A deconseiller fortement" centre du pneu a ROGNAC 13&qu

Tout ce qui parle d'assurance, de consommation, d'entretien, de garage, de concessions Subaru...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
jeanmichelsalon
Vétéran du webclub
Messages : 7188
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:03
Localisation : OCB Original Casse Burnes

deconseiller fortement" centre du pneu a ROGNAC 13&qu

Messagepar jeanmichelsalon » dim. déc. 16, 2001 00:26

Oui a déconseiller fortement !!!!!!!!!<br>Centre du pneu d'occasion RN 113 13127 VITROLLES. <br><br>En effet, samedi dernier ce sont eux par l'intermediaire de Fred qui m'ont monté les pneus pour la sortie de LEDENON.<br>Un autre RDV avait été pris aujourd'hui pour remonter les falkens à usage routier et parce que je les avait trouvé sympa un parralelisme et un carrosage.<br>Donc je me pointe avec la sub, chaussée en slicks.<br>RDV 15 H, je passe à 15H30 , jusque là pas grave<br>On change les montes et donc je passe sur le pont pour les reglages carrosage et para.<br>Premier bémol, les cellules à monter sur les jantes s'adaptent mal pour le 17", 1/2 h de reglage (et encore j'etais là parce que sinon à mon avis on aurait tout rentré en force!)<br>Ensuite vient le reglage, alors on a pas les bonnes clefs , on force comme des mules, on s'enerve, et moi je suis au milieu et ca commence à bouillir!<br>Tant bien que mal le train arriére est fait.<br>On passe au train avant, idem la galére.<br>A ce moment là le patron, genre gros con pretentieux ( en plus il est gros) genre je transpire ma reussite, dit devant moi " bon, on va pas y passer la journée sur cette voiture!"<br>Donc fred, le type qui s'occupe de l'atelier, reste emmerdé, il veut me contenter mais son gros con de patron lui a dit de pas passer la journée.<br>Alors on force encore plus, et veridique on tente meme de me defaire le boulon de la jambe d'ammortisseur avec la clef a choc electrique.<br>Donc là je dit on arrete tout, et je demande a descendre la voiture du pont.<br><br>Je pars payer a la caisse:<br>630 balles quand meme pour quedale car y a tout a reprendre!!!!! (reglage a l'arraché)<br><br>Et je me casses!<br><br>Donc en conclusion;<br>Fred, il est bien gentil et serviable, mais son patron est une grosse merde qui confond BX et SUBARU, pas poli, pas sympa, et malgré ses 1m80, il a echappé a deux claques dans la tete devant son personnel.<br>Ainsi si vous avez une SUBARU, eviter le centre du pneu a ROGNAC , le royaume des margoulins, et des epiciers en pneus, où le patron est un GROS CON, car à cause de lui faut que je me retape tout chez un autre plus serieux dés lundi ( vu que je sais meme pas s'ils m'ont tout resserré comme il faut!)<br><br>Jean michel<br><br>NB. Je suis navré pour fred son employé qui lui n'y est pour rien, mais son patron est une SOUS MERDE, et s'il lis ce message ou qu'on lui transmet qu'il m'appelle je me ferait un plaisir de lui dire au tel ou meme en face, ou il veut et quand il veut, a coup de pelle dans la tete!<br>Les gros cons quand ca tombe par terre ca fait encore plus de bruit!!!!!!!!!!!!!!!<br>Putain je suis venere ce soir!

Revenir vers « Forum Pratique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités