 17:20

LA Type-R est plus agressive (Type Race de mémoire), développée exclusivement pour le Japon et son carburant, SP105 de mémoire. Si la carto est retouchée pour accepter le carburant alors ça ira, sinon c'est la mort du moteur assurée. Après il y a probablement bien plus de subtilités, mais je ne les connais pas. ;-)

alexart
Webclubiste
Messages : 25
Inscription : ven. juin 26, 2015 12:10

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar alexart » lun. sept. 21, 2015 21:54

dur de choisir !

Avatar de l’utilisateur
Asgard
Vétéran du webclub
Messages : 1546
Inscription : mar. janv. 27, 2009 15:38
Véhicule : GT99' PPP UK
Localisation : Boulogne Sur Mer
Contact :

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar Asgard » mar. sept. 22, 2015 01:38

Perso je prendrais une Type-R blanche direct avec la remap qui va bien, mais le banquier n'a jamais voulu :lol:

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 33378
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar JFO » mar. sept. 22, 2015 11:15

Capture.PNG

SUBARU IMPREZA WRX TYPE-R 3 PORTES BLANCHE ANNEE 2000

MOTEUR 320 CHEVAUX - 3 PORTES - TOUTES OPTIONS
82000KM EVOLUTIF - BOITE COURTE - RARE ET UNIQUE EN FRANCE

ETAT EXCEPTIONNEL - DOUANE OK ET HOMOLOGATION OK - CONTROLE TECHNIQUE OK - CARTE GRISE FRANCAISE OK
D'ORIGINE SAUF STAGE 1 LIGNE INOX + FILTRE A AIR + REMAP

VEHICULE SOIGNE ET ENTRETENU REGULIEREMENT
DORMAIT A L'ABRI DANS 1 HANGAR, CARROSSERIE NIKEL

REVISION FAIT LE 15/08/2015 - AUCUN FRAIS PREVOIR

12 500 EUROS* RHD NON-HOMOLOGUE BRUT
15 580 EUROS* RHD HOMOLOGUE AVEC CG FRANCAISE
20 560 EUROS* LHD HOMOLOGUE AVEC CG FRANCAISE
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

alexart
Webclubiste
Messages : 25
Inscription : ven. juin 26, 2015 12:10

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar alexart » mar. sept. 22, 2015 20:15

Oui, je connais ça tai un moment qu'elle est sur BLC.
Celle là aussi: :
http://www.leboncoin.fr/voitures/835048731.htm?ca=21_s

Avatar de l’utilisateur
pennywise
Vétéran du webclub
Messages : 6972
Inscription : lun. nov. 06, 2006 22:10
Véhicule : STI11 WHITE
Localisation : bzh'land

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar pennywise » mar. sept. 22, 2015 22:50

marrant, ça fait des années qu' elles ont 70/80 mkms ces sti6 en vente <_<

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 33378
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: Impreza Prodrive P1

Messagepar JFO » mer. sept. 23, 2015 10:07

alexart a écrit :Celle là aussi: :

Sti 6 type RA, DCCD de 2000, 100000 km.
-Bloc sti 8 refait et forgé, turbo origine VF28.
-Remap bi carto SP98/E85. (360cv/45mkg)
-Injecteur 1000cc, top feed, rail sti 7
-Ligne FL-Racing + DP en 76
-Catch can FL Racing
-Durit induction Autobahn
-Large bande Zeitronix Zt2
-Kit 3 mano STACK 52 mm
-Embrayage Exedy Stage 1
-Jantes STI 7 + bridgestone S001
-Suspension OHLINS combinés filetés.
Homologation avec CG 11cv, conversion LHD. Suite à la casse moteur (problème récurrent sur les imports passant par l'angleterre) j'ai refait le moteur avec bloc de STI 8 qui à été forgé, resurfacé, passage en 92,5. Culasses éprouvées, etc. Le moteur a été refait en 2012, toutes les pièces ont moins de 10000km.


Revenir vers « Forum Pratique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités