subadamien a écrit :bah ça veut rien dire il était surement passionné quand même pour vouloir acheter une subaru.........
"était" parce que Ibite la découpé
moi perso, personne y touche a ma sub

Modérateur : Moderateurs
subadamien a écrit :bah ça veut rien dire il était surement passionné quand même pour vouloir acheter une subaru.........
GC8LD a écrit :J'aime bien ta leçon de morale. Enfin bon, je ne me sens pas concerné. La passion, elle a bon dos. Pourquoi être tolérant, quand on lit ça :jessy38 a écrit :jachete la voiture bcp meme trés bcp moins cher que le prix quel vau, donc mem si je ne pouvais pas lassumer je sais que je peut en obtenir plus du double en la revante si besoin.
C'est beau de déjà penser à revendre une voiture quand on ne l'a pas encore. Ca, dans ma tête, ça veut dire : J'achète, je tape dedans tout ce que je peux tant que j'ai du fric, et après, y'aura toujours un pigeon pour racheter ma bouze (en essayer de bien l'entuber au passage)...
Belle mentalité
jullien a écrit :subadamien a écrit :bah ça veut rien dire il était surement passionné quand même pour vouloir acheter une subaru.........
moi perso, personne y touche a ma sub,je l'aime, et je ne m'en separerai pour rien au monde... si je ne peux plus l'assumer, j'envoie ma femme faire de l'argent...
![]()
![]()
mackie07 a écrit :
Et accessoirement, acheter une voiture hyper-sportive quand on débute dans la vie et qu'on prend les gens de haut comme il l'a fait, c'est deux options :
1- on se dégoûte des autres voitures sportives qui souffriront de la comparaison avec sa première caisse (sauf si pété de tunes et acheter après Ferrari, Maserati, Porsche, Aston, Zonda)
2- fortes chances de tuer ou blesser quelqu'un d'innocent tout simplement parceque, par manque d'expérience, on va oiutrepasser les capacités de la voiture.
Tout ce que je demande, c'est de ne pas croiser la route de ce genre d'individu lorsque j'irais en ballade en famille sur l'Isère !
jessy38 a écrit :alambrik a écrit :Up !
Je suis ton post depuis le début , et le "moitié" prix m'a interpellé ...
Fait quand meme attention , comme quelqu'un l'a dit plus haut , une voiture moitié prix ca ne sent pas bon ..
J'ai aussi eut une sub a 21 ans j'en ai maintenant 23, soit sur de ton achat , fait toi accompagner par un connaisseur si tu la prend... j'ai aussi fait des erreurs quand j'ai acheté la mienne ( V-tec aussi apparement )...
Une voiture d'occase on est jamais sur de l'état de santée , surtout le moteur ...
Si tu as par la suite des soucis, ca va très vite chiffrer![]()
Pour l'assurance, le plateau me semble la meilleure solution , si tu veux pas etre bloqué ...
PS. Un peu de tolérance pour un jeune qui va réaliser son reve ne serait pas trop demandè dans ce genre de situation ... ca favorise pas trop l'ambience...et c'est récurrent en ce moment ...
Et surtout, gardez vos remarques pour vous ( ages, papa/maman etc...) QUAND ON VEUX ON PEUX, Si on se donne du mal, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de s'acheter la voiture de nos rêves, on est peut etre bien plus passionné de cette voiture ( voir bien plus longtemps ) que certains, malgré notre age !
merci pour cette remarque
donc deja pour commencer je ne suis pas fils a papa/maman, ma mere ne travail pas c'est mon pere qui fait vivre le foyer (5personne en tt)
je touche 1300euro par mois et avant ca j'ai été pas mal de temp o chomage.
sinon cela fait mtn 5ans que je reve davoir une subaru rien que d'en entendre passer le son du flat 4 ca me donne des frisson, donc je me suis tjr dit que un jour j'en orais une...
pour la voiture effectivement il sagit bien de cel dont vous parler t'en, il est vrai qu'a premiere vu quand j'ai vu cette anonce je n'est pas repondu de suite car c'est assez souvent que l'on voi des anonces dans ce genre donc forcement on ce dit ya quelque chose de louche, mais bon j'ai tenter le coup quand mem on ne sais jamais ca coute rien de demander.
au resultat il savere que la voiture et bien a vendre le prix anoncer j'ai recu plein de photo de la voiture et rien a dire.
ensuite j'ai recu la procedure de payment, apré lavoir bien lu et bien vu comment me faire remboursé en cas darnaque, j'ai efectivement fait un payment par virement a un agent d'ebay qui ui garde la somme en atendant la livraison de l'auto.
une fois lauto livrer le donne le reste de l'argent au vendeur, et apré j'ai 30jours pour me decider si je suis content ou pas du vehicule, si oui j'envoye un mail a l'agent d'ebay qui lui peu enfin delivré les sous au vendeur.
j'ai toute la procedure a suivre en qu'a de remboursement si besoin.
peu etre c'est une aranque je veu bien mais a ce prix je prefere tenter le coup, peu etre que je vais réalizé un de mes reve... puis en atendant bein je suis toujours en contact avec la personne et j'ai rendez vous avec elle samedi matin pour chercher la voiture avec le reste de l'argent
voilà sinon pour lassurance bein encore une fois merci papa et maman detre là donc fo en profiter alors je suis assurer en t'en que 2éme conducteur de la voiture
et pour l'argent ce n'est pas papa/maman non plus cje vient de vendre ma 5GTT et j'ai economizé !
merci.
jullien a écrit :subadamien a écrit :bah ça veut rien dire il était surement passionné quand même pour vouloir acheter une subaru.........
moi perso, personne y touche a ma sub,je l'aime, et je ne m'en separerai pour rien au monde... si je ne peux plus l'assumer, j'envoie ma femme faire de l'argent...
![]()
![]()
jessy38 a écrit : , j'ai efectivement fait un payment par virement a un agent d'ebay qui ui garde la somme en atendant la livraison de l'auto.
pompier63 a écrit :voila en gros sur quoi il est tomber. par exemple pour une toyota supra avec pas beaucoup de borne pour 4200euros. voile le genre d'arnaque
http://cgi.ebay.fr/1996-Toyota-Supra-Tu ... dZViewItem
alors???????????????
c'est vrai a se prix la j'achete et y'a aussi une 360 modena pour 22000euros. allez les gars faite les affaire du mois livraison incluse![]()
![]()
![]()
![]()
vaseline non fourni
pompier63 a écrit :voila en gros sur quoi il est tomber. par exemple pour une toyota supra avec pas beaucoup de borne pour 4200euros. voile le genre d'arnaque
http://cgi.ebay.fr/1996-Toyota-Supra-Tu ... dZViewItem
alors???????????????
c'est vrai a se prix la j'achete et y'a aussi une 360 modena pour 22000euros. allez les gars faite les affaire du mois livraison incluse![]()
![]()
![]()
![]()
vaseline non fourni
GC8LD a écrit :Alors, pas terrible ton annonce !!!![]()
Je préfère celle là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... mot_widget
Même vendeur...
jessy38 a écrit : , j'ai efectivement fait un payment par virement a un agent d'ebay qui ui garde la somme en atendant la livraison de l'auto.
Revenir vers « Forum Pratique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités