St-Christophe (Genève)

Tout ce qui parle d'assurance, de consommation, d'entretien, de garage, de concessions Subaru...

Modérateur : Moderateurs

Subevosky
Vétéran du webclub
Messages : 1336
Inscription : sam. oct. 12, 2002 12:00
Localisation : Thailande
Contact :

-Christophe (Genève)

Messagepar Subevosky » lun. juil. 02, 2001 09:58

<FONT FACE="Verdana,Arial" SIZE=2>Garage sympa, le patron est bien cool, on a parler pas mal de temps sur où faire une prépa ce qu'il faut faire pour amélioer ma scooby... Non franchement, le type était vraiment sympa du début à la fin... Il avait même déjà entendu parler du Webclub...<br>Perso je conseil (ok, j'y ai fait qu'un service)<br>aller voici l'adresse<br><br>Garage - Carrosserie <br> St-Christophe S.A. <br> rue des Délices 29 <br> 1203 GENEVE <br> <br> Tel. 022 3447455 <br> Fax 022 3450235 <br> <br> saint.christophe@infomaniak.ch </FONT><FORM method=post action="http://pub52.ezboard.com/fespritsubfrm17.processVote?topicID=16.topic"><table border=0 cellpadding=3 cellspacing=0 width="55%"><tbody><tr><td><input type="radio" name="choice" value="1"><FONT FACE="Verdana,Arial" SIZE=2>Conseillé:</FONT></td></tr><tr><td><input type="radio" name="choice" value="2"><FONT FACE="Verdana,Arial" SIZE=2>Déconseillé:</FONT></td></tr></tbody></table><P><input type=submit value="Voter"><a HREF=http://pub52.ezboard.com/fespritsubfrm17.showMessage?topicID=16.topic&pollResults=on><FONT FACE="Verdana,Arial" SIZE=1>Montrer les résultats</FONT></A>

IvanJ
Webclubiste
Messages : 20
Inscription : lun. oct. 14, 2002 12:47

: St-Christophe (Genève)

Messagepar IvanJ » ven. oct. 05, 2001 19:15

Equipe jeune et compétente...<br>Ils aiment la Sub...

boxerracing

: St-Christophe (Genève)

Messagepar boxerracing » ven. oct. 19, 2001 20:48

J'ai fait le service 25'000 chez eux histoire de tester.<br>Eh puis chui contend, ..le boss m'avait dit qu'il a pas oser changer l'essuis glace arrière....mais qu'il faudrai car attention raillurres...alors je lui ai dis pour 13.- j'en ai rien a faire qu'il pouvait changer.<br>Donc très satisfaisant et pas de prise de tête quand tu lui dis pas toucher le filtre à air avec la vessie virée pas de prise de tête pour la ligne, les sorties circuits il a pas peur...parceque chez Emil ils disent c'est pas fait pour.....<br>Enfin je pense même que les prépas il ne voit pas trop d'oposition si c'est bien fait donc pas de perte de garantie si tu vas faire les services.<br>Nice quoi en plus le cadre en beau petite cour privée avec que des subs...


Revenir vers « Forum Pratique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités