Emil Frey (Genève)

Tout ce qui parle d'assurance, de consommation, d'entretien, de garage, de concessions Subaru...

Modérateur : Moderateurs

Subevosky
Vétéran du webclub
Messages : 1336
Inscription : sam. oct. 12, 2002 12:00
Localisation : Thailande
Contact :

il Frey (Genève)

Messagepar Subevosky » ven. juin 08, 2001 11:15

<FONT FACE="Verdana,Arial" SIZE=2>Ben personnellement, je les trouves assez nul.<br>1. J'arrive jamais à avoir toute les info que je souhaite.<br>2. Les seules pièces STI qu'ils peuvent avoir sur la GT sont les caches anti-brouillard (ce qu'ils m'ont dit)<br>3. Je suis allé faire régler ma vitre côté conducteur, résultat, retour le lendemain car après avoir refermé ma portière, plus possible de l'ouvrir de l'intérieur...<br>Donc je déconseille (en plus ils sont chère)</FONT><FORM method=post action="http://pub52.ezboard.com/fespritsubfrm17.processVote?topicID=8.topic"><table border=0 cellpadding=3 cellspacing=0 width="55%"><tbody><tr><td><input type="radio" name="choice" value="1"><FONT FACE="Verdana,Arial" SIZE=2>concession conseillée ?</FONT></td></tr><tr><td><input type="radio" name="choice" value="2"><FONT FACE="Verdana,Arial" SIZE=2>concession déconseillée ?</FONT></td></tr></tbody></table><P><input type=submit value="Voter"><a HREF=http://pub52.ezboard.com/fespritsubfrm17.showMessage?topicID=8.topic&pollResults=on><FONT FACE="Verdana,Arial" SIZE=1>Montrer les résultats</FONT></A>

Avatar de l’utilisateur
StephWRX
Administrateur
Administrateur
Messages : 11084
Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
Localisation : Geneve - Suisse

: Emil Frey (Genève)

Messagepar StephWRX » jeu. sept. 27, 2001 15:58

Il me font chier, ils ne veullent pas me reprendre mes disque mort a 16'000km sur ma WRX en garantie, et bien ils vont raker... je vais leurs faire faire tout les moidre petit defauts de la voiture Agrrrrrrr. Le pare prise qui siffle a 200, la geometrie qui est nimporte comment, les sieges qui font un peu de bruit, de l'air qui rentre un peu des vitre av, ...<br><br>Ils vont raker......................<br><br>Et si il ne sont pas content je leur envoit un avion sur la geule ;-)<br><br>


Revenir vers « Forum Pratique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités