Comment vérifier son futur bébé avant l'achat
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- yokho99
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
OK Tof, en plus j'ai trouvé un topic qui explique comment réparer un élément de carrosserie :
http://www.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=116&t=130073
http://www.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=116&t=130073
- mackie07
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
yokho99 a écrit :Du coup je me suis dis que sur STI, qui développe 130ch de plus (STI9) les pneus devaient surement pas tenir plus de 10 000Km … Après la qualité des pneus sur une STI doivent être plus résistante
Difficile de comparer des pneus sportifs (RE 070 des STi) à des pneus mous des Boxer D...
Mais il est vrai que si t'es un furieux de sousvireur, tu vas vite les bouffer !
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
mackie07 a écrit :Viscocoupleur = autobloquant très basique
Sur WRX et GT
Sur STi, c'est Suretracs jusqu'en 2005. Après, y a eu le Torsen AVT et le ZF à l'ARR et ce sont de vrais autobloquants d'hommes et efficaces (mais je connais pas la valeur de tarage pour le ZF).
Est ce que cela siginifie que pour tout les modéles supérieur à 2005, le changement des roues tout les 10 000km ne risque pas d'abimer l'autobloquant ?
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
mackie07 a écrit :yokho99 a écrit :Du coup je me suis dis que sur STI, qui développe 130ch de plus (STI9) les pneus devaient surement pas tenir plus de 10 000Km … Après la qualité des pneus sur une STI doivent être plus résistante
Difficile de comparer des pneus sportifs (RE 070 des STi) à des pneus mous des Boxer D...
Mais il est vrai que si t'es un furieux de sousvireur, tu vas vite les bouffer !
Mon terrain de jeu en Savoie dispose de beaucoup d'épingle du coup ça sur-vire en entrée et sous-vire aprés (en engagant le virage avec un jolie appel et contre appel), mais le plus impressionnant c'est la sortie de virage où on se rend compte qu'elle accroche des 4 roues
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
Les STi sous virent facilement en entrée... Faut revoir la géométrie et le mode de conduite
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
Je fesais un appel contre appel pour faire sur-virer la voiture. Dans une épingle ça reste trés simple (attention j'avais une Impreza 2.0D)
Car je n'aime pas le sous virent, j'ai une sensation de perte de controle que je n'aime pas
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
Bonsoir a tous!
Alors voila moi j'ai en vue une tres belle impreza de 2004 (quelle serie s'agit il d'ailleurs???) dsl de la question mais encore debutant chez sub!
Sur une wrx que faut il regarder en particulier?
merci pour vos réponses
Alors voila moi j'ai en vue une tres belle impreza de 2004 (quelle serie s'agit il d'ailleurs???) dsl de la question mais encore debutant chez sub!
Sur une wrx que faut il regarder en particulier?
merci pour vos réponses
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
Salut,
Une impreza de 2004 est une 8. Sauf erreur de ma pars
Comme toutes les 4 roues motrices, il faut vérifier la permutation des roues et carnet 'entretient pour être sur que toutes les vidanges pont et boite ont bien été faites. Normalement sur le guide de la voiture il y a un schéma qui donne le détail de l’entretien tous les 15 000Km. Par contre pour la permutation des pneus tu devras le croire sur parole. Tu peux comme même vérifier l’usure entre les pneus avant et arrière en mettant une feuille dans une rainure et tu marques avec un stylo et de même sur l’autre pneu. Ca te confirmera plus ou moins la permutation.
Par contre je ne connais pas les gros points à vérifier sur un impreza de 2004
Une impreza de 2004 est une 8. Sauf erreur de ma pars
Comme toutes les 4 roues motrices, il faut vérifier la permutation des roues et carnet 'entretient pour être sur que toutes les vidanges pont et boite ont bien été faites. Normalement sur le guide de la voiture il y a un schéma qui donne le détail de l’entretien tous les 15 000Km. Par contre pour la permutation des pneus tu devras le croire sur parole. Tu peux comme même vérifier l’usure entre les pneus avant et arrière en mettant une feuille dans une rainure et tu marques avec un stylo et de même sur l’autre pneu. Ca te confirmera plus ou moins la permutation.
Par contre je ne connais pas les gros points à vérifier sur un impreza de 2004
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
Ok merci pour ce point de précisions! j'ai trouvé la belle plus qua tout verifié
- yokho99
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
boursdu78 a écrit :Ok merci pour ce point de précisions! j'ai trouvé la belle plus qua tout verifié
J'espére que tu pourras l'adopter et surtout que tu rencontreras pas de problème
N'hésites pas a poster dans ta région ou dans la région ou tu vas regarder la voiture pour te trouver un accompagnateur qui connait les Sub
Moi je l'ai pas fait et j'ai eu une grosse frayeur
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
yokho99 a écrit :boursdu78 a écrit :Ok merci pour ce point de précisions! j'ai trouvé la belle plus qua tout verifié
J'espére que tu pourras l'adopter et surtout que tu rencontreras pas de problème
N'hésites pas a poster dans ta région ou dans la région ou tu vas regarder la voiture pour te trouver un accompagnateur qui connait les Sub
Moi je l'ai pas fait et j'ai eu une grosse frayeur
a oui pas bete tiens merci du conseil!
rien de grave pour ta titine jespère?!
