alexart a écrit :Sincèrement connaissant le coté maniaque du collègue, c'était un beau GT, de 300cv avec conduite à gauche !
Pour la coté, moi j'ai plutôt l'impression que les prix, pour une GT99/2000 "stock" de 90Mkm c'est plutôt a partir de 9500..
Si ça s'explique, c'était un mâle; sont moins cher que les femelles.
la cote moyenne de la GTT dans "Youngtimer" Hors série 2013 était a 8500€ et a 10 000€ dans celui de décembre 2014. 500€ de plus pour une série spéciale.
mais c'est peut être un peu surévalué, quoi que!
si l'on enlève les voitures pourries, rouillées, cabossées/redressées, celle "préparées" bien ou mal c'est pas le sujet ici, celles qui ont été vidées et modifiées pour faire de la piste, il en reste pas beaucoup qui valent le déplacement.
La perle rare sera donc cher, a moins de tomber sur un coup extraordinaire.
Je suis ici et sur d'autres forums leur création et je compte plus les autos amputées de clim, de leurs sieges ou moquette pour alléger, vidées, bricolées par des apprentis sorciers, mal entretenues pour cause de manque de ressources, (combien investissent dans des cv mais mettent des pneus no name), des ex préparées remisent "stock" et vendues en douce comme si elles l'avaient toujours été, des "STIsées"...... etc......
au moment d'en trouver une, il a fallu bien de la patience, j'en ai vu pas mal mais peux étaient digne d'intérêt!
c'est une auto qui entre maintenant dans le monde de la collection, et les critères a respecter sont importants.
stock, c'est stock ou avec la possibilité de faire machine arrière très facilement et sans séquelles pour la voiture.
Vous vous rendez compte que sur un forum voisin, des gens payent une fortune pour retrouver des pommeaux de leviers de vitesse d'origine pour une 205 rallye ou une golf GTI? alors imaginez pour une GTT kit large intérieur STI?