quand le rêve tourne au cauchemard...

Tout ce qui parle d'assurance, de consommation, d'entretien, de garage, de concessions Subaru...

Modérateur : Moderateurs

jullien
Vétéran du webclub

Messagepar jullien » mer. mars 07, 2007 18:46

subadamien a écrit :bah ça veut rien dire il était surement passionné quand même pour vouloir acheter une subaru.........

"était" parce que Ibite la découpé ;-)

moi perso, personne y touche a ma sub :wub: ,je l'aime, et je ne m'en separerai pour rien au monde... si je ne peux plus l'assumer, j'envoie ma femme faire de l'argent... :ph34r: :ph34r: :P

jullien
Vétéran du webclub

Messagepar jullien » mer. mars 07, 2007 18:48

cool, :D , tiens nous au courant de la maniere dont ça evolue.. ;-)

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » mer. mars 07, 2007 18:48

GC8LD a écrit :J'aime bien ta leçon de morale. Enfin bon, je ne me sens pas concerné. La passion, elle a bon dos. Pourquoi être tolérant, quand on lit ça :

jessy38 a écrit :jachete la voiture bcp meme trés bcp moins cher que le prix quel vau, donc mem si je ne pouvais pas lassumer je sais que je peut en obtenir plus du double en la revante si besoin.

C'est beau de déjà penser à revendre une voiture quand on ne l'a pas encore. Ca, dans ma tête, ça veut dire : J'achète, je tape dedans tout ce que je peux tant que j'ai du fric, et après, y'aura toujours un pigeon pour racheter ma bouze (en essayer de bien l'entuber au passage)...

Belle mentalité ;-)

Et accessoirement, acheter une voiture hyper-sportive quand on débute dans la vie et qu'on prend les gens de haut comme il l'a fait, c'est deux options :
1- on se dégoûte des autres voitures sportives qui souffriront de la comparaison avec sa première caisse (sauf si pété de tunes et acheter après Ferrari, Maserati, Porsche, Aston, Zonda)
2- fortes chances de tuer ou blesser quelqu'un d'innocent tout simplement parceque, par manque d'expérience, on va oiutrepasser les capacités de la voiture.

Tout ce que je demande, c'est de ne pas croiser la route de ce genre d'individu lorsque j'irais en ballade en famille sur l'Isère !

The reaper
Vétéran du webclub

Messagepar The reaper » mer. mars 07, 2007 18:48

c'est bien, content pour toi mais fait gaffe quand même de ne pas te faire avoir, ça arrive tous les jours ; et ce prix , je continue à dire que ce n'est pas normal de vendre cette voiture beaucoups moins chère sans aucune raison.

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » mer. mars 07, 2007 18:49

jullien a écrit :
subadamien a écrit :bah ça veut rien dire il était surement passionné quand même pour vouloir acheter une subaru.........

moi perso, personne y touche a ma sub :wub: ,je l'aime, et je ne m'en separerai pour rien au monde... si je ne peux plus l'assumer, j'envoie ma femme faire de l'argent... :ph34r: :ph34r: :P

Donne-moi ton adressex bien aider te femme à t'assumer car vue la tof de STi Passion, je suis partant (en tout bien, tout honneur, hein !!)

jullien
Vétéran du webclub

Messagepar jullien » mer. mars 07, 2007 18:50

mackie07 a écrit :

Et accessoirement, acheter une voiture hyper-sportive quand on débute dans la vie et qu'on prend les gens de haut comme il l'a fait, c'est deux options :
1- on se dégoûte des autres voitures sportives qui souffriront de la comparaison avec sa première caisse (sauf si pété de tunes et acheter après Ferrari, Maserati, Porsche, Aston, Zonda)
2- fortes chances de tuer ou blesser quelqu'un d'innocent tout simplement parceque, par manque d'expérience, on va oiutrepasser les capacités de la voiture.

Tout ce que je demande, c'est de ne pas croiser la route de ce genre d'individu lorsque j'irais en ballade en famille sur l'Isère !

moi Mackie, j'ai tué un lapin... :huh: :ph34r: :ph34r: :P

jullien
Vétéran du webclub

Messagepar jullien » mer. mars 07, 2007 18:50

mackie07 a écrit :
Donne-moi ton adressex bien aider te femme à t'assumer car vue la tof de STi Passion, je suis partant (en tout bien, tout honneur, hein !!)

Mackie la balance...:mrgreen:

GC8LD
Vétéran du webclub

Messagepar GC8LD » mer. mars 07, 2007 18:51

Elle est sur Ebay ? En France, à l'étranger ?
Quelqu'un peut mettre le lien svp ???

pompier63
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 8 TD04 300-

Messagepar pompier63 » mer. mars 07, 2007 18:52

jessy38 a écrit :
alambrik a écrit :Up !

Je suis ton post depuis le début , et le "moitié" prix m'a interpellé ...
Fait quand meme attention , comme quelqu'un l'a dit plus haut , une voiture moitié prix ca ne sent pas bon ..

J'ai aussi eut une sub a 21 ans j'en ai maintenant 23, soit sur de ton achat , fait toi accompagner par un connaisseur si tu la prend... j'ai aussi fait des erreurs quand j'ai acheté la mienne ( V-tec aussi apparement )...
Une voiture d'occase on est jamais sur de l'état de santée , surtout le moteur ...
Si tu as par la suite des soucis, ca va très vite chiffrer ;-)

Pour l'assurance, le plateau me semble la meilleure solution , si tu veux pas etre bloqué ...

PS. Un peu de tolérance pour un jeune qui va réaliser son reve ne serait pas trop demandè dans ce genre de situation ... ca favorise pas trop l'ambience...et c'est récurrent en ce moment ... -_-
Et surtout, gardez vos remarques pour vous ( ages, papa/maman etc...) QUAND ON VEUX ON PEUX, Si on se donne du mal, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de s'acheter la voiture de nos rêves, on est peut etre bien plus passionné de cette voiture ( voir bien plus longtemps ) que certains, malgré notre age !

merci pour cette remarque ;-)

donc deja pour commencer je ne suis pas fils a papa/maman, ma mere ne travail pas c'est mon pere qui fait vivre le foyer (5personne en tt)
je touche 1300euro par mois et avant ca j'ai été pas mal de temp o chomage.
sinon cela fait mtn 5ans que je reve davoir une subaru rien que d'en entendre passer le son du flat 4 ca me donne des frisson, donc je me suis tjr dit que un jour j'en orais une...
pour la voiture effectivement il sagit bien de cel dont vous parler t'en, il est vrai qu'a premiere vu quand j'ai vu cette anonce je n'est pas repondu de suite car c'est assez souvent que l'on voi des anonces dans ce genre donc forcement on ce dit ya quelque chose de louche, mais bon j'ai tenter le coup quand mem on ne sais jamais ca coute rien de demander.
au resultat il savere que la voiture et bien a vendre le prix anoncer j'ai recu plein de photo de la voiture et rien a dire.
ensuite j'ai recu la procedure de payment, apré lavoir bien lu et bien vu comment me faire remboursé en cas darnaque, j'ai efectivement fait un payment par virement a un agent d'ebay qui ui garde la somme en atendant la livraison de l'auto.
une fois lauto livrer le donne le reste de l'argent au vendeur, et apré j'ai 30jours pour me decider si je suis content ou pas du vehicule, si oui j'envoye un mail a l'agent d'ebay qui lui peu enfin delivré les sous au vendeur.
j'ai toute la procedure a suivre en qu'a de remboursement si besoin.

peu etre c'est une aranque je veu bien mais a ce prix je prefere tenter le coup, peu etre que je vais réalizé un de mes reve... puis en atendant bein je suis toujours en contact avec la personne et j'ai rendez vous avec elle samedi matin pour chercher la voiture avec le reste de l'argent

voilà sinon pour lassurance bein encore une fois merci papa et maman detre là donc fo en profiter alors je suis assurer en t'en que 2éme conducteur de la voiture

et pour l'argent ce n'est pas papa/maman non plus cje vient de vendre ma 5GTT et j'ai economizé !

merci.

je sais pas si c'est serieux car payer une voiture a l'avance sa c'est jamais vut. la procedure de la femme a londres et que la voiture et a paris circule beaucoup en se moment sur beaucoup de voiture sportive qui en veut le double ou le triple. je souhaite pour toi que sa ne soit pas une arnaque mais bon tu verra bien. donc en gros j'avais raison de l'histoire et du prix donc fait super attention car 8000euros dans le cul personnellement ca me ferais chier..................... tien nous au courant alors sa serait cool

The reaper
Vétéran du webclub

Messagepar The reaper » mer. mars 07, 2007 18:52

jullien a écrit :

toujours là pour dire une connerie ;-) , bon t'as vu la commande groupée?????

pompier63
Vétéran du webclub

Messagepar pompier63 » mer. mars 07, 2007 19:00

voila en gros sur quoi il est tomber. par exemple pour une toyota supra avec pas beaucoup de borne pour 4200euros. voile le genre d'arnaque

http://cgi.ebay.fr/1996-Toyota-Supra-Tu ... dZViewItem

alors???????????????

c'est vrai a se prix la j'achete et y'a aussi une 360 modena pour 22000euros. allez les gars faite les affaire du mois livraison incluse :D :D :D :D
:hump: vaseline non fourni
Dernière édition par pompier63 le mer. mars 07, 2007 19:03, édité 1 fois.

lbite
Vétéran du webclub

Messagepar lbite » mer. mars 07, 2007 19:02

jessy38 a écrit : , j'ai efectivement fait un payment par virement a un agent d'ebay qui ui garde la somme en atendant la livraison de l'auto.

la je dit attention!!! ebay c'est d'la daube, quand tu les contactent, tu t'adresse a un robot de merde qui as deja prevu toutes les reponses aux questions que tu peux lui poser, en aucun cas, tu auras "UN AGENT" qui te suis pour cette affaire, c'est courant ce genre d'arnaque, on t'auras prevenu... faudras pas recréé un post du genre:

Bouuuuuuhhhhhh :-( me suis fait niqué

une sti a bas prix c'est tout simplement impossible, meme si elle existe vaiment cette auto, le vendeur dois bien savoir qu'il peu en tirer beaucoup plus, a ton avis:
pourquoi cette auto d'exception est a ce prix?
as tu poser la question au vendeur?
quel arguments il t'as donné pour vouloir la vendre a ce prix?

je paris que c'est un divorce? un décé? une connrie du genre?
envoi moi sur mon mail les photos qu'il t'as fait parvenir

y a urgence a t'aider la, crois moi tu nous remercieras

lbite@hotmail.fr envoi moi tes tofs
Dernière édition par lbite le mer. mars 07, 2007 19:05, édité 2 fois.

jessy38
Maître Webclubber
Véhicule : STI7

Messagepar jessy38 » mer. mars 07, 2007 19:02

je vous tien au courant il ny a pas de probleme, personnelement ca sanonce bien la personne et pluto sympathique alors bon...
mais c'est vrai qu'il fo etre mefiant je sais bien et jy pense tt les jour en ce moment, de tte facon je vous ecrit dimanche pour vous dire comment ca c'est passer.

quand a mon experience de conduite pour certain, ok je n'est peu etre que 3.5ans de permis, mais cela ne veu pas forcement dire que je suis novice, je veu pas venter quoi que ce soi au rique de encore me faire descendre par certain qui nariveront jamais decidement a cominuquer gentiment avec moi et a me comprendre, mais je pense avoir pas mal dexperience, 180ch dans une super GTT certain dois bien savoir ce que ca donne.

et non la voiture n'est pas sur ebay mais je paye a un agent d'ebay quel a engagé pour cet transaction.
merci a trés vite ;-)
Dernière édition par jessy38 le mer. mars 07, 2007 19:05, édité 1 fois.

GC8LD
Vétéran du webclub

Messagepar GC8LD » mer. mars 07, 2007 19:04

Alors, pas terrible ton annonce !!! :D

Je préfère celle là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... mot_widget

Même vendeur...

pompier63
Vétéran du webclub

Messagepar pompier63 » mer. mars 07, 2007 19:04

pompier63 a écrit :voila en gros sur quoi il est tomber. par exemple pour une toyota supra avec pas beaucoup de borne pour 4200euros. voile le genre d'arnaque

alors???????????????

c'est vrai a se prix la j'achete et y'a aussi une 360 modena pour 22000euros. allez les gars faite les affaire du mois livraison incluse :D :D :D :D

The reaper
Vétéran du webclub

Messagepar The reaper » mer. mars 07, 2007 19:05

pompier63 a écrit :voila en gros sur quoi il est tomber. par exemple pour une toyota supra avec pas beaucoup de borne pour 4200euros. voile le genre d'arnaque

alors???????????????

C'est vrai que c'est aléchant, je vais peut être vendre ma sub et sauter le pas :doctor:

Ah nan c'est une belle arnaque ;-)

pompier63
Vétéran du webclub

Messagepar pompier63 » mer. mars 07, 2007 19:06

GC8LD a écrit :Alors, pas terrible ton annonce !!! :D

Je préfère celle là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... mot_widget

Même vendeur...

g vu aussi. allez moi je prend la modena je vires l'argent tout de suite.
Et si on rentrer son adresse msn pour rigoler au vendeur :D :D

GC8LD
Vétéran du webclub

Messagepar GC8LD » mer. mars 07, 2007 19:06

Jessy38, si c'est pas indiscrêt, tu peux nous mettre le lien de l'annonce ?

Comme ça, on parlera tous en connaissance de cause
;-)

lbite
Vétéran du webclub

Messagepar lbite » mer. mars 07, 2007 19:06

jessy38 a écrit : , j'ai efectivement fait un payment par virement a un agent d'ebay qui ui garde la somme en atendant la livraison de l'auto.

la je dit attention!!! ebay c'est d'la daube, quand tu les contactent, tu t'adresse a un robot de merde qui as deja prevu toutes les reponses aux questions que tu peux lui poser, en aucun cas, tu auras "UN AGENT" qui te suis pour cette affaire, c'est courant ce genre d'arnaque, on t'auras prevenu... faudras pas recréé un post du genre:

Bouuuuuuhhhhhh :-( me suis fait niqué

une sti a bas prix c'est tout simplement impossible, meme si elle existe vaiment cette auto, le vendeur dois bien savoir qu'il peu en tirer beaucoup plus, a ton avis:
pourquoi cette auto d'exception est a ce prix?
as tu poser la question au vendeur?
quel arguments il t'as donné pour vouloir la vendre a ce prix?

je paris que c'est un divorce? un décé? une connrie du genre?
envoi moi sur mon mail les photos qu'il t'as fait parvenir

y a urgence a t'aider la, crois moi tu nous remercieras

lbite@hotmail.fr envoi moi tes tofs

pompier63
Vétéran du webclub

Messagepar pompier63 » mer. mars 07, 2007 19:08

bon qui prend la supra et qui prend la modena?????????????????

Revenir vers « Forum Pratique »