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
C'est une très longue histoire mais aucun problème.
Pour résumé au moment de l'achat je me suis arrêté chez Subaru et ils ont vérifié le niveau d'huile qui était bas et ils m'ont dit que le moteur avait un problème. Donc ils ont failli me faire démonter mon moteur pour un niveau d'huile pas fait. Pour info j’ai pris l’avion jusqu'à Nice et j’habite dans la région parisienne …
Si tu veux toute l’histoire : (message 17 pour le résumé)
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=44&t=136021
Pour résumé au moment de l'achat je me suis arrêté chez Subaru et ils ont vérifié le niveau d'huile qui était bas et ils m'ont dit que le moteur avait un problème. Donc ils ont failli me faire démonter mon moteur pour un niveau d'huile pas fait. Pour info j’ai pris l’avion jusqu'à Nice et j’habite dans la région parisienne …
Si tu veux toute l’histoire : (message 17 pour le résumé)
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=44&t=136021
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
a oui en effet c'est un peu dur!
je suis du 78 et je dois descendre dans le sud aussi lol!
mais je vais demandé a un "subariste" de venir avec moi si possible!
je suis du 78 et je dois descendre dans le sud aussi lol!
mais je vais demandé a un "subariste" de venir avec moi si possible!
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
boursdu78 a écrit :a oui en effet c'est un peu dur!
je suis du 78 et je dois descendre dans le sud aussi lol!
mais je vais demandé a un "subariste" de venir avec moi si possible!
Idéalement vaut mieux avoir quelqu'un avec toi pour le trajet, mais faut trouver quelqu'un de dispo et qui connait les Sub.
Sinon assais de trouver quelqu'un sur place
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
mackie07 a écrit :Les STi sous virent facilement en entrée... Faut revoir la géométrie et le mode de conduite
Maintenant que j'ai ma STI, je confirme ca sous-virent
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
yokho99 a écrit :mackie07 a écrit :Les STi sous virent facilement en entrée... Faut revoir la géométrie et le mode de conduite
Maintenant que j'ai ma STI, je confirme ca sous-virent
Ouais, j'ai pas essayé de STI, mais les GT avec géométrie d'origine, ça souvire aussi. Sous la pluie la première fois que ça veut pas tourner, ça fait bizarre. Après comme tu dis, faut adapter la conduite. En rentrant sur les freins, ça va tout de suite mieux.
- yokho99
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
J'ai pas encore exploité la voiture donc je ne connais pas vraiment son comportement, je veux l'essayer sur circuit pour apprendre a la connaitre et en plus c'est moins dangereux pour tout le monde
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
Salut, je vois ton post maintenant, vraiment pas eu de bol !!
Je voulais ajouter pour gt, pas grave mais vérifier la pompe de direction, enfin le vase ou y a l'huile qu'il ne fuit pas, je crois qui faut changer toute la pompe en une pièce, me corriger si c 'est faux
A plus
Alban
Je voulais ajouter pour gt, pas grave mais vérifier la pompe de direction, enfin le vase ou y a l'huile qu'il ne fuit pas, je crois qui faut changer toute la pompe en une pièce, me corriger si c 'est faux
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
Al-b GT a écrit :Salut, je vois ton post maintenant, vraiment pas eu de bol !!
Je voulais ajouter pour gt, pas grave mais vérifier la pompe de direction, enfin le vase ou y a l'huile qu'il ne fuit pas, je crois qui faut changer toute la pompe en une pièce, me corriger si c 'est faux
A plus
Alban
Je n'ai pas tout compris, la fuite vient de la pompe ou du vase ?
Sinon cela signifi qu'il y a q'une seul piéce constitué du vase et de la pompe ? cest étrange non
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Re: Comment vérifier son future bébé avant l'achat
Dans tous les cas, je ne crois pas que ce post doivent recenser tous les problèmes qu'on peut avoir sur une Impreza. Il faut recenser uniquement les problèmes récurents.
Sinon, si chacun met la panne qu'il a eu, on va avoir tous les composants de la voiture à vérifier... Ce qui au final n'aura plus d'intérêt puisqu'on saura enfin que chaque pièce peut être défectueuse et c'est pas une avancée scientifique.
Sinon, si chacun met la panne qu'il a eu, on va avoir tous les composants de la voiture à vérifier... Ce qui au final n'aura plus d'intérêt puisqu'on saura enfin que chaque pièce peut être défectueuse et c'est pas une avancée scientifique.
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