consomation subaru ???
Modérateur : Moderateurs
- arnolddi
- Grand Webclubber
moj'ai une GT et je fais tout les jours 50bornes A/R pour le taf
petite route et voix rapide et pas aux heures de pointes donc .....
tu rajoute a cela des p'tit tour en montagne et je me tape du380km avec 40L + OU- quoi
mais je pourrais consomer l'argement moins , car tout les jours je me fais un p'tit plaisir avec vu l'heure ,la route et la circulation libre
bref pour moi , le raport consomation plaisir est tres correct
petite route et voix rapide et pas aux heures de pointes donc .....

tu rajoute a cela des p'tit tour en montagne et je me tape du380km avec 40L + OU- quoi
mais je pourrais consomer l'argement moins , car tout les jours je me fais un p'tit plaisir avec vu l'heure ,la route et la circulation libre

bref pour moi , le raport consomation plaisir est tres correct
- Karkace
- Vétéran du webclub
- Véhicule : PoloV GTI
- mystic
- Grand Webclubber
- gino.1984
- Grand Webclubber
- Véhicule : impreza gt 99
- ildo
- Grand Webclubber
ben 4000km avec une gt 2000 pratiquement que de la petite route et je fais en moyenne entre 12.5 et 15l et franchement je ne vois pas comment faire pour descendre en dessous, je n'ai fait qu'une fois 10 litres j'avais mes deux gamins derrière, du bleu partout sur les bas cotés et madame qui me disait \"tu t'appelle pas peter!! alors molo\" (ce que femme veut...) m'enfin je trouve ca pas mal comparer au picasso essence de madame qui n'avance pas et qui fait lui ausi 10l!!! 

- OLIV21
- Webclubiste
-
- Vétéran du webclub
ildo a écrit :ben 4000km avec une gt 2000 pratiquement que de la petite route et je fais en moyenne entre 12.5 et 15l et franchement je ne vois pas comment faire pour descendre en dessous, je n'ai fait qu'une fois 10 litres j'avais mes deux gamins derrière, du bleu partout sur les bas cotés et madame qui me disait "tu t'appelle pas peter!! alors molo" (ce que femme veut...) m'enfin je trouve ca pas mal comparer au picasso essence de madame qui n'avance pas et qui fait lui ausi 10l!!!
4000 bornes?

Revenir vers « Forum Pratique »